BSG 4.18 [VF - DISPO]

Team 6th Race

Re: BSG 4.18

Message par carapace le 09 Mars 2009, 22:44


ok Orson :P
carapace
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 31
Inscription : 28 Avr 2008, 00:53
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 4.18

Message par romo lampkin le 09 Mars 2009, 23:04


delphiki a écrit :En fait, le final, c'est 19-20-21 ^^


merci pour ta précision mais ca veux dire.. des épisodes d'1h chacun?
sine qua non...
Avatar de l’utilisateur
romo lampkin
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 04 Juin 2008, 06:29
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 4.18

Message par Aladin21 le 09 Mars 2009, 23:05


Courage la 6th race

Ce n'est pas une course :)

Tout vient a point à qui sais attendre
Aladin21
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 50
Inscription : 16 Oct 2007, 04:15
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 4.18

Message par delphiki le 09 Mars 2009, 23:10


romo lampkin a écrit :
delphiki a écrit :En fait, le final, c'est 19-20-21 ^^


merci pour ta précision mais ca veux dire.. des épisodes d'1h chacun?

42 minutes, oui. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 4.18

Message par romo lampkin le 09 Mars 2009, 23:38


delphiki a écrit :
romo lampkin a écrit :
delphiki a écrit :En fait, le final, c'est 19-20-21 ^^


merci pour ta précision mais ca veux dire.. des épisodes d'1h chacun?

42 minutes, oui. ;)



je suis désolé, quelquechose m'echappe encore... désolé d'etre embettant peut etre ...
42minx3 ca fait 126min... il nous manque 54 mins...pour boucler les 3h... tu sais ou elles sont? lol
si c'est juste 3x42mins, y'a rien de nouveau... pourquoi on parle d'une fin de 3h alors..? elle sera diffusée sur sci fi en 3 episodes dans la meme soirée..?
je m'attendait à un final avec un bon gros episode de 3h consécutives à l'image du pilote c'est raté...? :-(
sine qua non...
Avatar de l’utilisateur
romo lampkin
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 04 Juin 2008, 06:29
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 4.18

Message par Skritt le 09 Mars 2009, 23:51


Bah c'est pas 24H qui est censé durer 24h mais en comptant les pubs? Peut etre que la si on compte les pubs ça fait 3h...
Sinon vous faites du beau boulot, j'ai beau avoir téléchargé les sous titres de l'autre team j'ai pas envie d'y toucher j'attends les votres! Au moins je suis sur de la qualité.
Skritt
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 31 Mai 2008, 23:44
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 4.18

Message par bbsiocnarf le 09 Mars 2009, 23:55


Skritt a écrit :Bah c'est pas 24H qui est censé durer 24h mais en comptant les pubs? Peut etre que la si on compte les pubs ça fait 3h...
Sinon vous faites du beau boulot, j'ai beau avoir téléchargé les sous titres de l'autre team j'ai pas envie d'y toucher j'attends les votres! Au moins je suis sur de la qualité.


Tant que t'as pas essayé, t'es sûr de rien. M'enfin, je dis ça, je dis rien...
Team FBK
Avatar de l’utilisateur
bbsiocnarf
Subber
Subber
 
 
Messages: 195
Inscription : 14 Oct 2007, 20:39
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 896 fois

Re: BSG 4.18

Message par darkevil le 09 Mars 2009, 23:59


bbsiocnarf a écrit :Tant que t'as pas essayé, t'es sûr de rien. M'enfin, je dis ça, je dis rien...

Euh, c'est bon, tu vas quand même pas, en plus, faire de la pub pour une team concurrente ici hein, déjà on tolère que les lok soient cités, c'est comme si on allait sur subway pour se vanter de vous battre à chaque fois... :mrgreen:

PS : je précise que tout ça, c'est de l'humour hein, on sait jamais, y'en a qui pourraient prendre ça mal
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 4.18

Message par bbsiocnarf le 10 Mars 2009, 00:07


darkevil a écrit :
bbsiocnarf a écrit :Tant que t'as pas essayé, t'es sûr de rien. M'enfin, je dis ça, je dis rien...

Euh, c'est bon, tu vas quand même pas, en plus, faire de la pub pour une team concurrente ici hein, déjà on tolère que les lok soient cités, c'est comme si on allait sur subway pour se vanter de vous battre à chaque fois... :mrgreen:

PS : je précise que tout ça, c'est de l'humour hein, on sait jamais, y'en a qui pourraient prendre ça mal


Perso, j'en ai plutôt marre qu'on soit cités, justement. SI quelqu'un vient chez moi et se permet de dénigrer mon voisin de palier, qu'il ne connait manifestement ni d'Eve ni d'Adam, je lui fait fermer son clapet.
Team FBK
Avatar de l’utilisateur
bbsiocnarf
Subber
Subber
 
 
Messages: 195
Inscription : 14 Oct 2007, 20:39
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 896 fois

Re: BSG 4.18

Message par bbsiocnarf le 10 Mars 2009, 00:09


Quand au "nous battre à chaque fois", je comprends pas, vu que ça se saurait si on faisait une course de vitesse :lol: (il parait, si on en croit certains boulets, que les subber français sont des lambins).
Team FBK
Avatar de l’utilisateur
bbsiocnarf
Subber
Subber
 
 
Messages: 195
Inscription : 14 Oct 2007, 20:39
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 896 fois

Re: BSG 4.18

Message par delphiki le 10 Mars 2009, 00:12


bbsiocnarf a écrit :(il parait, si on en croit certains boulets, que les subber français sont des lambins).

:lol:
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 4.18

Message par Skritt le 10 Mars 2009, 00:20


bbsiocnarf a écrit :Tant que t'as pas essayé, t'es sûr de rien. M'enfin, je dis ça, je dis rien...

Ah mais je teste d'habitude sur la plupart des séries que je regarde... Mais la on est quasiment a la fin d'une série que je surkiffe donc pas de risque. Tu sais je fais dans le relecture pour du scantrading de manga et je me rend bien comte que si tu vas vite tu peux faire n'importe quoi. Nous on est peut etre pas les plus rapides, mais au moins le produit fini est bien. Et la on sait qu'ici en effet on a pas les sous titres tout de suite, mais au moins on est sur du produit. Parce que bon je vois rarement de fautes dans les sub ici, par rapport a d'autres...

Mais bon je suis desolé si j'ai vexé je ne tenais absolument pas a attaquer d'autres team. Je voulais plus témoigner de ma confiance ici que critiquer ailleurs. :oops:
Skritt
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 31 Mai 2008, 23:44
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 4.18

Message par bbsiocnarf le 10 Mars 2009, 00:36


Skritt a écrit :
bbsiocnarf a écrit :Tant que t'as pas essayé, t'es sûr de rien. M'enfin, je dis ça, je dis rien...

Ah mais je teste d'habitude sur la plupart des séries que je regarde... Mais la on est quasiment a la fin d'une série que je surkiffe donc pas de risque. Tu sais je fais dans le relecture pour du scantrading de manga et je me rend bien comte que si tu vas vite tu peux faire n'importe quoi. Nous on est peut etre pas les plus rapides, mais au moins le produit fini est bien. Et la on sait qu'ici en effet on a pas les sous titres tout de suite, mais au moins on est sur du produit. Parce que bon je vois rarement de fautes dans les sub ici, par rapport a d'autres...

Mais bon je suis desolé si j'ai vexé je ne tenais absolument pas a attaquer d'autres team. Je voulais plus témoigner de ma confiance ici que critiquer ailleurs. :oops:


"L'autre team" dont tu parles et dont tu ne veux pas tester les sous-titres parce qu'elle serait trop rapide est habituellement la plus lente, et de très loin... On se fait même chambrer pour ça sur sub-way... Cette semaine, c'est juste un concours de circonstance. Tout le monde libre le WE, toussa, toussa...
Team FBK
Avatar de l’utilisateur
bbsiocnarf
Subber
Subber
 
 
Messages: 195
Inscription : 14 Oct 2007, 20:39
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 896 fois

Re: BSG 4.18

Message par delphiki le 10 Mars 2009, 00:41


Les sous-titres des LoK sont de très bonne qualité hein, attention à ce que certains disent. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 4.18

Message par supg78 le 10 Mars 2009, 00:52


pour info, les sous titres de lord Kobol sont d'un niveau au-dessus, enfin, je dis ça je dis rien.

Edit darkevil : Ben dis rien alors :mrgreen:
supg78
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 16 Fév 2009, 00:46
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)