Smallville - 10x21 - Finale [DISPO MERCI A TOUS]

Re: Smallville - 10x21 - Finale [À venir]

Message par Kal El le 14 Mai 2011, 11:26

florianb a écrit :roooh pas grave ^^ j'attendrai =D rien ne vaut un super final =D

Tu es sur que tu vas tenir? :mrgreen:
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par florianb le 14 Mai 2011, 11:30

grrrrr mais vous arrétez d'avoir des pensées démoralisantes ? ^^ faut en trouver une ^^ tu peux me mp un site où l'on voit les prochaines séries ? Stargate, Smallville... bah je vais bien en trouver une qui plaira :D on a les mêmes gouts j'ai l'impression lool

OUIIIIIII :lol: aucun doute là dessus :mrgreen: par contre... trèèèèèèèèèèèèès pressé :mrgreen: mais comme tout le monde :)
Image Image Image Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Recherchons : rédacteurs, subbeurs, graphistes, codeurs, 2 modos.

Retrouvez Arrow et ses news/spoils, ainsi que The Originals ou encore Once Upon A Time entre autres... TVD, PLL, Ravenswood, Teen Wolf etc ;)
florianb
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 23 fois
Mercis reçus: 1 fois

Message par Kal El le 14 Mai 2011, 11:37

Pour ma part non... (demain ou apres...) ;)

Sinon c'est dommage que Ordinary Family soit prit, car c'est une bonne série! :)
Kal El
NoLife
NoLife

Message par florianb le 14 Mai 2011, 11:40

je vois série arrêtée en 2011 sur allociné ^^ enfin... No Ordinary Family du moins...
Image Image Image Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.

Retrouvez Arrow et ses news/spoils, ainsi que The Originals ou encore Once Upon A Time entre autres... TVD, PLL, Ravenswood, Teen Wolf etc ;)
florianb
NoLife
NoLife

Message par Kal El le 14 Mai 2011, 11:43

Ouais je viens de voir ça! Y a quelques jours c'était encore marquer, en production....

LOL ils sont chiant ces americains! l'argent toujours l'argent!
Kal El
NoLife
NoLife

Message par Kal El le 14 Mai 2011, 11:53

Pour en revenir à Smallville, c'est sur que ça fait quelque chose de se dire que c'est fini..
Et on en prendra plus conscience, après avoir vu l'épisode...

Mais sinon, j'ai quelques regrets...

J'aurai aimer qu'on revoit Pete au moins une fois... (ça aurait pu être possible)

Lana également! Elle aurait pu au moins revenir lors du Final!
(Bon on sait qu'elle ne pouvait plus approcher clark... Mais je suis sur qu'ils aurait pu trouver qq chose pour expliquer comment on a pu lui extraire la kryptonite qu'elle avait dans le sang)
Ensuite donc, On l'aurait vu par exemple souhaiter le meilleur à clark et sa promise.. Par la meme occasion, se remémorer quelques souvenirs...

Et enfin, j'ai trouver dommage qu'on nous scenarise pas une fois ou deux, par ci par là, clark et oliver allant à un match de football par exemple.. (en tout les cas des moments entre potes)
et pas toujours des moments de danger, d'aide etc...
Avec Lois idem! même si on a déjà vus des scenes le matin à la ferme (ou en fin de journée).. c'était pas assez je trouve..

Chaque episode était beaucoup plus axé sur tel info à trouver, untel à sauver....
A la fin tout s'arrange (ou presque) et voila... 8) :roll:

En some, chaque épisode, n'était pas assez varier....
Kal El
NoLife
NoLife

Message par florianb le 14 Mai 2011, 12:00

En 40-45 min c'est chaud aussi ^^
Et pour Lana c'est clair... elle me manque elle xD, Pete encore ca va... ahah bon ok j'ai flashé comme surement beaucoup xD. Mais disons qu'avec Lana y a eu pas mal de saisons donc pas une fin avec elle... pas top je trouve :s surtout qu'on sait pas vraiment ce qu'elle devient ^^

florianb
NoLife
NoLife

Message par Kal El le 14 Mai 2011, 12:05

Oui ça aurait été bien de conclure avec elle.. (savoir ce qu'elle devient, et ses voeux à clark) ...

Quant à Pete, c'est le meilleur ami de Clark... donc idem. (meme si c'est pas lors du final, mais dans un épisode précédent) ...

Enfin toute maniere.. ils ne peuvent pas satisfaire tout les fans.. lol
Kal El
NoLife
NoLife

Message par ttonperee le 14 Mai 2011, 12:09

Pour ma part.. ^^ Je trouve qu'au début de la saison ils ont demarrer fort (ce qui est trop bien) mais que par la suite ça s'est calmé (dommage) mais une saison tout à fait génial quand même ! Il ne manque plus que le final pour finir en beauté :D

Et puis pour ce tu as dit Kal El, j'suis d'accord avec toi ça aurait sympa c'est sûr ! Mais je suis aussi d'accord avec florian, que casé tout ça dans un episode c'est pas forcement facile :wink:
I know my destiny
ttonperee
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 62 fois
Mercis reçus: 3 fois

Message par Kal El le 14 Mai 2011, 12:13

ttonperee a écrit :mais une saison tout à fait génial quand même ! Il ne manque plus que le final pour finir en beauté :D

Oui, globalement, ça reste une bonne saison! :)

Mais je suis aussi d'accord avec florian, que casé tout ça dans un episode c'est pas forcement facile :wink:

Pas tout les épisodes, mais dans certains, ça aurait pu être possible... (un ou deux du moins..)
Kal El
NoLife
NoLife

Message par florianb le 14 Mai 2011, 12:23

pour contenter tout le monde... un 23e épisode me semble de mise pour chaque saison =D

florianb
NoLife
NoLife

Message par Kal El le 14 Mai 2011, 12:26

LOL, non je pense que ça ira xd..
Kal El
NoLife
NoLife

Message par Kara Zor-El007 le 14 Mai 2011, 12:42

florianb a écrit :pour contenter tout le monde... un 23e épisode me semble de mise pour chaque saison =D

un 23ème episode ? Arnaque^^, le seul 23ème episode c'est celui de la saison 1 xD
Kara Zor-El007
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 14 fois

Message par Hk49 le 14 Mai 2011, 13:05

Kal El a écrit :Ouais je viens de voir ça! Y a quelques jours c'était encore marquer, en production....

LOL ils sont chiant ces americains! l'argent toujours l'argent!

Ho non c'est pas possible ! Cette série était vraiment sympa... De nos jours je pense que ça va être dur de retrouver une série qui aura devant elle une bonne longévité... A l'époque j'ai l'impression que les chaînes pensaient plus à nous qu'à l'argent...

Certaines séries comme SGU c'est compréhensible ( malgré les derniers épisodes très sympa et qui sont enfin du Stargate... ) mais pourquoi arrêter de si bonnes séries ?

Surtout qu'avant l'annulation de No Ordinary Family on a eu le droit à l'annulation de FlashForward... Deux séries qui tenaient la route.

Je vais vous dire une chose : quand je vois des séries comme " Les Feux de l'Amour " renouvelées un grand nombre de saisons et à côté de supers séries comme FF annulées j'ai envie de dire... WTF

Je ferme la parenthèse et je vous souhaite beaucoup de courage et merci beaucoup à vous tous. Nico sache que ton matage du zod en 720p n'aura pas été vain, tu seras remercié comme il se doit !
Hk49
Subber
Subber

Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Message par Kal El le 14 Mai 2011, 13:08

Ils ne voient que les audiences, que les chiffres.. Les telespectateurs, ils s'en foutent un peu, voire completement..... hélas...
Kal El
NoLife
NoLife

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville