Kara Zor-El007 a écrit :Bon prends tout ton temps, aujourd'hui j'étais distrait par mes achats dvd, j'ai commandé Smallville et Fringe, acheté Band of Brothers, The Pacific, Iron Man 2, Blood Stone 007, Medal of Honor... Je suis CINGLé *siffle*
oK Eh bien tu as interet à finir ce soir!!kaiser66 a écrit :Pour le moment je n'ai rien de prévu ce soir.
Mais demain je suis absent toute la journée...
charles du 26 a écrit :50% aller kaiser aller kaiser
tu pense finir ce soir kaiser?
Kal El a écrit :oK Eh bien tu as interet à finir ce soir!!kaiser66 a écrit :Pour le moment je n'ai rien de prévu ce soir.
ça tu peux le dire!Kara Zor-El007 a écrit :aujourd'hui j'étais distrait par mes achats dvd, j'ai commandé Smallville et Fringe, acheté Band of Brothers, The Pacific, Iron Man 2, Blood Stone 007, Medal of Honor... Je suis CINGLé *siffle*
charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :oK Eh bien tu as interet à finir ce soir!!kaiser66 a écrit :Pour le moment je n'ai rien de prévu ce soir.
non prend ton temps on attendra
Kal El a écrit :
Mais bon ça m'arrive moi aussi... chez moi j'ai une vraie DvdTheques (de séries!)
Kal El a écrit :charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :oK Eh bien tu as interet à finir ce soir!!kaiser66 a écrit :Pour le moment je n'ai rien de prévu ce soir.
non prend ton temps on attendra
Menteur! chaque samedi, tu prepare une corde au cas où...![]()
kaiser66 a écrit :Pour le moment je n'ai rien de prévu ce soir.
drweir a écrit :Kal El a écrit :
Mais bon ça m'arrive moi aussi... chez moi j'ai une vraie DvdTheques (de séries!)
Des gigas de supers moments à passer à voir et revoir les séries que j'aime et la liste est bien longue !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)