Pour les intéressés, voici toute la chanson

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Star-Spangled_Banner
Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
kaiser66 a écrit :Petite info : il y a une citation de l'hymne américain dans l'épisode que j'ai dû traduire.
Pour les intéressés, voici toute la chanson
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Star-Spangled_Banner
charles du 26 a écrit :Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
environ 630 lingne dans la vo
galadan a écrit :charles du 26 a écrit :Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
environ 630 lingne dans la vo
je pense qu'il voulait dire sur le forum
drweir a écrit :Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
J'allais le dire...
Pas de news de Flolo, j'espère que ça va.
Kal El a écrit :drweir a écrit :Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
J'allais le dire...
La vie de "FLOLO",c 'est pas smallville et son forum. donc ce n'est pas parcequil est pas là, que "peut etre que", ou que "j'espere que....... " Il a sa sa vie comme tout le monde..........
Il vient pas pdt deux semaines adettons, et alors?? LOLLLL
oui mais pourquoi penser au pire? lolcharles du 26 a écrit :Kal El a écrit :drweir a écrit :Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
J'allais le dire...
La vie de "FLOLO",c 'est pas smallville et son forum. donc ce n'est pas parcequil est pas là, que "peut etre que", ou que "j'espere que....... " Il a sa sa vie comme tout le monde..........
mais on veu savoir s'il va bien ce sont des gestes amicales
Kal El a écrit :drweir a écrit :Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
La vie de "FLOLO", c 'est pas smallville et son forum. donc ce n'est pas parcequil est pas là, que "peut etre que", ou que "j'espere que....... " Il a sa sa vie comme tout le monde..........
SaeroS a écrit :Yop, déjà 50% la classe !! Allez, bon courage à toi kaiser ^^
charles du 26 a écrit :mais on veu savoir s'il va bien ce sont des gestes amicales
drweir a écrit :charles du 26 a écrit :mais on veu savoir s'il va bien ce sont des gestes amicales
Des "gestes amicaux...
galadan a écrit :SaeroS a écrit :Yop, déjà 50% la classe !! Allez, bon courage à toi kaiser ^^
Les 50% sont déjà passé depuis longtemps, il n'y a simplement pas eu de mise a jour de l'avancé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)