rere130 a écrit :charles du 26 a écrit :une question c quoi la surprise dans les tag ?
sinon encore merci pour les sub
La "surprise":Spoiler:
rere130 a écrit :PS: Guèj tu as cru travailler sur un blu-ray ou quoi?J'ai déjà vu ce genre de tags sur celui de Daybreakers!
Guéj1 a écrit :rere130 a écrit :PS: Guèj tu as cru travailler sur un blu-ray ou quoi?J'ai déjà vu ce genre de tags sur celui de Daybreakers!
Moi si; j'ai pas de probleme avec, je le trouve impec!drweir a écrit :Bref, j'ai visionné avec VLC mais je n'aime pas ce lecteur.
![]()
Moi si; j'ai pas de probleme avec, je le trouve impec![/quote]Kal El a écrit :
Guéj1 a écrit :Je supppose que t'as essayé avec le .ASS et le .SRT alors essaye-ça:
Si ça ne marche toujours pas, désinstalle tout (player, codec,etc.), passe un coup de ccleaner puis réinstalle.
kaiser66 a écrit :Guéj1 a écrit :rere130 a écrit :PS: Guèj tu as cru travailler sur un blu-ray ou quoi?J'ai déjà vu ce genre de tags sur celui de Daybreakers!
Bah je me suis dit que ce serait pas mal de faire ça, c'est moins contraignant à lire je trouve que de voir l'image et de lire la traduction plus bas. Pour ton idée de le mettre en mouvement Guéj, faut voir si on arrive à bien suivre l'image, mais c'est vraiment chaud je pense, sauf si le plan est fixe ou bouge peu.
kaiser66 a écrit :Guéj1 a écrit :rere130 a écrit :PS: Guèj tu as cru travailler sur un blu-ray ou quoi?J'ai déjà vu ce genre de tags sur celui de Daybreakers!
Bah je me suis dit que ce serait pas mal de faire ça, c'est moins contraignant à lire je trouve que de voir l'image et de lire la traduction plus bas. Pour ton idée de le mettre en mouvement Guéj, faut voir si on arrive à bien suivre l'image, mais c'est vraiment chaud je pense, sauf si le plan est fixe ou bouge peu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)