Ca fout les frissons quand il devient Superman, il s'envole, prend le costume et tout, et puis la musique et le joli clin d'oeil sur les 10 ans de la série, très sympa...mais c'est même trop court, on voudrait le voir plus longtemps en Superman, avec un vrai plan de Tom Welling en costume, un sauvetage de Lois... mais bon, c'est pas le but de la série, ça reste Smallville, la jeunesse de Clark, évidemment.
Sinon je ne comprends pas non plus pourquoi Lois et Clark attendent 7 ans pour se passer la bague au doigt ! Surtout qu'ils l'avaient pratiquement fait donc bon l'idée était plutôt intégrée, non? ^^ Clark (enfin superman

) a été tant occupé que ça pendant tout ce temps ?
Lois est vraiment une femme ultra amoureuse pour avoir attendue tout ce temps ! ^^
J'ai une autre question également : qu'en est-il de Lex ? Il perd la mémoire, ok et puis...7 ans plus tard il est président ? C'est redevenu le bad guy qui en plus vient de prendre le plus haut poste du pays et ya grand danger, ou bien a t-il changé ?
Après je trouve ça logique qu'il ne sache rien sur Clark/Superman, ça respecte l'histoire.
Maintenant en allant jusqu'au bout, Lois aurait également dû devenir amnésique, tout au moins au sujet de Clark...puisqu'il est censé la séduire une fois qu'il est Superman, non ?
D'ailleurs sur le coup, quand il l'appelle Miss Lane à la fin, on pourrait presque croire qu'elle a tout zappé...et pis non, c'est du bluff^^
En tout cas la relève est assurée par Green Arrow Jr

.
Point vraiment négatif par contre : le combat contre Darkseid. Une fois encore dans la série, concernant le méchant hop, emballé c'est pesé quoi...dommage. Tout une saison soit disant concentrée sur "le grand méchant" et puis...pouf en 30 secondes, terminé. Ca méritait plus de "noirceur" pour le coup.
Enfin, ça va manquer tout ça.