http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 5918540982
Signaler moi par mp vos pseudo sur le forum que je puisse donner les droit d'administration
kaiser66 a écrit :L'instant est solennel, j'attaque la dernière partie de la traduction.
D'ici 155 lignes, l'aventure Smallville touchera à sa fin...
kaiser66 a écrit :L'instant est solennel, j'attaque la dernière partie de la traduction.
N'oubliez pas le concours
ttonperee a écrit :kaiser66 a écrit :L'instant est solennel, j'attaque la dernière partie de la traduction.
Tu vas vraiment me faire pleurer.. Surtout après l'episode
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.Amzha a écrit :Avec un peu de chance je pourrais le matter ce soir lol en tout cas Bonne chance
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.kaiser66 a écrit :L'instant est solennel, j'attaque la dernière partie de la traduction.
Kal El a écrit :ttonperee a écrit :kaiser66 a écrit :L'instant est solennel, j'attaque la dernière partie de la traduction.
Tu vas vraiment me faire pleurer.. Surtout après l'episode
sensible le ttonperee
Alex7734 a écrit :150 lignes ! ça sent bientôt la retraite !!!!!!!! ^^
Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.galadan a écrit :Le groupe facebook est opérationnel .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)