kaiser66 a écrit :BelXander a écrit :Besoin d'un coup de main niveau synchro
Non le transcript est pas dégueu donc ça va vite pour remettre en place. Mais merci quand même ^^
Ca va taper dans les 600 lignes je sens
Mange du lion et ça ira mieux!

kaiser66 a écrit :BelXander a écrit :Besoin d'un coup de main niveau synchro
Non le transcript est pas dégueu donc ça va vite pour remettre en place. Mais merci quand même ^^
Ca va taper dans les 600 lignes je sens
nico2b a écrit :c'est quoi exactement le transcipt? un truc officiel avec le texte ou le boulo de flolo ?
nico2b a écrit :ah je suis passé de "membre" à "nolife"... fau pas exagerer mdr
BelXander a écrit :nico2b a écrit :c'est quoi exactement le transcipt? un truc officiel avec le texte ou le boulo de flolo ?
C'est soit un sous-titre anglais mais souvent de piètre qualité, soit les sous-titres repris du télétexte américain. Donc oui, il y a tout les dialogues de l'épisode. (même si parfois y'a quelques erreurs ^^)
C'est donc à partir de ça qu'on fait nos sous-titre et qu'on peut traduire.
nico2b a écrit :BelXander a écrit :nico2b a écrit :c'est quoi exactement le transcipt? un truc officiel avec le texte ou le boulo de flolo ?
C'est soit un sous-titre anglais mais souvent de piètre qualité, soit les sous-titres repris du télétexte américain. Donc oui, il y a tout les dialogues de l'épisode. (même si parfois y'a quelques erreurs ^^)
ok ok....merci de l'info jme renseigne sur le tas pour m'auto former un petit peu et si possible me lancé l'anné prochaine.
drweir a écrit :nico2b a écrit :BelXander a écrit :nico2b a écrit :c'est quoi exactement le transcipt? un truc officiel avec le texte ou le boulo de flolo ?
ok ok....merci de l'info jme renseigne sur le tas pour m'auto former un petit peu et si possible me lancé l'anné prochaine.
Les transcripts sont très dificiles à avoir surtout si tu veux commencer "seul". Il faut passer par des membres de forums de sous titres pour y avoir accès.
C'est pas simple.
Kal El a écrit :nico2b a écrit :ah je suis passé de "membre" à "nolife"... fau pas exagerer mdr
BIENVENUE AU CLUB!
Chaze a écrit :Kal El a écrit :nico2b a écrit :ah je suis passé de "membre" à "nolife"... fau pas exagerer mdr
BIENVENUE AU CLUB!
Putain j'ai peur de passer "nolife"![]()
Va se passer quoi? j'ai peur, c'est grave? les conséquences?
Chaze a écrit :Kal El a écrit :nico2b a écrit :ah je suis passé de "membre" à "nolife"... fau pas exagerer mdr
BIENVENUE AU CLUB!
BIENVENUE AU CLUB!
Kal El a écrit :Chaze a écrit :Kal El a écrit :nico2b a écrit :ah je suis passé de "membre" à "nolife"... fau pas exagerer mdr
BIENVENUE AU CLUB!
Tu deviens un etre à part..
drweir a écrit :Ce topic part en flood...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)