Floodu33 a écrit :
revenons sur Samllville![]()
d'après la petite bande annonce que j'ai pu voir, il va y avoir un sentiment de nostalgie qui va nous entouré![]()
en tout cas une petite question que je me pose: depuis le début de la saison 10 tout les générique des épisode sont tous diférent non ?
et bon courage a la team comme dab
drweir a écrit :Floodu33 a écrit :
d'après la petite bande annonce que j'ai pu voir, il va y avoir un sentiment de nostalgie qui va nous entouré![]()
en tout cas une petite question que je me pose: depuis le début de la saison 10 tout les générique des épisode sont tous diférent non ?
Oui ils sont différents.
rere130 a écrit :drweir a écrit :Floodu33 a écrit :
Oui ils sont différents.
Ah bon? Je n'ai jamais remarqué... Je viens de revoir le 02 et le 03 et c'est les même! ^^
Sinon bon courage à Kaiser et FloloJe serai présent pour les TAGS si Guèj1 n'est pas dispo comme la s'maine passée, et pour la synchro web-dl.
Kara Zor-El007 a écrit :rere130 a écrit :drweir a écrit :Floodu33 a écrit :
Oui ils sont différents.
Ah bon? Je n'ai jamais remarqué... Je viens de revoir le 02 et le 03 et c'est les même! ^^
Sinon bon courage à Kaiser et FloloJe serai présent pour les TAGS si Guèj1 n'est pas dispo comme la s'maine passée, et pour la synchro web-dl.
Oui mais entre l'épisode 1 et le 2/3 c'est pas les même génériques. Dans cette saison on aura 2 génériques différent.
Premier episode de la première partie : avec Chloé
Episodes suivants jusqu'à la deuxième partie : sans Chloé
Episodes après la deuxième partie/fin de saison : avec Chloé.
Amzha a écrit :J'aimerai tellement revoir Lana :'( .
va faire autre chose lol! et le temps passera vite!...Chaze a écrit :Amzha a écrit :J'aimerai tellement revoir Lana :'( .
Paupaul aussi![]()
Sinon mais qu'est-ce que vous êtes lents....![]()
![]()
![]()
liberty a écrit :Spoiler:
Sur ce bon courage et merci pour le taff
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)