Solutions pour lire st sur tv

Solutions pour lire st sur tv

Message par JohnLeConquerant le 23 Juil 2012, 18:55


Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre travail de qualité, vos sous-titres sont vraiment irréprochables.

J'aurais besoin d'un petit conseil pour lire vos st sur ma nouvelle tv led. Je dispose d'un port usb me permettant de lire les formats de vidéo assez courant comme les avi, mp4 et mkv et en prime les srt sont aussi lus.

Mais deux petits soucis se posent, j'ai l'impression qu'il y a un léger décalage, on dirait les st s'affichent un petit peu en retard, y a pas d'anticipation quoi.

Mais c'est pas le plus gênant, ce qui me gêne c'est qu'au lieu d'avoir de magnifiques st blancs j'ai des petits st jaunes et en prime ma tv ne supporte pas les balises de position. Je vous laisse imaginer quand les crédits s'affichent ou même quand y a une langue étrangère sous-titré an anglais par exemple.

Auriez-vous donc une solution à me proposer pour lire mes épisodes avec les st sur ma tv sans passer par un branchement avec la télé ?

J'ai pensé à utiliser un programme qui pourrait incruster les st et comme ça pas de soucis mais j'ai peur qu'un tel programme réduise la qualité de la vidéo et je sais pas lequel utiliser.


Merci d'avance pour vos conseils et encore merci pour le travail que vous fournissez pour notre plus grand plaisir.
JohnLeConquerant
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 23 Juil 2012, 18:44
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Retour vers Tutoriaux


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron