Notre chère Bo est toujours en manque, limite ardente, et embrasse tout ce qui passe à porter d'elle, comme on peut le voir ici :

Ses pulsions sont loin d'être calmés. Et elle commence à en avoir marre.
Elle demande donc de l'aide à Dyson.

Celui-ci lui conseille d'aller voir un vieux sage qui lui apprend qu'une certaine prophétie parle d'un trésor existant et qui permet de limiter une libido débordante à son possesseur.

Pile ce qu'il faut pour notre Bo !
Mais ce trésor est entre les mains de quelqu'un qui ne le cède que si on parvient à passer 4 épreuves olympiques difficiles.

Bo va donc faire un contrôle anti-dopage avant de se lancer dans les dites épreuves.

La première épreuve, très relevée, demande au participant de tenir 24h au côté du vieil ermite de la forêt. Le supportant, lui, ses dires qui n'ont ni queue ni tête, et son odeur pestilentielle.

La deuxième épreuve demande une dextérité hors-pair, puisqu'il faut réussir à rentrer dans un commissariat avec un paquet-surprise.

La troisième épreuve nécessite d'éteindre divers incendies.


Enfin, la quatrième et dernière épreuve, la plus compliquée de toute, impose à celui qui veut réclamer le trésor de décapiter l'homme sans tête, et sans se faire découper en rondelle soi-même. Pas évident.

Malgré tous ses efforts, Bo ne parviendra pas à gagner le trésor tant convoité, et finira donc par replonger. (je n'ai pas mis la tête de l'homme pour limiter le spoil)

Bo parviendra-t-elle à limiter ses désirs de nymphomane ?
Pour le savoir, il faudra être présent au prochain épisode.