BSG 403 - The Ties That Bind [DISPO]

Team 6th Race

Un petit mot...

Je vous encourage...
253
61%
Je vous remercie...
158
38%
Je voudrai aider...
1
0%
Bof...
0
Aucun vote
Il est pas beau...
3
1%
 
Nombre total de votes : 415

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par delphiki le 20 Avr 2008, 17:40


C'est pas le tibet, mais ce n'est pas pour ça que peut pas te la faire fermer si on veut.
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par battlestar FAN le 20 Avr 2008, 17:42


Merci a vous tous
battlestar FAN
 
 

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par delphiki le 20 Avr 2008, 17:44


C'est dommage de devoir en arriver là, mais puisqu'il y a des petits merdeux de première qui viennent poster pour ne rien dire, j'ai retiré le droit de poster ici aux invités.

Désolé pour les autres.
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par darkevil le 20 Avr 2008, 17:46


C'est un peu ce que ces crétins attendaient... Après ils vont crier partout qu'ils sont censurés ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par delphiki le 20 Avr 2008, 17:48


Ce n'est qu'une mesure temporaire ^^

Mais si tu savais comme j'en ai rien faire de leur gueule :p
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par Busator le 20 Avr 2008, 17:48


c'est ce qu'il faut faire ! les censurer ! si ils ont du temps à perdre qu'il le perde ailleurs !!

ou alors qu'ils aient les coui.... de s'inscrire et d'exprimer leurs opinions ... mais là je crois que c'est trop leur demander !



en attendant je vais me remater l'épisode 2 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Busator
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 57
Inscription : 20 Avr 2008, 16:44
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par Kad le 20 Avr 2008, 17:53


Moi je suis p^resque sur que lmemec deuis totu à l'heure iil est totu seul,, il se fait chier et du coup il post pour dire...

je suis impatient...
Moi je te repondrai ceci:

1. soit tu pige l'anglais et alors que fais-tu ici ?
2. soit tu comprends pas l'anglais et dans ce cas, bah attends, c'est pas la mort... sinon comme le disait darkevil, tu peux attendre les autres sous titre pas de soucis, je respecte le travilde tous et toute la team est oki la dessus...
sinon bah la vf devrait sortir l'année prochaine, donc si tu veux attends encore plsu de temps et va poluer le site de M6 ou nrj12 pour leur direr que tu es impatients...
3. soit tu as été déçu que nous ne les sortions pas hier soir... ah bah écouté on a essayer, et c'est pas faux, mais voilà quoi, on veux au moins que les subs soient compris par le max de gens...
4. prends chez shooter le transcript et passe le à la mouliennette de traduction google... cela devrait te permettre de piger
Spoiler:
que dalle !!!



bref, tu vois au lieu de demonter le boulot que l'on fait... toi celuii que tous du coup considere comme un boulet ou un troll tu devrai te demander:
1. comment je fais pour aider...
2. comment je fais pour murir un peu...
3. qu'il ne pas oublier que tu es pas chez McDo ici, et que le vlient est pas roi... nous c'est gratuit, bénévole...
4. tout ce que tu va reussir à faire c'st que l'on va retirer à therme les drtois aux invités de poster...
5. comment Kaddrik et la team fais pour rester calme alors qu'on est en plein taf et que tu nosu saoule un peu... plus qu'un peu...

Maintenant, on aime les gens, naturellement on partage avec vous notre passion des séries, on partage même notre compréhension dans la langue de shakespeare et surtout notre week end pour te fournir cela...

C'est vrai qu'on vit dans un monde on n'a qu'a cliquer pour avoir...
coute sinon, je te conseille un truc, tu t'inscris à une chaine du cable US, genre sci_fi, et tu oublies pas de mettre en route le teletexte en français...
Spoiler:
ah oui, j'ai oublie ca ne se fait pas encore...


bref, je pourrai te comprendre si on mettait une semaien pour sortir les sub, ou même plus...
mais là c'est pas le cas...
Alors je te le dis, çà toi comme à tous les autres, je suis navré de te dire, que ta vie semble vide si tu as que ca a fouttre...
a bon entendeur, bon journée
sur ce le sub arrivera en gare vers les 20h30. enjoy !!!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par Busator le 20 Avr 2008, 18:07


trop clair !!

:D :lol:

Bravo encore une fois !



:oufkoi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Busator
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 57
Inscription : 20 Avr 2008, 16:44
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par COP d'auteuil le 20 Avr 2008, 18:12


Faut arrête d' etre autain les gars , moi j'ai besoin des SOUTITRE pour ce qu'il raconte , OK .
je renie pas le boulot qu'il ont fait , mais je trouve sa trop lent , voila c'est. Surtout qu'ils ont promis que ça aller sortir la nuit derniére.

Et ouai j'ai les couilles de m'inscrire pour crier le desaroi que j'ai quand je vois la censure qui prevot dans le coin. A croire que les maitre censeur sont allé s'entrainé en chine (A celui qui en a rien foutre de ma gueule, moi pareil pour toi et encore plus) .

Moi qui voulait decompreser aprés le match de merde d'hier soir c'est raté.
COP d'auteuil
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 20 Avr 2008, 18:00
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par john crhyton le 20 Avr 2008, 18:15


slt a tous je passer comme sa je me suis dit tien je vais les encourager
aller la team aller la team aller la team aller la team
P.S:pour les inviter inscriver vous pour soutenire la team
john crhyton
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 13 Avr 2008, 21:49
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par molesorcier le 20 Avr 2008, 18:16


oh!! les mecs faut pas ce prendre la tete pour un trou du cul qui ne se rend pas compte du travaille et des sacrifices que vous faite !
ces mecs doivent represente 0,01% des personnes qui suivent bsg avec vos sous titres . qu il aille se faire voir il est de la generation no respect. :evil:

moi je dis merci a tous et vivement 20h30 !!!!! merci girls and boys!! :wink:

ps: et au faite je sais pas pour vous mais moi g une vie dans le week end et je l'aime.
donc savoir que eux ils se sont acharner pour le faire sortir vers 3h00 c cool de leur par
c'est l'intention qui compte dit ton au tibet alors arrete de parler de censure sale enfant gate :twisted:
molesorcier
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 13 Avr 2008, 02:09
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par Kad le 20 Avr 2008, 18:19


d'une je me suis deja excuser concernant le fait qu'on les ai pas sorti...
tu veux quoi que je vienne chez toi et m'agenouiller... non mais attend, moi je t'en veux pas je peux comprendre ta deception..
et puis on te renie pas le droit de t'exprimer au contraire...

La seule chose, c'est que tu te rends comptes à quel point c ridicule de nosu comparer à la chine...
je veux dire, tu sais ce qui se passe la bas, mec... non mais sans deconner...

Moi je veux bien en discuter de ce qui se passe en chine pas de soucis, mec... mais remettons les choses à leur place, la chine c pas notre forum...
On a été ouvet bis y'a pas si longtemps (quoi allez 30 minutes) mais tu viens nous chier une pendule parce que qsuoi ton equipe à perdu hier soir et que tu es blazé qu'on n'est pas tenu nosu aussi nos promesses, bah mec je te le redis mets toi au travail, rejoins nous même si tu veux pour les faire, pas de socis, et je suis sur qu'à ce moment là tu te rendra compte que faire du sub, ce fait pas en 5 minutes...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par molesorcier le 20 Avr 2008, 18:22


je viens de le dire c un gosse pourri gate peut etre meme un americain republicain vue ca maniere de pense :lol:

edit kaddrik :
tinkiet il m'en faut bcp plus pour que je m'enerve...
je peux comprendre en plus... on a tous des sautets d'humeur.. ça arrive... allez c'est pas méchant...
Juste on aime bien que notre boulot soit de qualité... et puis qu'on on s'investit autant, à autant, c normal en plein taf d'avoir les nerfs...
docn juste keep quiet, il arrive 2h normalement...
molesorcier
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 13 Avr 2008, 02:09
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par darkevil le 20 Avr 2008, 18:24


COP d'auteuil a écrit :Faut arrête d' etre autain les gars , moi j'ai besoin des SOUTITRE pour ce qu'il raconte , OK .
je renie pas le boulot qu'il ont fait , mais je trouve sa trop lent , voila c'est. Surtout qu'ils ont promis que ça aller sortir la nuit derniére.

Et ouai j'ai les couilles de m'inscrire pour crier le desaroi que j'ai quand je vois la censure qui prevot dans le coin. A croire que les maitre censeur sont allé s'entrainé en chine (A celui qui en a rien foutre de ma gueule, moi pareil pour toi et encore plus) .

Moi qui voulait decompreser aprés le match de merde d'hier soir c'est raté.


Je trouve ça hallucinant ! Ça me fait soudainement bien chier de me casser le cul (qu'on se casse le cul) pour des types dans ton genre. Pas capables d'apprécier le boulot que cela représente, ça se voit que tu n'as absolument aucune idée du taff ! Je te rappelle pour mémoire que nous sommes en week-end, que nous avons quasiment tous une vie de famille ou des impératifs, et qu'on aime, nous aussi, se détendre de temps en temps. Faire du fansub pour des gens pas reconnaissants comme toi, ça fait chier et ça inciterait même à arrêter de se casser le cul pour ce genre de commentaires. Et estime toi heureux de les avoir ce soir les subs, on est la seule team à les proposer aussi vite : l'autre team les fait en 7 jours !!!

Si t'es pas capable de comprendre ça, tu peux dégager, on te regrettera pas.

PS : Kaddrik ? S'excuser ????? ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 403 - The Ties That Bind [85%]

Message par molesorcier le 20 Avr 2008, 18:27


je suis entietrement d'accord avec toi darkevil aucune excuse aucun regret qu'il aille voir ailleurs
molesorcier
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 13 Avr 2008, 02:09
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)