flolo26 a écrit :merci à vous tous on voit ce qui poste des messages ce sont toujours les fidèles meilleurs fans
pour l'instant en ce moment-même 91 personnes connectés sur ce topic pas mal pour un samedi matin.
Roro7302 a écrit :Merci à toi flolo pour ce début de synchro, et bon courrage à kaiser
J'attends cet épisode avec impatience !
P.S : flolo, tu l'aime le bouton Remercier, non ?
flolo26 a écrit :Roro7302 a écrit :Merci à toi flolo pour ce début de synchro, et bon courrage à kaiser
ouais je fais joue joue avec
Mettallo_65 a écrit :Bon j'vais me look la vo en attendant la vostfr
flolo26 a écrit :Roro7302 a écrit :Merci à toi flolo pour ce début de synchro, et bon courrage à kaiser
ouais je fais joue joue avecbon allez je m'y remets y en a qui veulent le sub VO propre et lisisble
contrairement au subs dispos sur le net
Kal El a écrit :LOL Moi perso, je suis pas si presser, je prefere regarder une seule fois en vost! comme ça non seulement je découvre les scenes, mais en plus je comprend tout!
nico2b a écrit :Kal El a écrit :LOL Moi perso, je suis pas si presser, je prefere regarder une seule fois en vost! comme ça non seulement je découvre les scenes, mais en plus je comprend tout!
c'est une facon de faire... les gouts et les couleurs...
Kal El a écrit :nico2b a écrit :Kal El a écrit :LOL Moi perso, je suis pas si presser, je prefere regarder une seule fois en vost! comme ça non seulement je découvre les scenes, mais en plus je comprend tout!
En 2007, je faisais pareil que toi.. je regarde direct sans ST.... ensuite une 2eme fois avec les STfr, mais depuis j'ai arreter, car en revissionnant une 2eme fois, t'a plus de surprises, au niveau de découvrir les scenes.. et aussi parceque je suis pas "fana", mais un mec qui apprecie bien la série, en tout simplicité...
rere130 a écrit :Bonjour tout l'monde! Heureux de vous retrouver pour cette 10ème (et dernière?) saison de Smallville! J'espère qu'elle déchirera tout!
Je suis toujours dispo pour faire la synhcro de la version web-dl du dimanche! Je me suis amélioré sur vss donc ça devrait être vite fait et bien fait tant qu'à faire! En espérant que cette année la web-dl aura du son en ac3 5.1 et pas du aac 2.0 comme l'année passée...
Bon courage pour ce premier épisode
Ps: quelqu'un a téléchargé cette version? Smallville S10E01 1080i HDTV DD5.1 MPEG2-GSN
En 1080i ça doit déchiré non? Mais 4,3go l'épisode lol
nico2b a écrit :Kal El a écrit :nico2b a écrit :Kal El a écrit :LOL Moi perso, je suis pas si presser, je prefere regarder une seule fois en vost! comme ça non seulement je découvre les scenes, mais en plus je comprend tout!
En 2007, je faisais pareil que toi.. je regarde direct sans ST.... ensuite une 2eme fois avec les STfr, mais depuis j'ai arreter, car en revissionnant une 2eme fois, t'a plus de surprises, au niveau de découvrir les scenes.. et aussi parceque je suis pas "fana", mais un mec qui apprecie bien la série, en tout simplicité...
EN 2007 je n'étais pas la j'ai toujours aimé smallville je regardai des episodes par ci par la mais je ne suivait pas vraiment a fond je regardai quand je tombais sur un épisode en francais a la télé mais l'anné derniere je me suis refais l'intégral jusqu'a la saison 9 et je suis devenus un accro a cette série et j'avou que c'est peut etre exagéré mais sa me rend super heureu quand je me dis allé demain il y a le nouvel épisode tu va savoir la suite ;
Idem!donc quand j'ai l'épisode j'ai du mal a attendre les petits détails mais je me débrouille suffisament pour comprendre l'essentiel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)