kaiser66 a écrit :Là c'est la resynchro qui est un peu plus longue vu que j'ai deux 720p à faire...
Plus qu'une ^^
Tu va assurer comme d'hab, y a pas de soucis!

kaiser66 a écrit :Là c'est la resynchro qui est un peu plus longue vu que j'ai deux 720p à faire...
Plus qu'une ^^
Puck a écrit :Kaiser rocks !
i loVe Kara !
Roro7302 a écrit :Puck a écrit :Kaiser rocks !
i loVe Kara !
Wahou, ça ce point là ?
Puck a écrit :mais elle est trop bien Laura Vandervoort !!!
jtuerai clark pour l'avoir !
c vraiment dommage qu'elle soit pas un personnage récurrent, d'ailleurs mm ds la saison 7 elle apparaît pas pdt un bout de tps ..., du coup ca ma fait trop plaisir de de voir l'épisode Supergirl !
Puck a écrit :mais elle est trop bien Laura Vandervoort !!!
Puck a écrit :c vraiment dommage qu'elle soit pas un personnage récurrent, d'ailleurs mm ds la saison 7 elle apparaît pas pdt un bout de tps ..., du coup ca ma fait trop plaisir de de voir l'épisode Supergirl !
ttonperee a écrit :Puck a écrit :mais elle est trop bien Laura Vandervoort !!!
c vraiment dommage qu'elle soit pas un personnage récurrent, d'ailleurs mm ds la saison 7 elle apparaît pas pdt un bout de tps ..., du coup ca ma fait trop plaisir de de voir l'épisode Supergirl !
A ce point la dis donc ! ^^
SaeroS a écrit :Ben c'est vrai que je serais hyper partant pour qu'elle fasse plus d'apparitions dans chaque saison quand même, malheureusement elle a eu des rôles à droite à gauche dans d'autres séries (V (2009) et l'adaptation série de Riverworld notamment) mais bon espérons qu'on la revoit plus tard dans la saison
Kal El a écrit :Ce sera surement le cas t'en fais pas mon coco!
baud a écrit :Gros suspens !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)