galadan a écrit :Ils sont long les 10 dernier % lol
erreur de jeunesse, on te pardonne..nico2b a écrit :ouai desolé lapidé moi c'est ma faute j'ai rassemblé les morceaux et en fait sans faire expres ia une partie qui c'est retrouver en VO en plein milieu... a vouloir m'occuper de la VO et de la VF j'ai mélangé donc j'ai du refaire une tite partie mais c'est regler Kaiser peaufine
nico2b a écrit :ouai desolé lapidé moi c'est ma faute j'ai rassemblé les morceaux et en fait sans faire expres ia une partie qui c'est retrouver en VO en plein milieu... a vouloir m'occuper de la VO et de la VF j'ai mélangé donc j'ai du refaire une tite partie mais c'est regler Kaiser peaufine
Eh bien tu sauras maintenant, qu'il vaut mieux prendre son temps.. les presses prendront leur mal en patience....nico2b a écrit :erreur de débutant qui veu essayer de vous faire les choses rapidement pour que vous les ayez plus tot... plutot ^^
Pims a écrit :Sinon, c'est quand qu'on se fait une petite bouffe en famille ?
nico2b a écrit :mais je sais ce que c'est que d'attendre ^^ donc on se fais vite avoir a vouloir aller trop vite.
galadan a écrit :Bon, et bien sur ce, moi je vais aller me restaurer.
J'espère avoir une belle surprise en revenant
drweir a écrit :Pims a écrit :Sinon, c'est quand qu'on se fait une petite bouffe en famille ?
Purée ben moi je traverses la France pour faire un truc dans le genre car c 'est la DERNIERE saison de Smallville et c'est vrai que l'ambiance ici est cool ! On se marrait bien j'en suis sûre !
J'vous invite dans ma contrée !
nico2b a écrit :sa tourne au pelerinage pck moi c'est l'avion que je dois prendre les coco ^^ mais... si dispo alors je serai la ^^ j'imagine trop le délire bonjour Kaiser alias...? enchanté moi c'est nicolas ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)