Spoiler:
Kal El a écrit :kaiser66 a écrit :[spoiler]Tess m'a bien surpris aussi, mais je sens le coup tordu au bout d'un moment...
Oui moi aussi.. plus precisement, quand clark et oliver lui offrent les commandes de la tour de guet.. Elle a pas vraiment de reaction.. mais peu apres cacher derriere.. elle tire un sourire qui nous fait douter de sa bonne foi... (d'ailleurs des que j'ai vu sa reaction après les mots de nos heros, déjà là, je doutai...)
par ailleurs, la derniere scene entre elle et le petit alexander, était touchante, émouvante....Pas de photos promo pour le prochain épisode (qui sera un spécial Halloween il me semble, comme Rabid l'an dernier), peut-être un épisode moins bon ?
Esperons que non..Et le clone de Lex, serait-ce lui le futur Lex ? vu que l'original est soit-disant mort et que celui-ci vieillit plus vite...
Ah oui.. j'y es pas penser! mais peut être ouais.. vu qu'elle veut le garder avec elle et que comme tu dis, il grandi vite.....P.S : j'ai adoré l'intonation de la voix de Cat dans le sarco![]()
C'est ce qui m'a fait marrer notament...
Spoiler:
Pour la réaction de Tess, j'suis pas d'accord, elle a pas de réaction quand clark et oliver l'accepte, elle est surprise, et ça se vérifie après, elle a l'air soulage, heureuse, elle en pleure, s'plus la réaction d'une personne contente, soulagé d'avoir été accepté etc... vous voyez le mal et le tordu partout xD