Gladiator56 a écrit :nico2b a écrit :non pas adios smallville les DVD lui survivrons et temps que cw n'a pas dit c'est fini pour de bon j'attend de voir pck je vois pas une seule bonne raison du point de vue d'une chaine d'abandonner une poule au oeuf d'or pareil
Une bonne raison ?
Ben ca fait quand même déjà 10 ans maintenant ce qui est très bien mais il faudrait pas non plus que la "jeunesse" de superman s'étale sur 30 ans , si on écoutais les fans de smallville dont moi on finirait par avoir un jour un "avant superman" qui se termine pour commencer la véritable histoire de superman mais avec des rides déjà puisque sa jeunesse a duré plus longtemps que prévu![]()
PS Sinon je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que cet épisode va être fade surtout qu'on est resté sur notre faim avec le précédent qui a laissé une bien belle surprise de fin.
moi je l'ai trouvé tres bien l'épisode et je te parle pas de raison en rapport avec l'histoire mais juste de raison économique mais toute facon c'est regler meme la CW dit que c'est la derniere saison maintenant j'ai vu sa il ya dix minutes entre deux lignes de texte sur une actu smallville sur facebook