nico2b a écrit :sa prend environ 6 a 8h pour la web dl oui c'est long tu le met la nuit et c'est ok
STBY a écrit :Merci beaucoup pour les sous-titres, dommage que ce soit le dernier épisode avant la reprise qui est dans plusieurs mois.
World a écrit :nico2b a écrit :non mkv merge ne fai qu'encapsulé le sous titre avec la video il ne l'incruste pas donc si ton lecteur n'a pas la police ou les couleurs il ne les lira pas c'est totalement different
Erf je me disais la ça c'est fais en quelques minutes lol
C'est long avec ton logiciel ?
Et oui l'essentiel, c'est l'épisode...World a écrit :nico2b a écrit :sa prend environ 6 a 8h pour la web dl oui c'est long tu le met la nuit et c'est ok
ok trop long ^^
Pas grave pour moi tag normaux me vont bien au final

World a écrit :J'ai ça moi PocketDivXEncoder mais ça incruste "mal" le rendu est moins bien que avec les bon codec lire avi et srt séparé ou alors faut paramétrer mais ça je sais pas faire.
World a écrit :C'est pas la pixelisation qui gène c'est comment dire ... après incrust on à l'impression que le sous titre est posé dessus et non pas vraiment incrusté, j'arrive pas a faire un screen pour montrer avec VLC ça donne l'effet que je dis mais avec MPC la ça sort super bien mais je screen pas avec ce log :/
Exemple ça c'est pas l'incrust comme ça me donne avec MPC :
http://img101.imageshack.us/img101/3122 ... 002154.png

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité