Chaze a écrit :drweir a écrit :Ce topic part en flood...
et alors t'es de la police?On patiente, on montre qu'on est là à montrer notre impatience ^^
allez les gars, j'ai un annif ce soir, j'aimerais pouvoir dire : "bon je dois y aller, j'ai smallville à voir"
Kal El a écrit :Chaze a écrit :drweir a écrit :Ce topic part en flood...
et alors t'es de la police?On patiente, on montre qu'on est là à montrer notre impatience ^^
allez les gars, j'ai un annif ce soir, j'aimerais pouvoir dire : "bon je dois y aller, j'ai smallville à voir"
"TU" es inpatient.. c'est pas le cas de tout le monde..![]()
Quant aux ST ce ne sera peut etre pas pour ce soir.. tu peux donc preparer ta corde au cas où..![]()
![]()
![]()
Kal El a écrit :Si tu sais pas prendre les choses au second degres, c'est ton probleme...
Chaze a écrit :Kal El a écrit :Si tu sais pas prendre les choses au second degres, c'est ton probleme...
Si t'as pas compris que mon post c'était de l'humour aussi, c'est plus ton problème, c'est le mien aussi, duchnock xD
Kal El a écrit :Chaze a écrit :Kal El a écrit :Si tu sais pas prendre les choses au second degres, c'est ton probleme...
Si t'as pas compris que mon post c'était de l'humour aussi, c'est plus ton problème, c'est le mien aussi, duchnock xD
1. on se connait pas, et 2. tu n'a pas mis de smileys qui laisse penser que c'est de l'humour (contrairement à moi)...
galadan a écrit :Kaiser n'est plus connecter
c'est lui qui est aller se pendre en voyant votre conversation
Chaze a écrit :Kal El a écrit :Chaze a écrit :Kal El a écrit :Si tu sais pas prendre les choses au second degres, c'est ton probleme...
1. on se connait pas, et 2. tu n'a pas mis de smileys qui laisse penser que c'est de l'humour (contrairement à moi)...
Roooo, reste zen, nous sommes tous frères![]()
![]()
Sache qu'il faut jamais prendre au sérieux mes posts.
[Euuuhh] mdr
Kaiser est notre dieu, il est donc au dessus de tout ça...galadan a écrit :Kaiser n'est plus connecter
c'est lui qui est aller se pendre en voyant votre conversation
Kal El a écrit :Kaiser est notre dieu, il est donc au dessus de tout ça...
kaiser66 a écrit :Kal El a écrit :Kaiser est notre dieu, il est donc au dessus de tout ça...
Je le serai littéralement bientôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)