Kal El a écrit :galadan a écrit :SaeroS a écrit :Yop, déjà 50% la classe !! Allez, bon courage à toi kaiser ^^
Les 50% sont déjà passé depuis longtemps, il n'y a simplement pas eu de mise a jour de l'avancé
Ah bon????![]()
![]()

Kal El a écrit :galadan a écrit :SaeroS a écrit :Yop, déjà 50% la classe !! Allez, bon courage à toi kaiser ^^
Les 50% sont déjà passé depuis longtemps, il n'y a simplement pas eu de mise a jour de l'avancé
Ah bon????![]()
![]()
charles du 26 a écrit :Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
environ 630 lingne dans la vo
Alex7734 a écrit :charles du 26 a écrit :Alex7734 a écrit :ça parle pas beaucoup je trouve ^^
environ 630 lingne dans la vo
Je parlais pas de ça ^^
Je trouvais que sa parlais pas beaucoup sur le fofo ^^
B.T.K a écrit :kaiser66 a écrit :Kara Zor-El007 a écrit :Bon prends tout ton temps, aujourd'hui j'étais distrait par mes achats dvd, j'ai commandé Smallville et Fringe, acheté Band of Brothers, The Pacific, Iron Man 2, Blood Stone 007, Medal of Honor... Je suis CINGLé *siffle*
Comment ?! tu n'as pas acheté l'intégrale de Lost ? ^^
Je me tate pour The Pacific, ayant déjà les BoB en BluRay...
Franchement, les deux série sont exellentes, et en bluray, ya rien de mieux.![]()
J'avais peur que The Pacific soit une copie de Band Of Brothers, mais non, et c'est sympa de voir pour une fois, la geurre sur les terrain "asiatique" plutôt qu'en europe.![]()
Sinon. 50%, sa avance bien je trouve moi.![]()
Hn mais ! C'est pas une copie, ni un plagiat vu que ces deux séries sont produites par Spielberg et Hank d'après les livres de l'Historien Stephen Ambrose.
Aller, jeà mes achats moi aussi, un nouveau ordi avec une bonne config pour enfin jouer avec de bons graphismes au jeux récent.
galadan a écrit :SaeroS a écrit :Yop, déjà 50% la classe !! Allez, bon courage à toi kaiser ^^
Kara Zor-El007 a écrit :B.T.K a écrit :kaiser66 a écrit :Kara Zor-El007 a écrit :Bon prends tout ton temps, aujourd'hui j'étais distrait par mes achats dvd, j'ai commandé Smallville et Fringe, acheté Band of Brothers, The Pacific, Iron Man 2, Blood Stone 007, Medal of Honor... Je suis CINGLé *siffle*
Comment ?! tu n'as pas acheté l'intégrale de Lost ? ^^
Je me tate pour The Pacific, ayant déjà les BoB en BluRay...
Franchement, les deux série sont exellentes, et en bluray, ya rien de mieux.![]()
J'avais peur que The Pacific soit une copie de Band Of Brothers, mais non, et c'est sympa de voir pour une fois, la geurre sur les terrain "asiatique" plutôt qu'en europe.![]()
Sinon. 50%, sa avance bien je trouve moi.![]()
Hn mais ! C'est pas une copie, ni un plagiat vu que ces deux séries sont produites par Spielberg et Hank d'après les livres de l'Historien Stephen Ambrose.
Aller, jeà mes achats moi aussi, un nouveau ordi avec une bonne config pour enfin jouer avec de bons graphismes au jeux récent.
rere130 a écrit : Et j'ai aussi commandé en blu-ray : Retour vers le futur I, II et III (cuuuuulte!)
Purée steack haché et au lit!drweir a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on mange ce soir![]()
drweir a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on mange ce soir![]()
T'aurai pu en faire ou en commander pour tout le forum! Surtout que cousin Charles à besoin de manger, ça pousse vite à cet age là......kaiser66 a écrit :drweir a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on mange ce soir![]()
Justement je viens de terminer mon tournedeau / frites
kaiser66 a écrit :drweir a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on mange ce soir![]()
Kal El a écrit :T'aurai pu en faire ou en commander pour tout le forum! Surtout que cousin Charles à besoin de manger, ça pousse vite à cet age là......kaiser66 a écrit :drweir a écrit :Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on mange ce soir![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité