Tout à fait!Green Arrow a écrit :courage Kaiser si c'est pas pour aujourd'hui ca sera pour demain et ceux qui sont pas content qu'ils s'estiment deja heureux que des gens "sacrifie" de leur temps pour sous-titré les séries qu'on aime !

Tout à fait!Green Arrow a écrit :courage Kaiser si c'est pas pour aujourd'hui ca sera pour demain et ceux qui sont pas content qu'ils s'estiment deja heureux que des gens "sacrifie" de leur temps pour sous-titré les séries qu'on aime !
Kal El a écrit :Tout à fait!Green Arrow a écrit :courage Kaiser si c'est pas pour aujourd'hui ca sera pour demain et ceux qui sont pas content qu'ils s'estiment deja heureux que des gens "sacrifie" de leur temps pour sous-titré les séries qu'on aime !
nico2b a écrit :Kal El a écrit :Tout à fait!Green Arrow a écrit :courage Kaiser si c'est pas pour aujourd'hui ca sera pour demain et ceux qui sont pas content qu'ils s'estiment deja heureux que des gens "sacrifie" de leur temps pour sous-titré les séries qu'on aime !
+1 sa m'enerve aussi quand on retrouve des excités du "c'est pret quand" on a une equipe au top qui tout les week end se donne du mal pour leur passion et la notre et rien que d'insister pour voir ou sa en est c'est de l'irrespect je trouve alors a ceux qui sont pressé allé faire un tour changé vous les idéé et revenez demain si c'est pour insister toute les deux minutes..
Kal El a écrit :nico2b a écrit :Kal El a écrit :Tout à fait!Green Arrow a écrit :courage Kaiser si c'est pas pour aujourd'hui ca sera pour demain et ceux qui sont pas content qu'ils s'estiment deja heureux que des gens "sacrifie" de leur temps pour sous-titré les séries qu'on aime !
+1 sa m'enerve aussi quand on retrouve des excités du "c'est pret quand" on a une equipe au top qui tout les week end se donne du mal pour leur passion et la notre et rien que d'insister pour voir ou sa en est c'est de l'irrespect je trouve alors a ceux qui sont pressé allé faire un tour changé vous les idéé et revenez demain si c'est pour insister toute les deux minutes..+10000000000
Green Arrow a écrit :c'est clair vous "gacher" vos wnd ou du moins une bonne partie pour la traduc
vous avez des vies aussi en dehors de l'ordi ceux qui sont pas content n'ont qu'a se mettre a la traduc si ils veulent que ca aille plus vite !
au mieux vous avez la Vo de dispo utilisez un traduc auto pour la Vf vous allez voir comme c'est génial une traduc mot à mot (heu c'est de l'ironie hein qu'on soit bien clair)
quand on a goutez a un sub pourrit on apprecie 10 fois plus le travail de cette team !
Moi j'ai connu que du bon! du kaiser sous poudrer de flolo..Green Arrow a écrit :
quand on a goutez a un sub pourrit on apprecie 10 fois plus le travail de cette team !
Pims a écrit :Sinon, je me disais bien que y avait un truc bizarre mais c'est seulement maintenant que je vois quoi : il manque juste un "l" dans le titre du topic, le truc trop important n'est-ce pas ?!
Pims a écrit :Sinon, je me disais bien que y avait un truc bizarre mais c'est seulement maintenant que je vois quoi : il manque juste un "l" dans le titre du topic, le truc trop important n'est-ce pas ?!
kaiser66 a écrit :Passage à 70% par la même occasion
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)