Ouai je suis aussi d'accord ça serait pas mal . . . Mince j'en fais partie . . .
Je suis un des invité qui regarde toutes les discutions mais qui ne participe jamais et cela depuis bien longtemps !
Bon alors déjà, avant certains remerciements il faut quand même que je dise que Lana n'est pas vraiment mon type mais bon . . . Partant sur cette base je dirais donc LOIS > Chloé > Kara > Lana !
Ensuite je dis tricherie, Bjork accuse ça dernière place au premier tirage et gagne le troisième qui n'était pas prévu !
Et pour finir je dirais que votre futur forum est une bonne idée pour vous suivre et voir vos futurs projets ! Vu la qualité du travail on ne peut pas se passer de vous, alors Terra Nova ou pas j'espère que ce n’est pas le dernier épisode.
A oui les remerciement, ben je dit merci a vous tous pour votre travail, pour le temps passé, pour les bon moment que j'ai passé a vous lire. Merci a toi Kaiser pour les 100 épisodes que j'ai visionné avec tes traductions, tu es un peu notre superman de la "Justice League of America" !
Voilà je vais essayer de participer pour les dernières heures avant la sortie de l'épisode et après même, maintenant que l'inscription est réalisée !
PS 1 : La touche F5 ne réactualise pas la page sur mon mac donc pas ma faute ! ^^
PS 2 : Je me répètes surement, mais le forum est une bonne idée malgré tout je pense que vous pourriez au vue des stat de la team, votre relations posséder un réel site qui se composerait entre la bonne histoire que vous avez vécu avec Smallville, votre prochaine série, et un beau forum !