drweir a écrit :Si il ne repasse pas sur le topic d'ici la fin de semaine faites-lui savoir qu'il ferait preuve d'une grande bonté en répondant à cette interview sur celui-ci ou sur le dernier à venir.
C'est bon! Je lui ai envoyer un MP!

drweir a écrit :Si il ne repasse pas sur le topic d'ici la fin de semaine faites-lui savoir qu'il ferait preuve d'une grande bonté en répondant à cette interview sur celui-ci ou sur le dernier à venir.
drweir a écrit :
1- As-tu (comme la plupart d'entre nous je pense ) connu et vu Smallville sur M6 en janvier 2003 (Trilogie du samedi) ?
Pims a écrit :J'ai regardé l'épisode en web dl. Y a pas à dire, vous n'avez pas menti : l'image est superbe, sans parasite. Pour ceux qui n'auraient pas essayé encore, testez, vous serez pas déçus
Kal El a écrit :Eh oui c'était le bon temps.... que de nostalgie...
Je me souviens du jour où la série est arriver sur M6....
Je feuilleté mon programme TV... et un moment donner, je suis arriver à la page d'M6! et je vois :
Nouveau 20h50 : Smallville : Episode 1...
22h30 : Episode 2....
(après c'était Buffy Contre Les Vampires, de 22h30 à 0h00)
Et donc pour en revenir à SMALLVILLE, je m'étais dit : "ça à l'air pas mal.... à voir..."
Après ça, je suis devenu de plus en plus acro....
Pour finir, je dirais que globalement, la trilogie, ça déchirait pas mal!
Kara Zor-El007 a écrit :
Et à la saison 7 j'ai découvert le forum Krypto93 et peu de temps après seriessub etc...
j'ai commencé les séries US en vostfr et je me suis rendu à quel point la vf pouvait réduire le plaisir que l'on a à regarder une série.
Kal El a écrit :C'est après la saison 7, que M6 à tout arrêter..
(plus tard, W9 a prit le relais, et diffuser la suite...)j'ai commencé les séries US en vostfr et je me suis rendu à quel point la vf pouvait réduire le plaisir que l'on a à regarder une série.
Tout à fait! ça réduit la crédibilité des acteurs, leurs charismes etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)