Ils peuvent pas faire revenir Lex ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
ils ont pas arreter de le sollicité... il resiste le canaillou!lol
Mais il acceptera surement de revenir pour le dernier ou avant dernier épisode.... (on peut esperer lol) 
Franchement ça m'a bien déçu et j'espère qu'ils vont rattraper ça la semaine prochaine.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui d'apres le trailer.. ça devrait être mieux.... Lionel se revele au monde, avec le clone de lex... martha refait son apparition.......
Donc ça devrait être nettement meilleur....
(si on ne s'attend pas à un truc enorme, mega fantastique! bien sur! LOL!........)même en début de saison l'épisode avec Supergirl ! J'y ai vraiment cru ! Quand il prend son cours de vol, qu'il décolle mais c'était juste géant ! Ça arrivait bien, au bon moment, parfait ! Et le fait qu'il n'arrive pas à voler au final c'était en fait encore mieux car ça annonçait du bien meilleur pour la suite !
-----------------------------------------------------------------------------
Justement, prochainement il va s'y remettre.. et finir par vraiment voler...
Nan là c'était vraiment du trop facile et du déjà vu. Mais vous savez à quoi j'ai pensé ? S'ils nous mettent un épisode de cette qualité là, c'est peut-être par ce que dans la pause ils ont repensé à l'avenir de la série et qu'ils ont statué sur une éventuelle 11ème saison. Ils ne peuvent peut-être pas abandonner la poule aux œufs d'or qu'est Smallville et ils risquent de pourrir cette série jusqu'à la moelle.

Ils nous ont seriné que ça allait être l'ultime saison et qu'elle allait terminer en apothéose. Normalement c'est le cas ! Elle devrait être mythique et se terminer de façon grandiose ! Seulement j'ai vraiment peur que ce ne soit encore qu'un coup marketing et qu'ils nous re-foutent une saison de plus. J'espère que ça ne se réalisera pas mais franchement vu comment ça évolue...