Je viens de voir l'épisode...Je l'ai trouver bien, sans plus!
ça fait drole de voir et de se dire que Lois et Clark, ne vivent plus à la ferme...
mais dans un appart, à METROPOLIS...Par ailleurs, ça a été sympa de revoir Oliver (revenu l'aider, l'épauler), dans la Zone fantome...
C'est bien que clark se soit retrouver sans pouvoir (comme toujours quand il est las bas)
ça a mit un peu du piment...
Revoir Zod, j'ai apprecier pas plus que ça... (je m'attendai à mieux...)
Ceci dit, j'ai plutot apprecier les scenes entre lui et clark...Ensuite, le combat qu'a livrer ce dernier, avec un des hommes de zod.. j'ai trouver ça pas mal..
il s'est se battre! sans ses pouvoirs.. il a plutôt bien gerer...
(même s'il n'a pas voulu donner le coup de grace à son adversaire)...
Plus tard, le combat qu'il a livrer avec Oliver... (apres que zod est parler à celui ci), j'ai encore plus apprecier... c'était assez bien filmer...
A la fin ils ont été plus malin que Zod... ^^ (meme si oliver a du planter clark...)
Et voila qu'ils recuperent le cristal, A TEMPS! (pour rentrer)...
Quant à zod et les autres..... adieu.......
On apprend plus tard, que trois semaines se sont écouler...
J'ai bien aimer la scene, quand clark rentre à la maison....
Lois était toute heureuse de le voir rentrer...
Je l'ai trouver touchante, toute mignonne... tout au long de leur conversation...
Ils se font dorénavant, pleinement confiance... ET J-2 avant leur mariage.... (un pur moment qu'il faudra savourer...)Et enfin, pour en revenir à Oliver... j'espere que tout va s'arranger pour lui...
Que le signe OMEGA sur son crane, disparaitra.. que darkseid ne se serve pas de lui...
A SUIVRE...