J'espere aussi!sellychan a écrit :Merci pour les sous titres. Excellent épisode j'espère que le reste de la saison suivra le même chemin.

J'espere aussi!sellychan a écrit :Merci pour les sous titres. Excellent épisode j'espère que le reste de la saison suivra le même chemin.
kaiser66 a écrit :Ajout des fade dans les versions TAG
Heu pourquoi la page est défoncée comme ça ?!
kaiser66 a écrit :Ajout des fade dans les versions TAG
Heu pourquoi la page est défoncée comme ça ?!
rere130 a écrit :La version web-dl pour cet épisode n'est pas encore dispo sur le net
Kal El a écrit :rere130 a écrit :La version web-dl pour cet épisode n'est pas encore dispo sur le net
ahahahhahaprend la 720p c'est tout
Tu as assurer tes arrieres en quelques sorte..rere130 a écrit :Kal El a écrit :rere130 a écrit :La version web-dl pour cet épisode n'est pas encore dispo sur le net
je vais encore patienter pour la web-dl sinon je mâterai la 720p hdtv(je l'ai déjà sur mon disque dur depuis hier 7h du mat
) pas pressé donc
Kal El a écrit :Tu as assurer tes arrieres en quelques sorte..rere130 a écrit :Kal El a écrit :rere130 a écrit :La version web-dl pour cet épisode n'est pas encore dispo sur le net
je vais encore patienter pour la web-dl sinon je mâterai la 720p hdtv(je l'ai déjà sur mon disque dur depuis hier 7h du mat
) pas pressé donc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité