Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Re: Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Message par BelXander le 16 Mai 2011, 20:58

Tu choppes une phrase ici ou là, le mieux étant une du refrain, tu la mets dans Google, et magie ! :wink:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par ced1903 le 16 Mai 2011, 21:10

ou grace a shazam :)
ced1903
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 3 fois

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 21:12

j'ai un probleme, arriver à 1MIN07, ça bloque.. alors que la video dure 1H24...

comment faire??? (jutilise vlc player)
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par guardian le 16 Mai 2011, 21:18

Et voila encore une série de 10 saisons qui se termine ! 10 saisons c'est 10 ans et donc un petit page personnel qui se tourne aussi.
Quand on pense que c'est grâce a cette team et a toi Kaiser que nous avons pu avoir la chance de suivre si bien cette série aucun remerciement n'ai suffisant !

Spoiler:
Pour ce qui est de l'épisode, difficile de trouver des mots à chaud. Mais le premier qui me vient c'est "trop court" . . . On en voudrait encore et à la fin ma compagne me regarde et me dit "Smallville s’arrête c’est vrai, mais ils veulent pas faire "lois et Clark" ?. C'est vrai on voudrais limite en savoir plus et avoir une nouvelle série tellement on c’est attaché au personnage.

Pour ce qui est du mariage, je ne sais pas vraiment, mais sa doit être lié au fait que dans la dernière scène ils font même semblant de pas vraiment se connaitre car il utilise la formule « mademoiselle Lane ». Donc je pense qu'ils ont essayer de prendre des distances au travail afin de séparer l'idée de lois et de l'ancien Clark qui ressemblait trop a superman(ben oui maintenant superman montre sa tête). Maintenant j'aime l'idée de ne pas enlever Chloé, elle était très importante dans la série et elle ajouté parfaitement a l'épisode. Je trouve ça super de la voir raconté l'histoire à son fils (limite émouvant pour nous).

Pour ce qui est de retour de Lex, c'était obliger . . . Superman sans Lex ça existe pas et il arrive plus ou moins correctement a le faire revenir et même a prendre une place de président en 7ans. Tess disparait, Lionel aussi le tout pour essayer de se coller au mythe de superman même si je trouve dommage de faire mourir Tess vu l'effort qu'elle avait fait pour être gentille. Jonathan est présent, aide son fils et Jor-El est fier de on fils, tant mieu la paternité reste sauve.

Ce que j'ai regretter c'est qu'on ne voit pas les membres de la ligue, ce qui aurait pu être sympa, même l’archer vert est peu présent. L’arc d’Orion quand a lui est oublier, il est vrai qu’il est détruit mais il aurait pu réapparaitre sous une autre forme, même si l'on imagine bien que Oliver "le possède en soit". Et pour finir, pourquoi le grand méchant tout noir disparait toujours si facilement ? Il manque un petit quelque chose à ce niveau.
Pour ce que j'ai pas vraiment compris, c'est comment juste en poussant la planète toutes les traces disparaisse ?

Bref un super épisode, qui a fait référence au 10 saison de la série, qui possède des musiques que tout le monde a vite reconnu et qui fait rapidement revenir certain souvenir.

Dommage que tout a une fin, mais comme dit Chloé "There will always be more adventures for another day".
There will always be more adventures for another day
guardian
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par dalil93 le 16 Mai 2011, 21:18

Kal El mon fils, ton destin n'est pas de regarder cet épisode
dalil93
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 17 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par fredman le 16 Mai 2011, 21:19

moi ça fait presque une heure que l'encodage a démarré, mais ça n'a pas avancé, je crois que je vais péter un cable :evil:
fredman
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 14 fois

Message par guardian le 16 Mai 2011, 21:20

Kal El tu es sur que ton fichier est bien coller et ton fichier .mkv est bien en état ? VLC te demande pas au début par exemple de le réparer ?

Avec vos histoire d'encodage je suis content que mon mac soit simplement relier a la télé par hdmi pour profiter de l'épisode. Je me serais arracher les cheveux depuis longtemps sinon ^^
guardian
Sub addict
Sub addict

Message par Adrien60 le 16 Mai 2011, 21:27

Spoiler:
Sa y es fini smallville :cry:

Super final, Magnifique les flash back des 10 saisons
Surtout la fin il vol et le costume aurai prefere qu'on le vois entier.
Adrien60
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 6 fois

Message par Hk49 le 16 Mai 2011, 21:33

Spoiler:
Je le trouve tout de même fort Superman pour réussir à bouger une planète comme ça alors que dans la série même avec ses super pouvoirs on voit qu'il se fait quand même pouncher de temps en temps.

Enfin c'est Superman en même temps ^^

Ouai le seul truc qui m'a gêné si on peut dire ça c'est qu'on n'ai pas d'explications sur le report du mariage de Lois et Clark

Sinon rien à dire épisode somptueux, empli d'émotions surtout la fin...

Vous auriez pensé en regardant Smallville y a 10 ans que un jour on verrait Tom Welling s'envoler dans le costume ? Smallville a vraiment eu la chance de durer aussi longtemps, c'est très rare de nos jours.

Sinon oui un peu facile le coup de Darkseid qui se fait démonter comme ça ^^ Mais je dirai que Darkseid on s'en fout limite, le principal c'est qu'il sache enfin voler et que son père lui annonce sa fierté ! De plus les séquences souvenirs très sympas.
Hk49
Subber
Subber

Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Message par guardian le 16 Mai 2011, 21:44

J'ai essayer de donner ma vision pour ce qui est de ta question,

Spoiler:
Pour ce qui est du mariage, je ne sais pas vraiment, mais sa doit être lié au fait que dans la dernière scène ils font même semblant de pas vraiment se connaitre car il utilise la formule « mademoiselle Lane ». Donc je pense qu'ils ont essayer de prendre des distances au travail afin de séparer l'idée de lois et de l'ancien Clark qui ressemblait trop a superman(ben oui maintenant superman montre sa tête).
guardian
Sub addict
Sub addict

Message par florianb le 16 Mai 2011, 21:46

Mouahahah moi je l'ai vu ^^

Spoiler:
bein franchement... je m'attendais à mieux... méchant battu en lui fonçant dessus... planète poussée... pouf... super vite pour une planète lol... Lex devient Président, on ne sait même pas si c'est encore pour son grand pouvoir et contrôler le monde ou si c'est enfin un gentil riche lol... en fait le seul truc auquel je pensais être déçu c'était pour l'envol mais je trouve ca pas bête, avec de la confiance on peut réussir beaucoup de choses ^^. Sinon sympa aussi les rappels des anciens épisodes et le style histoire au début/fin avec... le fils à Chloé ^^
Image Image Image Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Recherchons : rédacteurs, subbeurs, graphistes, codeurs, 2 modos.

Retrouvez Arrow et ses news/spoils, ainsi que The Originals ou encore Once Upon A Time entre autres... TVD, PLL, Ravenswood, Teen Wolf etc ;)
florianb
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 23 fois
Mercis reçus: 1 fois

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 21:49

Spoiler:
Je viens de voir l'épisode... Globalement il était bon..

Mais tout est aller un peu vite je trouve...

Le mariage qui est venu assez rapidement.... Puis finalement, interrompu...

Clark en peu temps il a reussi à faire entendre raison à oliver...

Darkseid qui prend le coeur de lionel pour le donner à Lex....
Et hop quelques secondes apres il rennait enfin...

Oliver qui detruit : DESAAD, Grand nanny..... en quelques secondes avec ses fleches...
Beaucoup trop rapide! et facile.....

Et clark qui se met à voler.... apres un vissionnage de son passer... (des ses epreuves..)
Il a prit pleinement confiance en lui... d'accord.. mais un peu trop facile....

ET LE VOILA QUI FONCE............. et detruit Lionel, habiter par darkseid!.... :roll:

De retour à la FDS.... le discours de jor el à son fils.... ça va c'était plutot bien fait....

Et j'ai aimer le moment où le costume apparait..; et que ce soit Jonathan Kent qui lui cede le costume de............ SUPERMAN..........

Et voila, qui en pleine puissance et confiance en lui.... vole....... 8)
va sauver lois, le president.............

Puis le monde.............. SOUS LES YEUX DES TERRIENS (d'oliver notament)...

Par contre on le voit pas vraiment porter le costume... c'est à dire que soit on voit son visage en gros plan, sois on le voit de loin....
on se dit c'est lui! enfin il embrasse pleinement son destin.... mais en meme temps, c'est tellement du rapide..... Qu'on est insatisfait....

Concernant la perte de memoire de Lex... c'est normal..

mon avis : Qu'il embrasse pleinement son coté sombre... En ayant jamais connu clark....
Par la meme occasion, pour qu'il sache jamais que SUPERMAN et CLARK sont une seule est même personne.....

Et le fait qu'il est tuer Tess... malgre que ce soit sa demi soeur....
Ben.. c'est un luthor quoi... et il voulait être le seul LUTHOR!

Sinon je voulais revenir à des points qui m'ont plus :

Revoir Martha....

- Jonathan qui était présent sans qu'on le voit......

-Sa conversation avec Clark au cimitiere
(on se demandait parfois si clark faisait pas expres de pas le voir.... et puis en même temps, à certains moments... On avait l'impression qu'il l'entendait et le voyait...)
J'étais un peu émus lors de cette scene..... Je me disais "dommage qu'il ne soit plus de ce monde.. il manque..."

-Et la scene où Lois lis les voeux de clark... Vraiment emouvant... rien à a dire...

Et quand elle a dit avoir été idiote... j'étais completement d'accord avec elle...
Je comprend pas comment elle a pu douter.. apres tout ce temps avec clark....
Et en sachant que ce dernier a vu le futur.... ENFIN PASSONS.....

Quant à ses voeux à elle, lu par clark un peu plus tard.... Bien...
elle a un peu copier sur son "SMALLVILLE..." mais ça va, ça tenait la route...

-La scene à l'église, quand tout deux s'avance.... Voire Jonathan au coté de Martha... tout émus..... j'ai pas pu retenir mes larmes.....

Quant à la scene, plus tard dans l'épisode... quand clark retrouve son pere en haut de la grange.... enorme comme scene.... une fois plus poignante et émouvante..... :cry:

LA CERISE SUR LE GATEAU... Martha qui se joint à jonathan....
ET ENFIN CLARK, plus confiant que jamais...! QUI FONCE................!

c'était la 1er fois depuis longtemps... qu'on voyait martha et jonathan ensemble à la grange....

-Chloé et son fils... jolie moment.... :)

Ils ont bient fait de la garder... car elle avait vraiment sa place... elle a toujours servi à quelque chose....

Et enfin Lois et Clark au daily planet.....
Avec le frere de James Olsen, jimmy, qui a grandi...
(role repris par le meme acteur je pense ou alors son frere jumeau..) :)

Lois et clark qui font semblant de pas se connnaitre...

PUIS clark qui doit soudainement... (avant d'aller enfin se marier), faire son taf de SUPERMAN!

La façon dont ça se termine.......... BIEN!
Mais en même temps, on en veut plus!

Un telefilm de deux heures... histoire de bien voir son évolution en temps que journaliste au DAILY PLANET... et SUPERMAN!
Revoir un peu plus Lex.....
Franchement, ça aurait été bien.....

P.S : ils ont repris des idées, des images.... de l'épisode où clark voit son futur..
(CHOSE NORMAL.... ;) )
Dernière édition par Kal El le 16 Mai 2011, 22:43, édité 4 fois.
Kal El
NoLife
NoLife

Message par Hk49 le 16 Mai 2011, 21:55

Spoiler:
Je vous trouve dur

Perso cet épisode m'a fait tremblé tout le long, particulièrement à la fin. Rien que ça c'est un signe de réussite pour moi...

Bon juste l'histoire du mariage qui m'a un peu gêné... Après faut pas non plus chercher la cohérence avec Darkseid et la planète, c'est du Superman ^^

Par contre Lex je trouve qu'il servait pas à grand chose mais c'était tout de même sympa, par contre j'étais un peu perturbé car je venais de le voir dans Breaking In ^^
Hk49
Subber
Subber

Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Message par guardian le 16 Mai 2011, 22:00

Spoiler:
Je trouve l'histoire du mariage logique personnellement, mais juste mal tourné . Tu ne trouve pas ma théorie correct ?
guardian
Sub addict
Sub addict

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 22:05

[quote="Hk49"]
Spoiler:
Perso cet épisode m'a fait tremblé tout le long, particulièrement à la fin. Rien que ça c'est un signe de réussite pour moi...
------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi c'est la scene avec lois en lisant la lettre..... chloé emu
la scene au cimitiere avec jonathan.... à l'eglise..... ect... les moments forts quoi!
[
Kal El
NoLife
NoLife

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville