Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Re: Smallville - 10x21 - Finale [VO Dispo / VF 95 %]

Message par guardian le 16 Mai 2011, 15:25

Ouai je suis aussi d'accord ça serait pas mal . . . Mince j'en fais partie . . .
Je suis un des invité qui regarde toutes les discutions mais qui ne participe jamais et cela depuis bien longtemps !
Bon alors déjà, avant certains remerciements il faut quand même que je dise que Lana n'est pas vraiment mon type mais bon . . . Partant sur cette base je dirais donc LOIS > Chloé > Kara > Lana !
Ensuite je dis tricherie, Bjork accuse ça dernière place au premier tirage et gagne le troisième qui n'était pas prévu !
Et pour finir je dirais que votre futur forum est une bonne idée pour vous suivre et voir vos futurs projets ! Vu la qualité du travail on ne peut pas se passer de vous, alors Terra Nova ou pas j'espère que ce n’est pas le dernier épisode.

A oui les remerciement, ben je dit merci a vous tous pour votre travail, pour le temps passé, pour les bon moment que j'ai passé a vous lire. Merci a toi Kaiser pour les 100 épisodes que j'ai visionné avec tes traductions, tu es un peu notre superman de la "Justice League of America" !

Voilà je vais essayer de participer pour les dernières heures avant la sortie de l'épisode et après même, maintenant que l'inscription est réalisée !

PS 1 : La touche F5 ne réactualise pas la page sur mon mac donc pas ma faute ! ^^
PS 2 : Je me répètes surement, mais le forum est une bonne idée malgré tout je pense que vous pourriez au vue des stat de la team, votre relations posséder un réel site qui se composerait entre la bonne histoire que vous avez vécu avec Smallville, votre prochaine série, et un beau forum !
There will always be more adventures for another day
guardian
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par florianb le 16 Mai 2011, 15:26

NapS70 a écrit :Qui décide ça ?

Genre: "Nous avons décidé de ne pas avoir de concurrence, merci à bientôt!"

Je sais pas qui décide dans le groupe mais Nico m'a dit pas de concurrence :( mais bon... au moins respect entre les subbeurs :) bonne mentalité :p

C'est moi ou il n'y a presque plus personne sur le fofo cette aprem ? ^^
Image Image Image Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Recherchons : rédacteurs, subbeurs, graphistes, codeurs, 2 modos.

Retrouvez Arrow et ses news/spoils, ainsi que The Originals ou encore Once Upon A Time entre autres... TVD, PLL, Ravenswood, Teen Wolf etc ;)
florianb
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 23 fois
Mercis reçus: 1 fois

Message par Dr.Rush le 16 Mai 2011, 15:29

tous en cours ou au boulot je pense ^^ (le forum respire un bon coup avant ce soir^^)
Image
Dr.Rush
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 184 fois
Mercis reçus: 49 fois

Message par BelXander le 16 Mai 2011, 15:31

florianb a écrit :
NapS70 a écrit :Qui décide ça ?

Genre: "Nous avons décidé de ne pas avoir de concurrence, merci à bientôt!"

Je sais pas qui décide dans le groupe mais Nico m'a dit pas de concurrence :( mais bon... au moins respect entre les subbeurs :) bonne mentalité :p

C'est bien ça, depuis 2 ou 3 ans, on essaie de ne pas faire de concurrence entre les teams au niveau des séries TV. C'est une décision assez globale.
Il y a déjà bien assez de séries pour contenter tout le monde, quand on regarde le nb de séries qui ne sont même pas subber par exemple. Il est donc inutile que 2 teams qui vont produire des subs de quasiment même qualité (on ne parle bien sûr pas de fast-sub dans ce cas) planchent sur une seule et même série.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par florianb le 16 Mai 2011, 15:32

guardian a écrit :Ouai je suis aussi d'accord ça serait pas mal . . . Mince j'en fais partie . . .
Je suis un des invité qui regarde toutes les discutions mais qui ne participe jamais et cela depuis bien longtemps !

Là tu participes :wink:

guardian a écrit :Vu la qualité du travail on ne peut pas se passer de vous, alors Terra Nova ou pas j'espère que ce n’est pas le dernier épisode.

clair ^^, faut leur trouver du boulot lol

guardian a écrit :le forum est une bonne idée malgré tout je pense que vous pourriez au vue des stat de la team, votre relations posséder un réel site qui se composerait entre la bonne histoire que vous avez vécu avec Smallville, votre prochaine série, et un beau forum !

ils n'ont pas forcément le temps et faut avoir pas mal de connaissance pour faire un site avec forum etc... perso je les ai pas... site basique oui mais pas avec sqpl/sql (bref trucs du genre ^^)... après on verra par la suite ce qu'ils voudront faire et surtout ce qu'il sera possible de faire ^^. Mais clair qu'un site avec fofo etc ce serait top :wink: :mrgreen: :twisted:
Image Image Image Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.

Retrouvez Arrow et ses news/spoils, ainsi que The Originals ou encore Once Upon A Time entre autres... TVD, PLL, Ravenswood, Teen Wolf etc ;)
florianb
NoLife
NoLife

Message par Pims le 16 Mai 2011, 15:33

A quoi bon s'épuiser à faire les sous-titres d'une série si une team sérieuse est déjà sur le coup ? Autant ne pas faire doublon, c'est plus logique d'avoir deux teams sur deux séries différentes plutôt que deux sur la même et l'autre sans rien.
Et pour le calme sur le forum, ben boulot je pense. Les petits jeunes, allez réviser vos partiels ! :lol:
Pims
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 78 fois

Message par Grandbonobo le 16 Mai 2011, 15:35

C'est clair que le temps fait tout !! et le temps c'est de l'arg... ok je sort ...
"De l'échange communautaire naîtra le savoir universel"
Grandbonobo
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 27 fois
Mercis reçus: 10 fois

Message par florianb le 16 Mai 2011, 15:37

Pims a écrit :Et pour le calme sur le forum, ben boulot je pense. Les petits jeunes, allez réviser vos partiels ! :lol:

J'ai fini depuis presque un mois la FAC :lol: donc le petit te dit ... non papa :mrgreen: :lol:

florianb
NoLife
NoLife

Message par guardian le 16 Mai 2011, 15:38

Etre dans une position où il y a doublon n'ai pas la meilleur c'est vrai, mais faut voir la différence de qualité. Et puis faut aussi dire que la série ne sort pas avant septembre, et même si elle semble avoir du potentiel, rien nous dit qu'elle sera bien et qu'elle aura du succès.

florianb a écrit :J'ai fini depuis presque un mois la FAC :lol: donc le petit te dit ... non papa :mrgreen: :lol:

En gros, il te dit qu'il glande depuis un mois !
Dernière édition par guardian le 16 Mai 2011, 15:40, édité 1 fois.
There will always be more adventures for another day
guardian
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Ňỉcọ2β le 16 Mai 2011, 15:38

Je révise je révise ^^ vous inquiétez pas pour moi. :lol:
Mais tant que je révise.. pas de petite icone smallville dans le bandeau latéral gauche ^^
Pour l'idée du site je suis 100% pour si je l'espere la team ne se divise pas faute de série... et de plus un vrai site necessite (non non jeu de mot tout à fait involontaire) un hebergeur de l'argent et du temps.

J'ai pas de temps et l'argent non plus :D alors si quelqu'un veut s'en charger je dis pas non mais là....vla quoi ^^
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois

Message par rere130 le 16 Mai 2011, 15:39

Bonjour tout l'monde !

Désolé pour la fausse joie d'hier soir ! Je vous avais dis que les sous-titres sortiraient dans la soirée mais pour finir aucun relecteur n'était présent pour boucler l'épisode.
Donc encore désolé et c'est peut-être de ma faute si le serveur du forum a planté :mrgreen: S'te blague !

J'espère que les 3 parties restantes à relire se feront cet après-midi ! :oops:

Bonne journée à tous ;)
rere130
Subber
Subber

Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois

Message par florianb le 16 Mai 2011, 15:43

Ňỉcọ2β a écrit :Je révise je révise ^^ vous inquiétez pas pour moi. :lol:
Mais tant que je révise.. pas de petite icone smallville dans le bandeau latéral gauche ^^
Pour l'idée du site je suis 100% pour si je l'espere la team ne se divise pas faute de série... et de plus un vrai site necessite (non non jeu de mot tout à fait involontaire) un hebergeur de l'argent et du temps.

J'ai pas de temps et l'argent non plus :D alors si quelqu'un veut s'en charger je dis pas non mais là....vla quoi ^^

Le temps je l'ai, j'ai un serveur donc je peux l'héberger. Il faudrait juste payer le .XX, qui peut être fait avec un peu de pub. Mais j'ai pas les connaissances ahahahah bon ok pas drôle... si quelqu'un a le temps et les connaissances... bein qu'il fasse signe lol.

florianb
NoLife
NoLife

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 15:44

Pims a écrit :A quoi bon s'épuiser à faire les sous-titres d'une série si une team sérieuse est déjà sur le coup ? Autant ne pas faire doublon, c'est plus logique d'avoir deux teams sur deux séries différentes plutôt que deux sur la même et l'autre sans rien.

Ba ouais c'est clair!

Et pour le calme sur le forum, ben boulot je pense. Les petits jeunes, allez réviser vos partiels ! :lol:

C'est clair allez zou! sinon pas de smallville!!
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par Kal El le 16 Mai 2011, 15:45

Pims a écrit :A quoi bon s'épuiser à faire les sous-titres d'une série si une team sérieuse est déjà sur le coup ? Autant ne pas faire doublon, c'est plus logique d'avoir deux teams sur deux séries différentes plutôt que deux sur la même et l'autre sans rien.

Ba ouais c'est clair!

C'est clair allez zou! sinon pas de smallville!!
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par Pims le 16 Mai 2011, 15:45

Eh ben dis donc, y a encore plus de vacances à la fac qu'avant ?! Et ça serait maman plutôt :wink:

Et quand je parle de team sérieuse, il s'agit pas de fast sub, mais plutôt seriessub ou subfactory, donc la qualité est au rendez-vous.

Bon courage nico pour les révisions. Et t'en fais pas pour les subs, y a des priorités dans la vie.
Pims
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 78 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville