totom28 a écrit :Vous avez vu le nombre de personnes, + 63 invités !![]()
Bon courage pour la fin les gars, pour moi la relecture peut attendre, prenez votre temps, j'ai 2 épisodes en retard.
totom28 a écrit :Vous avez vu le nombre de personnes, + 63 invités !![]()
ttonperee a écrit :La fin approche...![]()
J'en profite (avant que ça soit le bordel) pour remercier toute la Smallville Team.. Merci à Kaiser qui est là depuis le début, à nous offrir des sous titres de qualité irréprochable !
En fin de compte je ne sais pas vraiment quoi dire.. ^^ En tout cas MERCI (mille fois) jpense que c'est meme pas assez mais bon tampisMerci beaucoup à vous tous !!!!!
Bon épisode à tous (que l'on verra peut-etre que demain si les relecteurs ne sont pas là)
Et puis.. on fera le bilan après le vision du Final !!!
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.Kal El a écrit :totom28 a écrit :Vous avez vu le nombre de personnes, + 63 invités !![]()
Ouais mdr ils sont grave...
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.NapS70 a écrit :Kaiser tu m'as bien dit qu'il y avait un feu d'artifices à la sortie des subs?! :p
Edit: A moins que ça soit ta tournée générale!
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)