Page 1 sur 1

Survivor USA S19E04 [VF DISPO]

Message Publié : 18 Août 2010, 10:44
par darkevil
Bonjour à tous

La Survivor Team est heureuse de vous proposer les sous-titres VF du quatrième épisode de la saison 19 de Survivor.


Vous aimez Koh-Lanta ? Alors vous adorerez Survivor !

Survivor, c'est l'émission qui a inspiré Koh-Lanta, mais en nettement plus trash. Les complots, trahisons, alliances, recherches de statuettes d'immunité, sont légion. Le rythme des épisodes est aussi plus rapide (42 mn contre plus de 60 pour KL) et les épreuves sont hardcore (souvent de la bonne grosse baston !). Bref, ça déchire.

Version compatible : HDTV.XVID-BAJSKORV == attention, aucune resync sur d'autres versions.

Pour cet épisode, la team est composée de :

darkevil


Avancement général : 100%


Survivor Team

Re: Survivor USA S19E04 [VF en cours]

Message Publié : 18 Août 2010, 15:20
par james2sang3
Bonjour amis internautes :D ,
Je me suis inscrit pour vous remercier pour vos sous-titres qui me permettent de suivre avec ma femme une émission que j'adore. Keep up the good work guyz :!: :!:

Re: Survivor USA S19E04 [VF en cours]

Message Publié : 18 Août 2010, 16:09
par darkevil
Bienvenue ;)
Vous êtes peu nombreux à remercier, donc un message comme ça fait toujours plaisir ^^

Je peux déjà vous annoncer que le 4 est pour très bientôt ;)

Re: Survivor USA S19E04 [VF en cours]

Message Publié : 19 Août 2010, 03:55
par james2sang3
Ca semble contraignant mais pourtant une inscription obligatoire au site afin de pouvoir télécharger les fichiers permettrait une interaction plus faciles avec les internautes. Ca ne leur demanderait pas plus pour pouvoir remercier en gros.
Après bon je sais pas trop je me trompe peut-être en faisant une généralité de mon cas mais si j'avais eu un account depuis le début j'aurais remercier de suite or ce n'était pas le cas et m'enregistrer je le repoussais a plus tard a chaque fois du fais que de toute façon ce n'était pas nécessaire.

Enfin pour revenir a Survivor, je suis un big fan de Russel ^^

Re: Survivor USA S19E04 [VF en cours]

Message Publié : 20 Août 2010, 22:22
par darkevil
Merci pour ton message. En ce qui concerne l'inscription, on a pris le parti de ne pas la rendre obligatoire pour télécharger les subs. Évidemment, c'est à double-tranchant, puisque la plupart des gens préfèrent récupérer notre boulot sans contrainte ;)

Re: Survivor USA S19E04 [VF en cours]

Message Publié : 30 Août 2010, 01:23
par james2sang3
Par pitié n'abandonner pas les sous-titrages de Survivor :cry:

Re: Survivor USA S19E04 [VF en cours]

Message Publié : 30 Août 2010, 19:35
par darkevil
Ben il n'en est pas question, le sous titrage est toujours en cours, c'est plus long car on est plusieurs à être encore en vacances, mais ça va arriver prochainement :)

Re: Survivor USA S19E04 [VF en cours]

Message Publié : 08 Sep 2010, 14:47
par scarlet_spider
Merci beaucoup pour votre travail de traduction des épisodes de Survivor.
Comme d'autres, je me suis inscrit à ce forum exprès pour vous faire part de mes remerciements.

Koh-Lanta est bien fade à côté. A moins que l'on fasse venir Russell en France.

Re: Survivor USA S19E04 [VF DISPO]

Message Publié : 11 Sep 2010, 05:00
par darkevil
Bonjour !

Les sous titres de l'épisode 4 sont (enfin) disponibles.

A noter, et c'est important, que nous avons basé notre travail sur une vf incomplète d'une autre team. Nous avons ajouté, à l'oreille, de nombreux dialogues manquants, sachant qu'il n'y avait pas de Transcript VO pour cet épisode, et avons corrigé un nombre très important de fautes de français (lol, personne n'est parfait). Nous respectons énormément le travail qui avait été fait et certaines phrases ont été reprises. Notre boulot reste quand même inédit puisque le fichier initial comportait 372 répliques, le nôtre en contient 723 ;)

Malgré tout, il reste encore quelques phrases non traduites car inaudibles, nous vous prions de nous en excuser.

Bon épisode à tous.

Re: Survivor USA S19E04 [VF DISPO]

Message Publié : 11 Sep 2010, 11:51
par scarlet_spider
Merci beaucoup !