nico2b a écrit :hey les deux si vous continuez a vous citer un seul message prendra la place d'une page du forum ^^

nico2b a écrit :hey les deux si vous continuez a vous citer un seul message prendra la place d'une page du forum ^^
charles du 26 a écrit :nico2b a écrit :hey les deux si vous continuez a vous citer un seul message prendra la place d'une page du forum ^^
dsl![]()
![]()
charles du 26 a écrit :les 10% restants risques d'etre long![]()
![]()
rere130 a écrit :charles du 26 a écrit :les 10% restants risques d'etre long![]()
![]()
Je suppose qu'il reste les tags de la dernière partie à faire, la synchro pour la version 720p, une petite relecture générale et c'est bon! Donc un peu de patiente
charles du 26 a écrit :rere130 a écrit :charles du 26 a écrit :les 10% restants risques d'etre long![]()
![]()
Je suppose qu'il reste les tags de la dernière partie à faire, la synchro pour la version 720p, une petite relecture générale et c'est bon! Donc un peu de patiente
oui mais il vont parêtre long
charles du 26 a écrit :oui je sais , c'est pour sa que sa gêne un peu
rere130 a écrit :charles du 26 a écrit :oui je sais , c'est pour sa que sa gêne un peu
Comme je l'ai dis à la page 3 du forum, pour régler le soucis de l'heure:
Il faut que tu te rendes dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" (au dessus du forum ^^) puis "Préférences du forum" et pour finir cocher "non" à la phrase "L’heure d’été est effective:"
Et tout sera remis dans l'ordre pour les heures
rere130 a écrit :charles du 26 a écrit :oui je sais , c'est pour sa que sa gêne un peu
Comme je l'ai dis à la page 3 du forum, pour régler le soucis de l'heure:
Il faut que tu te rendes dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" (au dessus du forum ^^) puis "Préférences du forum" et pour finir cocher "non" à la phrase "L’heure d’été est effective:"
Et tout sera remis dans l'ordre pour les heures
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)