Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Supersuit le 31 Oct 2010, 16:33


Merci pour les subs chef 8)

Petite question à propos de la version WEB-DL, quelqu'un peut m'envoyer par un MP où on peut trouver ces version ? Merci :D
Up up and away !!
Avatar de l’utilisateur
Supersuit
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 65
Inscription : 27 Sep 2010, 13:52
Mercis envoyés: 6 fois
Mercis reçus: 2 fois

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Hk49 le 31 Oct 2010, 16:34


Merci pour toutes vos infos à propos de la Web dl.

Je crois que je vais tout de même rester sur la 720p car pour moi l'image est déjà très belle.

Il y a pas si longtemps je regardais encore mes épisodes en version FQM, LOL ou 2hd ^^ Alors quand on passe à la 720p y a une différence ^^

Et puis le logo de la chaîne ça a son charme ^^

Bon dimanche :)
Dernière édition par Hk49 le 31 Oct 2010, 16:42, édité 1 fois.
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Akira2008 le 31 Oct 2010, 16:36


Une saison 11 serait inutile mais pourquoi pas repartir sur une nouvelle série qui serait la suite logique de Smallville. Je verrais bien " Lois & Clark , les nouvelles aventures de Superman " avec toujours Tom Welling et Erica Durance dans les rôles pricipaux.
Avatar de l’utilisateur
Akira2008
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 79
Inscription : 07 Juin 2008, 11:53
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 6 fois

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par rere130 le 31 Oct 2010, 16:43


Hk49 a écrit :Merci pour toutes vos infos à propos de la Web dl.

Je crois que je vais tout de même rester sur la 720p car pour moi l'image est déjà très belle.

Il y a pas si longtemps je regardais encore mes épisodes en version FQM, LOL ou 2hd ^^ Alors quand on passe à la 720p y a une différence ^^

Et puis le logo de la chaîne ça a son charme ^^

Mais sinon vous me confirmez que c'est un .mkv de 1,09 Go ? Ca veut dire que la seule contrainte par rapport à la 720p c'est le temps de mise à disposition ?

Bon dimanche :)


La web-dl est un peu plus grosse: 1,22go. Elle n'a subit aucun encodage et provient de l'Itunes Store US. Et elle sort le dimanche oui, contrairement aux deux autres versions qui sortent le samedi vers 2-3h du mat.
rere130
Subber
Subber
 
 
Messages: 1060
Inscription : 02 Jan 2010, 13:14
Localisation : Belgique
Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Kal El le 31 Oct 2010, 16:58


Akira2008 a écrit :Une saison 11 serait inutile mais pourquoi pas repartir sur une nouvelle série qui serait la suite logique de Smallville. Je verrais bien " Lois & Clark , les nouvelles aventures de Superman " avec toujours Tom Welling et Erica Durance dans les rôles pricipaux.

Pourquoi pas mais pas sur que ça est du succes..
Moi je pense plutot à un film ou telefilm.. Pour clore la série!
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Ňỉcọ2β le 31 Oct 2010, 17:00


Kal El a écrit :
Akira2008 a écrit :Une saison 11 serait inutile mais pourquoi pas repartir sur une nouvelle série qui serait la suite logique de Smallville. Je verrais bien " Lois & Clark , les nouvelles aventures de Superman " avec toujours Tom Welling et Erica Durance dans les rôles pricipaux.

Pourquoi pas mais pas sur que ça est du succes..
Moi je pense plutot à un film ou telefilm.. Pour clore la série!


Et je vous rappel que Tom veut deja pas porter le costume alors faire une serie ou il le porte a longueur de temps... sa m'etonnerai...
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Kal El le 31 Oct 2010, 17:16


nico2b a écrit :
Kal El a écrit :
Akira2008 a écrit :Une saison 11 serait inutile mais pourquoi pas repartir sur une nouvelle série qui serait la suite logique de Smallville. Je verrais bien " Lois & Clark , les nouvelles aventures de Superman " avec toujours Tom Welling et Erica Durance dans les rôles pricipaux.

Pourquoi pas mais pas sur que ça est du succes..
Moi je pense plutot à un film ou telefilm.. Pour clore la série!


Et je vous rappel que Tom veut deja pas porter le costume alors faire une serie ou il le porte a longueur de temps... sa m'etonnerai...
Oui ça m'etonnerait aussi...
C'est pour cela qu'un film ou un téléfilm pour clore le chapitre SMALLVILLE, y aura pas plus!
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par rere130 le 31 Oct 2010, 17:48

Pour ce message rere130 a reçu plusieurs remerciements - :
flolo26, Hk49, Romain

Yop!

Mise à jour!

Correction de quelques fautes, retouche de la synchro sur les deux versions et ajout des TAGS pour la version 720p que j'ai fais vu que Guèj1 n'a pas donné signe de vie cette semaine :)


Enjoy!

Pour la version 2hd, je ferai les tags ce soir si guèj ne l'a pas fait d'ici la.
La version web-dl n'étant toujours pas disponible, il faudra patienter un peu pour avoir la synchro de celle-ci!
rere130
Subber
Subber
 
 
Messages: 1060
Inscription : 02 Jan 2010, 13:14
Localisation : Belgique
Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Kara Zor-El007 le 31 Oct 2010, 18:20


S'il y a renouvellement de la série, par pitié qu'il devienne Superman à la fin de la saison. Clôturer Smallville, et utiliser le budget de Smallville avec un petit plus pour une toute nouvelle et suite de la série :

Lois & Clark: Metropolis.
Avatar de l’utilisateur
Kara Zor-El007
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 99
Inscription : 24 Sep 2010, 23:26
Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 14 fois

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par flolo26 le 31 Oct 2010, 18:22


rere130 a écrit :Yop!

Mise à jour!

Correction de quelques fautes, retouche de la synchro sur les deux versions et ajout des TAGS pour la version 720p que j'ai fais vu que Guèj1 n'a pas donné signe de vie cette semaine :)


Enjoy!

Pour la version 2hd, je ferai les tags ce soir si guèj ne l'a pas fait d'ici la.
La version web-dl n'étant toujours pas disponible, il faudra patienter un peu pour avoir la synchro de celle-ci!


merci à toi "rere130" si tu avais été un dieu à la période de la grèce antique il aurait fallu iriger une statue en ton nom avec le nom de smallville en petit au bas de la statut bien sûr :mrgreen: :lol:

bon j'arrête de dire des bêtises plus grosses que moi sinon je risque d'éclater... :mrgreen:
Dernière édition par flolo26 le 31 Oct 2010, 18:28, édité 2 fois.
Retrouvez à la Rentrée les sous-titres de Smallville S10 VO/VF sur http://forum.u-sub.net/ et aussi en cliquant sur la photo Smallville ci-dessous

Image
flolo26
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 146
Inscription : 31 Août 2010, 18:29
Mercis envoyés: 424 fois
Mercis reçus: 101 fois

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Hk49 le 31 Oct 2010, 18:26


Merci rere pour les tags et bien sûr merci à Kaiser !

Allez ce soir mon programme: Stargate Universe suivi de Smallville mdr
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Kal El le 31 Oct 2010, 18:27


Kara Zor-El007 a écrit :S'il y a renouvellement de la série, par pitié qu'il devienne Superman à la fin de la saison. Clôturer Smallville, et utiliser le budget de Smallville avec un petit plus pour une toute nouvelle et suite de la série :

Lois & Clark: Metropolis.

Ah mon avis faut pas rever.... La serie s'arretera à la fin de la saison 10. peut etre une 11eme saison. ensuite basta!
Le costume a la limite, il le portera peut etre dans le grand final.
(mais perso, je le comprend, Dean Cain etait deja limite las dedans..)
Dernière édition par Kal El le 31 Oct 2010, 18:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par flolo26 le 31 Oct 2010, 18:33


Kal El a écrit :
Kara Zor-El007 a écrit :S'il y a renouvellement de la série, par pitié qu'il devienne Superman à la fin de la saison. Clôturer Smallville, et utiliser le budget de Smallville avec un petit plus pour une toute nouvelle et suite de la série :

Lois & Clark: Metropolis.

Ah bon mon avis faut pas rever.... La serie s'arretera à la fin de la saison 10. peut etre une 11eme saison. ensuite basta!
Le costume a la limite, il le portera peut etre dans le grand final.
(mais perso, je le comprend, Dean Cain etait deja limite las dedans..)


ouais tout à fait mais bon ce sont les audiences qui priment smallville fait quoi comme audience cette année y en un qui un comparatif des audiences en fonction des saisons parce que si la chaîne veut renouveler la série ça passera forcement par les audiences qui rapportent de l'argent qui dit argent dit qu'il faut payer les acteurs qui doivent pas avoir la main lègère je pense chaque saison passée. :o
c'est malheureux à dire mais c'est le pognon qui fait tourner la planète :mrgreen: sans faire de métaphore :lol:
Retrouvez à la Rentrée les sous-titres de Smallville S10 VO/VF sur http://forum.u-sub.net/ et aussi en cliquant sur la photo Smallville ci-dessous

Image
flolo26
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 146
Inscription : 31 Août 2010, 18:29
Mercis envoyés: 424 fois
Mercis reçus: 101 fois

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par Kal El le 31 Oct 2010, 18:39


flolo26 a écrit :
Kal El a écrit :
Kara Zor-El007 a écrit :S'il y a renouvellement de la série, par pitié qu'il devienne Superman à la fin de la saison. Clôturer Smallville, et utiliser le budget de Smallville avec un petit plus pour une toute nouvelle et suite de la série :

Lois & Clark: Metropolis.

Ah bon mon avis faut pas rever.... La serie s'arretera à la fin de la saison 10. peut etre une 11eme saison. ensuite basta!
Le costume a la limite, il le portera peut etre dans le grand final.
(mais perso, je le comprend, Dean Cain etait deja limite las dedans..)


ouais tout à fait mais bon ce sont les audiences qui priment smallville fait quoi comme audience cette année y en un qui un comparatif des audiences en fonction des saisons parce que si la chaîne veut renouveler la série ça passera forcement par les audiences qui rapportent de l'argent qui dit argent dit qu'il faut payer les acteurs qui doivent pas avoir la main lègère je pense chaque saison passée. :o

Oui ça je sais que c'est une affaire d'audience.. des tas de bonne series (comme Kyle Xy..) s'arretent à cause de ça.. et je trouve que les americains sont un peu trop à cheval las dessus..
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x06 - Harvest [VF Dispo]

Message par rere130 le 31 Oct 2010, 18:46


flolo26 a écrit :
merci à toi "rere130" si tu avais été un dieu à la période de la grèce antique il aurait fallu iriger une statue en ton nom avec le nom de smallville en petit au bas de la statut bien sûr :mrgreen: :lol:

bon j'arrête de dire des bêtises plus grosses que moi sinon je risque d'éclater... :mrgreen:


Merci pour le bel hommage, que je ne mérite pas :P

Pour info: mise à jour, avec les TAGS de la version 2hd ;)
rere130
Subber
Subber
 
 
Messages: 1060
Inscription : 02 Jan 2010, 13:14
Localisation : Belgique
Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron