BelXander a écrit :Pour en revenir au sujet, c'est dommage que McG ne soit plus à la réalisation pour le pilote (ça pouvait donner quelque chose de pas mal, même si j'ai pas super aimé le dernier Terminator, ça restait sympa), mais bon, ça veut pas dire tout de suite que le projet va bider.
rere130 a écrit :]
Je n'ai vu que la saison une des p'tites histoires de Sarah Connor, ce n'était pas déplaisant en effet. J'ai la 2, faudrait vraiment que je la regarde...
Les veillés? c'est à dire? ....nico2b a écrit :moi je les aimes bien tes blagues^^ a demain on ressortira les veillés "en attendant les sous titres" vous verrez c'est simpa pour patienté on fais sa avec bel
Mikaow a écrit :Par solidarité pour Nico j aimerai juste dire que ceux qui le branche sur sont jeune âge et sur le faite de pouvoir être son père sont aussi "branchable" car Perso ça me choquerai que mon père regarde smallville... Enfin je dis ça je dis rien LOL
Bonne soirée a tous
Kal El a écrit :Les veillés? c'est à dire? ....nico2b a écrit :moi je les aimes bien tes blagues^^ a demain on ressortira les veillés "en attendant les sous titres" vous verrez c'est simpa pour patienté on fais sa avec bel
Kal El a écrit :Mikaow a écrit :Par solidarité pour Nico j aimerai juste dire que ceux qui le branche sur sont jeune âge et sur le faite de pouvoir être son père sont aussi "branchable" car Perso ça me choquerai que mon père regarde smallville... Enfin je dis ça je dis rien LOL
Bonne soirée a tous
Ben tu sais tu as des fans de 50 60ans.. j'en ai connu un..Et ça m'a bien choquer! mdrr 63ans!!!
Mikaow a écrit :Kal El a écrit :Mikaow a écrit :Par solidarité pour Nico j aimerai juste dire que ceux qui le branche sur sont jeune âge et sur le faite de pouvoir être son père sont aussi "branchable" car Perso ça me choquerai que mon père regarde smallville... Enfin je dis ça je dis rien LOL
Bonne soirée a tous
Ben tu sais tu as des fans de 50 60ans.. j'en ai connu un..Et ça m'a bien choquer! mdrr 63ans!!!
63 ans?!!! A oui quand meme, remarque depuis dix, lana a bien grandie est est devenu bien b**** donc je comprend papy devant son petit écran LOL mais quand meme joli score en tant que fan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité