BelXander a écrit :Celle qui contient la pub, c'est la IMMERSE ou la CTU ?
sg49 a écrit :merci rere130,
c'est sympa de partager ce que tu as trouvé ^^
sg49 a écrit :BelXander a écrit :Celle qui contient la pub, c'est la IMMERSE ou la CTU ?
Salut,
si je me rappelle bien j'ai la version CTU et j'ai la pub.
nico2b a écrit :oui je confirme tu peux aller dormir^^
rere130 a écrit :sg49 a écrit :BelXander a écrit :Celle qui contient la pub, c'est la IMMERSE ou la CTU ?
Salut,
si je me rappelle bien j'ai la version CTU et j'ai la pub.
Exacte, la CTU a une pub de 10 seconde à la 14eme minute. La version IMMERSE est quasi introuvable car la team qui l'a fait s'est planté et elle est porte le nom de Supernatural S06E04....
alelaf a écrit :nico2b a écrit :oui je confirme tu peux aller dormir^^
lol, ok merci à vous, mais je suis a Montréal donc il est seulement 6h20 pm ici lol ! donc je n'irai pas me coucher tout le suite, mais bon, je suis trop impatient ce soir lol je vais l'écouter en anglais avec les sous-titre VO et demain je réécouterai avec les sous-titre VF !
Merci encore! A+
Gladiator56 a écrit :alelaf a écrit :nico2b a écrit :oui je confirme tu peux aller dormir^^
lol, ok merci à vous, mais je suis a Montréal donc il est seulement 6h20 pm ici lol ! donc je n'irai pas me coucher tout le suite, mais bon, je suis trop impatient ce soir lol je vais l'écouter en anglais avec les sous-titre VO et demain je réécouterai avec les sous-titre VF !
Merci encore! A+
Je comprends pas , résident à montréal vous ne captez pas les chaînes américaines ou vous ne comprenez pas l'anglais ? En tout cas c'est bien dommage d'habiter si près et d' avoir autant de retard qu'en France lol.
Gladiator56 a écrit :alelaf a écrit :nico2b a écrit :oui je confirme tu peux aller dormir^^
Merci encore! A+
Je comprends pas , résident à montréal vous ne captez pas les chaînes américaines ou vous ne comprenez pas l'anglais ? En tout cas c'est bien dommage d'habiter si près et d' avoir autant de retard qu'en France lol.
rere130 a écrit :sg49 a écrit :merci rere130,
c'est sympa de partager ce que tu as trouvé ^^
Je tiens à préciser que c'est B.T.K qui a partagé les liens (qui lui même les avait obtenu de TOTOM28)![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)