drweir a écrit :Spoiler:déçue quand même car je trouve que tout ce qui tourne autour des fiançailles de nos deux tourteraux a été sévèrement bâclé, je suis sûre que je ne suis pas la seule a penser ainsi, ça fait des lustres qu'on attend ce moment et ça se résume qu'à quelques minutes vite fait bien fait. Enfin c'est comme ça tanpis ! Sinon j'ai pas trop compris ce qui leur arrive à tous à la fin...
Spoiler:
Non moi, je trouve pas que ça ete bacler.. vite fait bien fait.. pas vraiment.. assez rapide oui (coctail compris....) mais en en meme temps ça va.. acceptable..
et maintenant qu'ils sont fiances... ils se marieront quand le menace sera detruite.. quand la paix reviendra...
C'est que les fiancailles! lol!! le grand final qu'on attend, c'est LE MARIAGE... donc patience..
ARRETEZ DE VOUS ATTENDRE A UN SUPER TRUC! la preuve vous etes déçu apres! lol
Concernant la fin, je me demande aussi pourquoi ont ils ete endormi.. que vas t"on leur faire....?? réponse fin janvier...
Sinon je m'attendai à une fin du genre, t'es dégouter de devoir attendre des semaines pour voir la suite... eh bien là non, pas vraiment... normal quoi...
et maintenant qu'ils sont fiances... ils se marieront quand le menace sera detruite.. quand la paix reviendra...
C'est que les fiancailles! lol!! le grand final qu'on attend, c'est LE MARIAGE... donc patience..
ARRETEZ DE VOUS ATTENDRE A UN SUPER TRUC! la preuve vous etes déçu apres! lol
Concernant la fin, je me demande aussi pourquoi ont ils ete endormi.. que vas t"on leur faire....?? réponse fin janvier...

Sinon je m'attendai à une fin du genre, t'es dégouter de devoir attendre des semaines pour voir la suite... eh bien là non, pas vraiment... normal quoi...