Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Kal El le 28 Mai 2011, 13:21


Mouais, mais bon fallait bien que ça se termine un jour... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Ňỉcọ2β le 28 Mai 2011, 14:45


Compenser compenser... t'es quand même toujours présent sur le topic kal el ;)
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Kal El le 28 Mai 2011, 15:15


Oui suis toujours là en cas de Nouveau post.. Mais le rendez vous du samedi me manque pas spécialement... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par drweir le 28 Mai 2011, 19:39


Kal El a écrit :Oui suis toujours là en cas de Nouveau post.. Mais le rendez vous du samedi me manque pas spécialement... ;)


On ne te croit mais alors pas une seule seconde Kal EL !
Lies Lies Lies..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Aller AVOUES !
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Kal El le 28 Mai 2011, 19:50


Si cela me manquait, je le dirai (tout comme l'a fait HK49)... Seulement, ça n'est pas le cas chere madame.. ;) ^^

P.S : Tu me taquine n'est-ce pas? ^^
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par supersatou le 29 Mai 2011, 13:53


Merci à tous :6:6:
"Faster than a speeding bullet, More powerful than a locomotive, Able to leap tall buildings in a single bound, Look, up in the sky!"
****************************************************************************************
"Si tu veux avoir l'air intelligent, balade toi avec un abruti"
Avatar de l’utilisateur
supersatou
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 23
Inscription : 08 Mars 2009, 22:45
Localisation : Amiens
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Jéjé29 le 30 Mai 2011, 18:38


Voila mes petites impressions!
Spoiler:
J'ai tout d'abord franchement adoré cet épisode! Je trouve que c'est une exellente fin!
-Bon je crois que je suis un grand sentimental car les voeux pour le mariage m'ont fais lâcher une petite larme car car j'ai penser a toute leur histoire d'amour qui me tiens en haleine depuis plusieurs années maintenant! De même que la scène du mariage: encore des larmes!
-J'ai bien aimé aussi revoir notre chère chloé! C'étais vraiment un très bon personnage tout au long des années et j'ai adoré le clin d'oeil fais au comic qu'elle raconte a son fils! J'ai trouver que c'était une exellente façon de commencer ce final!
- Revoir jonathan, ça a apporter encore plus d'émotion au final c'était vraiment sympa. Revoir lex,quel charisme! Et aussi le retour de notre jimmy olsen (ou plutôt son frère comme nous l'avions pronostiqué à l'époque)
Et la fin j'adore, a partir du moment où on se remémore les 10 saisons(certes moins émouvant que Lost), la fierté de ses papa et qu'il vole d'un coup pour détruire Darkseid dans le corps de Lionel: GENIAL et très ingénieux en effet! Et bien sûr l'avènement de SUPERMAN! Yes que du bonheur! J'ai été très agréablement surpris de voir clark en costume et tout! De bonnes images de synthèses! Et lethème de Superman alalala j'ai savouré grave là(et encore lâcher une larme)!

Mais il y avais quand même énormément d'incohérence et d'erreur dans le scénario que je n'est pas trop compris comme:
- Lois qui change d'avis pour le mariage et malgré le fait que j'ai bien aimé les voeux et la lettre on y croyais pas une seconde qu'elle puisse tout annuler!
- J'ai pas très bien compris pourquoi l'esprit de jonathan réapparaissait comme ca d'un coup mais bon c'était pour servir l'émotion de ce final donc... Mais je trouve qu'il en on un peu trop fais sur le fait de ne pas oublier complètement le passé car pour moi c'était clair dans la tête de CK que c'était pas parce qu'il vendais la ferme qu'il allais d'un coup oublier tout ce qui s'y est passé!
- La fin des méchants comme le BAD OLIVER et sa cryptonite d'or ( un retournement de situation visible a des kilomètres depuis plusieurs épisodes) et la fin des 3 sbires de Darkseid vraiment très très déçu!
-Lex président est il gentil ou méchant? Méchant je dirais mais bon pas de certitudes quoi malheureusement!
-la mort de Tess toute pourri avec une excuse de merde!
-la planète de Darkseid repousser comme ça par superman pépère quoi!

Mais bon voila tou ça n'a presque pas d'effet sur l'émotion que ma procurer cette épisode et ces 30dernières secondes!!Alala bye bye smallville! Et merci
Jéjé29
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 69
Inscription : 03 Sep 2010, 17:58
Mercis envoyés: 5 fois
Mercis reçus: 8 fois

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Kal El le 31 Mai 2011, 09:39


[quote="Jéjé29"]
Spoiler:
- Revoir jonathan, ça a apporter encore plus d'émotion au final c'était vraiment sympa.
_____________________________________________________________________________

Ah oui ça de l'émotion on en a eu... j'ai meme penser... "dommage qu'il soit mort..."....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien sûr l'avènement de SUPERMAN! Yes que du bonheur! J'ai été très agréablement surpris de voir clark en costume et tout! De bonnes images de synthèses!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S'il avait porter le constume.. ça aurait été 100 fois mieux... car là, on l'aurait bien vu de pres et tout.......
M'enfin ce qu'on a eu était disons.... acceptable... ^^




Et lethème de Superman alalala j'ai savouré grave là(et encore lâcher une larme)!
______________________________________________________________________________
Moi pas du tout... j'ai d'abord apprecier... :)
Ensuite trouver ça nul que cela se termine ainsi... (en fait on en a envie d'en voir plus...)


-Lex président est il gentil ou méchant? Méchant je dirais mais bon pas de certitudes quoi malheureusement!
______________________________________________________________________________
C'est le grand LEX LUTHOR... donc méchant theoriquement... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Jéjé29 le 31 Mai 2011, 11:34


Spoiler:
ah oui bah moi j'en attendais pas vraiment plus des 30 dernières secondes pour moi c'était clair dans ma tête qu'on n'en verrais pas plus de superman car smallville c'est pas superman depuis le début donc la j'ai savourer vraiment!
Comme le costume ça faisait longtemps que j'avais entendu qu'il ne voulais pas porter le costume donc je m'étais dis que la dernière image de la série ça serait lui avec le costume a la main mais pas du tout donc j'ai adoré le voir en costume et perso je trouve qu'on la pas mal vu quand même!
Jéjé29
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 69
Inscription : 03 Sep 2010, 17:58
Mercis envoyés: 5 fois
Mercis reçus: 8 fois

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Kal El le 31 Mai 2011, 12:37


Jéjé29 a écrit :
Spoiler:
ah oui bah moi j'en attendais pas vraiment plus des 30 dernières secondes pour moi c'était clair dans ma tête qu'on n'en verrais pas plus de superman car smallville c'est pas superman depuis le début donc la j'ai savourer vraiment!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je parle pas de "superman" (même si ça aurait été meilleur! s'il avait accepter de porter le costume)...
Mais j'aurai bien aimer qu'on voit cette fois ci dans sa totalité, le mariage...
et ensuite quelque secondes (pourquoi pas) clark en superman, avec Lois.. s'envolant en lune de miel... ^^
(mais ça c'est impossible...) ^^





Comme le costume ça faisait longtemps que j'avais entendu qu'il ne voulais pas porter le costume donc je m'étais dis que la dernière image de la série ça serait lui avec le costume a la main mais pas du tout donc j'ai adoré le voir en costume et perso je trouve qu'on la pas mal vu quand même!
_____________________________________________________________________________
On l'a mal vu dans le sens, où sois on le voyait de loin, sois de près mais juste son visage avec vite fait le bas (images de synthese).... Ce qui est normal étant donner qu'il ne porte pas le costume réellement...

CONCLUSION : ça été acceptable, pas plus...
APRES, chacun son avis... ;)

Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par BelXander le 31 Mai 2011, 15:46


Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Kal El le 31 Mai 2011, 16:06


Je suis pas tellement satisfait de leur explications.... enfin bon, c'est fait maintenant....
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par kaiser66 le 31 Mai 2011, 16:43

Pour ce message kaiser66 a reçu les remerciements de :
Bjork

Salut tout le monde, un petit coucou en passant, j'ai pas du tout eu le temps de m'occuper des DVD, débordé depuis la semaine dernière, à croire qu'ils ont attendu la fin de Smallville pour me faire souffrir ^^
J'essaie de m'en occuper avant la fin de la semaine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kaiser66
Subber
Subber
 
 
Messages: 592
Inscription : 17 Sep 2010, 23:27
Mercis envoyés: 26 fois
Mercis reçus: 827 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Kal El le 31 Mai 2011, 16:57


Prend ton temps... les interesses attendront... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par Floodu33 le 02 Juin 2011, 15:44


sinon j'attend toujours mon épisode de smallville comme d'habitude :mrgreen:
Floodu33
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 129
Inscription : 06 Sep 2010, 21:43
Mercis envoyés: 27 fois
Mercis reçus: 7 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)