Wouhou !!! merci !! moi il est juste 21h13 ! pile a l'heure avant de me coucher !
Merci beaucoup pour ton temps Kaiser !
Lâche pas le bon boulot !
kaiser66 a écrit :
Un gros Merci à vous tous pour votre soutien, et vos encouragements.
Rendez-vous demain pour le résultat du concours, et la semaine prochaine, pour le 10x07
galadan a écrit :kaiser66 a écrit :Ben là j'ai plus que la resynchro 720p à faire, j'ai gagné 50 lignes sur les prévisions, vive les VO en carton, flolo revieeenns ^^
Pour laisser une chance aux retardataires, et parce que j'ai dit qu'il sortirait demain, la clôture des envois d'images est fixée à 12h demain. Les premiers sous-titres ne seront donc pas accompagnés de la-dite image ^^
Pas de problème pour l'image. Grâce a toi on va pouvoir regarder cet épisode avant d'aller se coucher. Que demander de plus
Jéjé29 a écrit :Ohlalala ca nec n'est pas croyable.....Soirée de fou pour moi, match de Brest au stade, puis la bing sous titres de notre cher Kaiser, il n'est pas humain c'est sur!!!!
flolo26 a écrit :Merci kaiser t'as assuré sans moi tout devrait retourner dans l'ordre la semaine prochaine je fais mon retour samedi prochain .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité