charles du 26 a écrit :kaiser ou en est tu
charles du 26 a écrit :oui mais sa fait 2 heure que sa a pas bougé et la semaine dernière il arrivai pas a le changer alor voila
charles du 26 a écrit :oui mais sa fait 2 heure que sa a pas bougé et la semaine dernière il arrivai pas a le changer alor voila
kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :oui mais sa fait 2 heure que sa a pas bougé et la semaine dernière il arrivai pas a le changer alor voila
Rassuré ?
Par contre je ne pense pas que la VF sera pour aujourd'hui, beaucoup de blabla, pas sûr que je sois là ce soir, donc ne vous faites pas trop d'illusions
kaiser66 a écrit :contre je ne pense pas que la VF sera pour aujourd'hui, beaucoup de blabla, pas sûr que je sois là ce soir, donc ne vous faites pas trop d'illusions
kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :oui mais sa fait 2 heure que sa a pas bougé et la semaine dernière il arrivai pas a le changer alor voila
Rassuré ?
Par contre je ne pense pas que la VF sera pour aujourd'hui, beaucoup de blabla, pas sûr que je sois là ce soir, donc ne vous faites pas trop d'illusions
kaiser66 a écrit :Par contre je ne pense pas que la VF sera pour aujourd'hui, beaucoup de blabla, pas sûr que je sois là ce soir, donc ne vous faites pas trop d'illusions
B.T.K a écrit :kaiser66 a écrit :contre je ne pense pas que la VF sera pour aujourd'hui, beaucoup de blabla, pas sûr que je sois là ce soir, donc ne vous faites pas trop d'illusions
t'inquiète, fais ce que tu as à faire, charles du 26 risque peut être de se pendre, mais nous ont sais attendre, surtout pour de la qualiter.
kaiser66 a écrit :Tiens petite anecdote que je viens de découvrir ^^ :Spoiler:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)