Je viens de voir l'épisode... Globalement il était bon..Mais tout est aller un peu vite je trouve...
Le mariage qui est venu assez rapidement.... Puis finalement, interrompu...Clark en peu temps il a reussi à faire entendre raison à oliver...
Darkseid qui prend le coeur de lionel pour le donner à Lex....
Et hop quelques secondes apres il rennait enfin...Oliver qui detruit : DESAAD, Grand nanny..... en quelques secondes avec ses fleches...
Beaucoup trop rapide! et facile.....
Et clark qui se met à voler.... apres un vissionnage de son passer... (des ses epreuves..)
Il a prit pleinement confiance en lui... d'accord.. mais un peu trop facile....
ET LE VOILA QUI FONCE............. et detruit Lionel, habiter par darkseid!....
De retour à la FDS.... le discours de jor el à son fils.... ça va c'était plutot bien fait....Et j'ai aimer le moment où le costume apparait..; et que ce soit Jonathan Kent qui lui cede le costume de............ SUPERMAN..........
Et voila, qui en pleine puissance et confiance en lui.... vole.......
va sauver lois, le president.............Puis le monde.............. SOUS LES YEUX DES TERRIENS (d'oliver notament)...
Par contre on le voit pas vraiment porter le costume... c'est à dire que soit on voit son visage en gros plan, sois on le voit de loin....
on se dit c'est lui! enfin il embrasse pleinement son destin.... mais en meme temps, c'est tellement du rapide..... Qu'on est insatisfait....Concernant la perte de memoire de Lex... c'est normal..
mon avis : Qu'il embrasse pleinement son coté sombre... En ayant jamais connu clark....
Par la meme occasion, pour qu'il sache jamais que SUPERMAN et CLARK sont une seule est même personne.....
Et le fait qu'il est tuer Tess... malgre que ce soit sa demi soeur....
Ben.. c'est un luthor quoi... et il voulait être le seul LUTHOR!
Sinon je voulais revenir à des points qui m'ont plus :
Revoir Martha....- Jonathan qui était présent sans qu'on le voit......
-Sa conversation avec Clark au cimitiere
(on se demandait parfois si clark faisait pas expres de pas le voir.... et puis en même temps, à certains moments... On avait l'impression qu'il l'entendait et le voyait...)
J'étais un peu émus lors de cette scene..... Je me disais "dommage qu'il ne soit plus de ce monde.. il manque..." -Et la scene où Lois lis les voeux de clark... Vraiment emouvant... rien à a dire...
Et quand elle a dit avoir été idiote... j'étais completement d'accord avec elle...
Je comprend pas comment elle a pu douter.. apres tout ce temps avec clark....
Et en sachant que ce dernier a vu le futur.... ENFIN PASSONS.....Quant à ses voeux à elle, lu par clark un peu plus tard.... Bien...
elle a un peu copier sur son "SMALLVILLE..." mais ça va, ça tenait la route...
-La scene à l'église, quand tout deux s'avance.... Voire Jonathan au coté de Martha... tout émus..... j'ai pas pu retenir mes larmes.....
Quant à la scene, plus tard dans l'épisode... quand clark retrouve son pere en haut de la grange.... enorme comme scene.... une fois plus poignante et émouvante.....
LA CERISE SUR LE GATEAU... Martha qui se joint à jonathan....
ET ENFIN CLARK, plus confiant que jamais...! QUI FONCE................!
c'était la 1er fois depuis longtemps... qu'on voyait martha et jonathan ensemble à la grange....
-Chloé et son fils... jolie moment....

Ils ont bient fait de la garder... car elle avait vraiment sa place... elle a toujours servi à quelque chose....
Et enfin Lois et Clark au daily planet.....
Avec le frere de James Olsen, jimmy, qui a grandi...
(role repris par le meme acteur je pense ou alors son frere jumeau..)

Lois et clark qui font semblant de pas se connnaitre...
PUIS clark qui doit soudainement... (avant d'aller enfin se marier), faire son taf de SUPERMAN!
La façon dont ça se termine.......... BIEN!
Mais en même temps, on en veut plus!
Un telefilm de deux heures... histoire de bien voir son évolution en temps que journaliste au DAILY PLANET... et SUPERMAN!
Revoir un peu plus Lex.....
Franchement, ça aurait été bien.....
P.S : ils ont repris des idées, des images.... de l'épisode où clark voit son futur..
(CHOSE NORMAL....

)