mdr merci d'avoir eu pitié xDD.
bon... j'aime pas les adieux ni les énormes discours (sauf quand je les lis ^^) alors je dis simplement ca :
Merci tout particulièrement à notre cher Kaiser et à son initiative de ses débuts, qui, sans cela la série ne serait vraiment plus pareil pour nous tous. Merci à tous tes adjoints et à ton cher supérieur ahah. Bon finis les petits adieux... Kaiser et ta team, vous avez intérêt à nous trouver une série à subber, je crois que même une série merdique me conviendrait pour vous suivre ahah... (re pitié :p ... prenez Terra Nova... a l'air pas mal =D ).
Je sais plus qui a parlé des F5-teur, un peu tout le monde j'ai l'impression lol, alors moi je suis partant loool mais quand ??? surprise surprise surprise surprise... à part les 8-9h de trad (Kaiser... bonne chance ^^), on a aucune info

. Censure smallvillienne grrr. lol
Puis pour la fin de SGU... bein encore une série qui se termine... Stargate avait encore de beaux jours sur SGU vu que 4 saisons avaient été prévu pour cloturer honorablement la série et les téléfilms ont (à priori) tous été annulé... encore une fin baclée... la scyfy va nous pondre des téléréalités bientot ahah.
Bref... Bonne chance à toute l'équipe... en espérant grandement que ce ne soit pas un adieu mais juste un... bonne vacance ?