Guéj1 a écrit :Pour ceux qui se tâtent entre la 720p DIMENSION et la 1080i GSN
C'est un peu bcp technique pr la majorité des gens.
Peut-être devrais-tu faire un compare-images (je sais plus l'adresse du site, par contre)

Guéj1 a écrit :Pour ceux qui se tâtent entre la 720p DIMENSION et la 1080i GSN
satirik a écrit :Guéj1 a écrit :Pour ceux qui se tâtent entre la 720p DIMENSION et la 1080i GSN
Peut-être devrais-tu faire un compare-images (je sais plus l'adresse du site, par contre)
difool42000 a écrit :Salut,
tout le monde, une questions, y'aura pas du 720p en .Avi plutôt que .mkv?? Parce que j'aimerai bine regarder du 720p sur ma ps3 sans avoir a réencodé le mkv ect
Bon courage pour les 25% bon boulot.
Tout à fait d'acc! maintenant je prend tjr cette version!rere130 a écrit :satirik a écrit :Guéj1 a écrit :Pour ceux qui se tâtent entre la 720p DIMENSION et la 1080i GSN
Perso j'ai téléchargé les deux, et la version 720p est bien meilleure niveau netteté d'image!
difool42000 a écrit :Ah ben merci pour la réponse, sinon y' une option dans mkv2vob pour incruster les sub?? Parce sur les version hdtv je me sertde AviAddxSubs, sa les incruste pas, mais après dans option je peut les afficher, donc y'a une option ou case de coché ?
Encore merci
World a écrit :J'ai jamais rien configuré moi, des la première fois, lancé la ps3 elle se connecte, je lance le logiciel et youhouuuu ça marche lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)