Ňỉcọ2β a écrit :t'es sérieux???? il reste une pub ???? putain a resynchro ça va être impossible !!
Faire un delay manuel.
Avec le plugin, c'est vrai que c'est pas sûr que ça passe. ^^
Ňỉcọ2β a écrit :t'es sérieux???? il reste une pub ???? putain a resynchro ça va être impossible !!
Hk49 a écrit :Tout ce que j'entends me conforte dans le choix de la WEB DL une nouvelle fois ^^
Bien sûr merci d'avance et bon courage pour cet avant dernier épisode
Kal El a écrit :Une bonne Web dl la semaine prochaine, histoire de finir en beauté!
rere130 a écrit :Hk49 a écrit :Tout ce que j'entends me conforte dans le choix de la WEB DL une nouvelle fois ^^
Tu l'as dit, il n'y a que la webl-dl qui possède une qualité d'image irréprochable. Les deux autres versions sont soit mal encodées, soit pas bien coupées. Et c'est pas la première fois...
World a écrit :rere130 a écrit :Hk49 a écrit :Tout ce que j'entends me conforte dans le choix de la WEB DL une nouvelle fois ^^
Tu l'as dit, il n'y a que la webl-dl qui possède une qualité d'image irréprochable. Les deux autres versions sont soit mal encodées, soit pas bien coupées. Et c'est pas la première fois...
Ouep mais toujours pas sortie cette web dl j'suis habitué pour Smallville elle arrive souvent le samedi soir ou dimanche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)