BSG 405 - The Road Less Travelled [vf v1 - Dispo]

Team 6th Race

Un petit mot...

Je vous encourage.
382
60%
Je vous remercie.
235
37%
J'aimerai vous aider.
10
2%
Moyen.
3
0%
C'est laid.
4
1%
 
Nombre total de votes : 634

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par M@vEricK le 04 Mai 2008, 22:12


bref, zappons, des remarques comme celle de supra n'ont aucun interet !
Avatar de l’utilisateur
M@vEricK
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 21
Inscription : 28 Avr 2008, 00:58
Localisation : Caen (14) France
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par Kad le 04 Mai 2008, 22:17


mais je garde l'idée de courir nue dans les coquelicots, de danser, etc..
on pourrait organiser un pique nique quelque part... disons sur une des planètes de la 6th race...

ou bien un dimanche dans le centre de la France ce serait pas mal... je vais étudier ça...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par le_aleck le 04 Mai 2008, 22:20


caya a écrit :et courir nus dans des champs de coquelicots ? :D


De coquelicots OUIIIIIIIIIIIIII !!!

Mais ça c'est pour les âmes sensibles, tous bon fouetteur / fouetteuse un peu SM devrait apprécier le champs d'ortie en fleur en face de chez moi !!!
Meshuggah, nu, les orties, les fouets, un Cylon, j'ai peur.
Avatar de l’utilisateur
le_aleck
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 11
Inscription : 13 Avr 2008, 23:41
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par M@vEricK le 04 Mai 2008, 22:57


pour ma part, je suis en train de faire un barbecue avec des amis !!!

saucisses, merguez, bières !

nickel !

:D
Avatar de l’utilisateur
M@vEricK
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 21
Inscription : 28 Avr 2008, 00:58
Localisation : Caen (14) France
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par Kad le 04 Mai 2008, 23:34


et les chips ou les patates en robe de chambre... et la guitare.... ou bien les poivrons ou les brochettes de crevettes (trop bon)...

qu'est-ce qu'un BBQ peut être agréable quand même !!! miam miam,
troll:
et dire que je fais de la trad...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par delphiki le 05 Mai 2008, 00:29


Le prochain qui fait une remarque désobligeante envers notre taff (pas des critiques fondées, etc... hein), je le castre moi-même.
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par OGZA le 05 Mai 2008, 00:42


meuh non l'est bien votre taff les gars , surtout kun sub ou un barbeuk ca se discute :sosayweall:
OGZA
 
 

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par Invité le 05 Mai 2008, 00:58


Salut à tous,

MERCI, bon courage et à bas les **"##*!! C'est en lisant le message plus haut en passant faire ma moisson ici (après ma contribution à un autre forum pour le même genre de boulot qui est fait ici mais sur l'audio VF *) que je me suis permi d'écrire ce petit message d'encouragement.

Bonne nuit, vais me coucher pour pouvoir aller taffer demain.

A+

* c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit ici, j'ai déjà plus que mon quotas dans la release underground.
Invité
 
 

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par sdonnet le 05 Mai 2008, 00:59


Vous savez, il y a des gros patauds dans tous les forums... Ignorez-les... S'ils insistent trop, virez-les, ou ne leur répondez-pas... :wink:
sdonnet
 
 

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [35%]

Message par nexxus65 le 05 Mai 2008, 01:33


delphiki a écrit :Le prochain qui fait une remarque désobligeante envers notre taff (pas des critiques fondées, etc... hein), je le castre moi-même.


Et moi je filme ça pour expliquer aux autres :mrgreen:
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
Avatar de l’utilisateur
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 508
Inscription : 04 Nov 2007, 18:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [50%]

Message par Bilout51 le 05 Mai 2008, 09:19


Un petit mot au passage: merci à tous pour le boulot fourni... 8)
Bilout51
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 01 Mai 2008, 15:38
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [50%]

Message par inaki le 05 Mai 2008, 09:37


Bonjour la team
Encore bravo pour votre courage !!!
Lorsque je vois des remarques désobligentes concernant les sub (retard...)et votre travail, cela me rend dingue. Vous devriez à chaque remarque repousser de 24 heures les subs , cela les calmera....
je vous souhaite beaucoup de courage car les gens oublient que vous travaillez gratuitement et sur votre temps libre.
felicitations
inaki
inaki
 
 

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [50%]

Message par mAtAbOOm le 05 Mai 2008, 10:03


Bonjour tous le monde,
J'ai profité de cette petite acroche pour m'inscrire et aussi pour vous faire part de mes sentiments vis à vis de u-sub.

Il e semble que ce site est jeune (je le connais depuis 4x01 BSG :? ) mais si je ne me trompe pas, la nouveauté est qu'il centralise plusieurs team déja bien connue des autres sites de subs. Celà fait maintenant...5 ans que je regarde beaucoup -trop- de séries donc en histoire de subs, je commence a m'y connaitre (ayant moi même réalisé qq subs pour ma consomation personnelle :D )

Ce que j'aime :
-Pas besoin de s'inscrire pour avoir les subs.
-Interface et portail simple et complet pour voir d'un seul coup d'oeil l'ensemble des sous-titres dispos
-Et surtout, toute la pubs que vous faites pour les teams partenaires (ex 6th race). Je vais un peu plus expliquer cette derniere chose. Je pense que l'ensemble des subs francais sont assez en retard par rapport aux autres pays (exemple l'espagne). Ce retard peu se rattraper en valorisant les teams de subs et non pas les site qui les proposent afin que tous le monde soit valorisé et puisse continuer dans de bonnes conditions a faire des subs.
-Les % d'avancement des subs, l'heure prévue d'arrivée du sub. Vous ne nous prenez pas pour des cons et c'est tout à fait appréciable. Et surtout l'avancée MAJEURE de ce site : la référence de l'épisode sur lequel vous travaillez (LOL - FQM etc...)

Ce que je n'aime pas :
-Votre hebergeur :lol:
-Le chat...celà pour plusieurs raisons mais bon surement propre à moi même.
-Et la façon dont vous avez répondu au gars qui voulait faire avancer plus vite les subs. Je sais que celà est enervant, mais ne faites pas d'un cas isolé quelque choses de générales. Les autres utilisateurs du forum l'aurait remballé tout seul sans votre intervention, puis un simple mots de votre part "La prochaine fois *********, tu sera bannis" supprime souvent bien des problèmes.

Ce qu'on pourrait améliorer :
-Je ne sais pas comment vous fonctionnez financierement mais une banniere de pubs pourrait vous aider.
-Et j'ai une idée sur quelque chose d'assez peu fait en france (malheuresement) et je vous en ferait peut-etre part en MP si je décide moi même de ne pas me lancer dans l'aventure.


En tout cas, bon courage et merci pour vos subs :D
Merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
mAtAbOOm
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 05 Mai 2008, 09:43
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [50%]

Message par Ombre le 05 Mai 2008, 10:08


Merci beaucoup pour votre travail qui s'améliore de plus en plus. Bravo et bon courage :)
Ombre
 
 

Re: BSG 405 - The Road Less Travelled [50%]

Message par TeyL@ le 05 Mai 2008, 10:46


mAtAbOOm a écrit :Bonjour tous le monde,
J'ai profité de cette petite acroche pour m'inscrire et aussi pour vous faire part de mes sentiments vis à vis de u-sub.

Il e semble que ce site est jeune (je le connais depuis 4x01 BSG :? ) mais si je ne me trompe pas, la nouveauté est qu'il centralise plusieurs team déja bien connue des autres sites de subs. Celà fait maintenant...5 ans que je regarde beaucoup -trop- de séries donc en histoire de subs, je commence a m'y connaitre (ayant moi même réalisé qq subs pour ma consomation personnelle :D )

Ce que j'aime :
-Pas besoin de s'inscrire pour avoir les subs.
-Interface et portail simple et complet pour voir d'un seul coup d'oeil l'ensemble des sous-titres dispos
-Et surtout, toute la pubs que vous faites pour les teams partenaires (ex 6th race). Je vais un peu plus expliquer cette derniere chose. Je pense que l'ensemble des subs francais sont assez en retard par rapport aux autres pays (exemple l'espagne). Ce retard peu se rattraper en valorisant les teams de subs et non pas les site qui les proposent afin que tous le monde soit valorisé et puisse continuer dans de bonnes conditions a faire des subs.
-Les % d'avancement des subs, l'heure prévue d'arrivée du sub. Vous ne nous prenez pas pour des cons et c'est tout à fait appréciable. Et surtout l'avancée MAJEURE de ce site : la référence de l'épisode sur lequel vous travaillez (LOL - FQM etc...)

Ce que je n'aime pas :
-Votre hebergeur :lol:
-Le chat...celà pour plusieurs raisons mais bon surement propre à moi même.
-Et la façon dont vous avez répondu au gars qui voulait faire avancer plus vite les subs. Je sais que celà est enervant, mais ne faites pas d'un cas isolé quelque choses de générales. Les autres utilisateurs du forum l'aurait remballé tout seul sans votre intervention, puis un simple mots de votre part "La prochaine fois *********, tu sera bannis" supprime souvent bien des problèmes.

Ce qu'on pourrait améliorer :
-Je ne sais pas comment vous fonctionnez financierement mais une banniere de pubs pourrait vous aider.
-Et j'ai une idée sur quelque chose d'assez peu fait en france (malheuresement) et je vous en ferait peut-etre part en MP si je décide moi même de ne pas me lancer dans l'aventure.


En tout cas, bon courage et merci pour vos subs :D
Merci de m'avoir lu



Bienvenu à toi et merci de tes suggestions, elles sont toujours les bienvenues même si (on pourrait le penser) qu'elles ont un caractère de "critique", nous apprécions même (et oui !!!) les critiques tant qu'elles restent constructives et c'est (pour ton cas) le cas... ( :mrgreen: )... Donc nous espèrons bien sur pouvoir en discuter tous ensembles... A bientôt de te lire et d'avoir de concrètes réponses à tes remarques qui nous ferons, j'en suis sure, avancer encore dans l'intérêt du fofo et de tous... Que la force soit avec nous... :orisam: :fgh:d: :fouetteuse: :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité