galadan a écrit :Merci beaucoup a tout l'équipe.
Je me demande bien ou en est notre grand kaiser dans sa traduction. Il n'est pas simple de le savoir maintenant que les % ne sont plus aussi souvent mit a jour que sur l'ancien fofo
ttonperee a écrit :On est pas à quelque heure près, il faut prendre son temps et profiter de cette dernière saison !
nico2b a écrit :ttonperee a écrit :On est pas à quelque heure près, il faut prendre son temps et profiter de cette dernière saison !
+1 voila qui est parlé je pari que l'on retrouvera les memes impatient a la fin de la série et ils seront les premiers a se plaindre de la fin de la série ^^
nico2b a écrit :ttonperee a écrit :On est pas à quelque heure près, il faut prendre son temps et profiter de cette dernière saison !
+1 voila qui est parlé je pari que l'on retrouvera les memes impatient a la fin de la série et ils seront les premiers a se plaindre de la fin de la série ^^
Kal El a écrit :nico2b a écrit :ttonperee a écrit :On est pas à quelque heure près, il faut prendre son temps et profiter de cette dernière saison !
c'est sur!
baud a écrit :J'ai tellement envi de voir cet EP que ca fait 3h que j'ai déjà commencé les F5 .. é_è :p
baud a écrit :J'ai tellement envi de voir cet EP que ca fait 3h que j'ai déjà commencé les F5 .. é_è :p
B.T.K a écrit :Kara Zor-El007 a écrit :Trop compliqué pour moi... je ne le ferai pas.
Par contre Si Smallville avait 22 épisodes dans la saison 7 et 22 dans la 9 (donc 3 épisodes suplémentaires.
La 100ème aurait été le premier episode de la saison 10
Le 200ème tu voulais dire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)