Présentation du drama Tangle

Présentation du drama Tangle

Message par Soso le 28 Juil 2010, 13:21

Pour ce message Soso a reçu les remerciements de :
difool42000

Tangle est un drama australien diffusé sur le réseau Showtime Australia (Showcase). La saison 1 comportant 10 épisodes a été diffusée fin 2009, et la saison 2 a commencé il y a une dizaine de jours (6 épisodes pour cette saison 2).

Image

Le pitch :
Quand la vie de deux familles se retrouvent liées l'une à l'autre...
Tangle suit la vie de deux familles. La première est menée par le couple Ally & Vince, qui ont une fille et un garçon. La seconde est menée par Christine & Tim, qui ont un fils, Max.
Ces deux familles s'entendaient bien, mais un événement va venir bouleverser leurs vies.
La soeur d'Ally, Nat, va revenir dans leurs vies après dix ans d'absence. Et Nat est en fait la mère biologique de Max (elle fut la maitresse de Tim il y a une quinzaine d'années).
Il y a aussi Gabriel, le meilleur ami de Vince, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.
On suit donc la vie de tous ses personnages entre sexe, adultère, manipulations, vie professionnelle pour les adultes et découverte de la vie sexuelle, rébellion et curiosité limite morbide pour les enfants.

Le casting comporte que des acteurs australiens, pas très connus chez nous, sauf si vous avez vu Underbelly ou Love My Way.
Mais je le trouve en tout cas très bon, Kat Stewart excellente dans le rôle de Nat, Ben Mendelsohn (Vince) ou Justine Clarke (Ally).

Voilà un trailer pour vous donner une idée :


Mon avis :
Je trouve que c'est un drama bien original, qui change des dramas américains en plus. Un très bon scénario, et un bon casting. Des thèmes très bien traités, parfois dérangeant mais qui reflètent bien la complexité de la vie. Les personnages sont bien fouillés et développés.
La série a d'ailleurs été acclamé par la critique australienne !

Voilà, j'attends vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Soso
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 53
Inscription : 20 Août 2009, 15:16
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 34 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation du drama Tangle

Message par difool42000 le 28 Juil 2010, 21:54


On aurait dit du feu de l'amour, mais sa doit être sympas toute l'intrigue et tout sa.

Merci pour la présentation de cette série.
Dr House,Grey's Anatomy, NCIS, NCIS LA, Smallville, Supernatural, Merlin, One Tree Hill, Dollhouse, Star Wars, Weeds, Dexter, The Vampire Diaries, Criminal Minds, Stargate Universe, Gossip Girl, CSI, Friday Night Light, Fringe, The Unit, V 2009, True Blood, Rescue Me, Chuck,Haven,White Collar, Lie To Me, Flashpoint, Warehouse 13, Eureka, Leverage, Persons Unknown, Rubicon, Flashfoward, No Ordinary Family,The Event, Being Humain,Survivors, Santuary US, Cougar Town, Greek,Spartacus, The Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
difool42000
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 110
Inscription : 07 Oct 2008, 18:41
Localisation : saint etienne
Mercis envoyés: 61 fois
Mercis reçus: 9 fois


Retour vers Tangle


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité