ben a écrit :Retrousse tes manches et participe àu travail de trad et synchro ou fais rien mais tais toi et contente toi de remercier
Balaye d'abord devant ta porte, et péte un coup çà te fera du bien ....
Il est désagréable lui non ?
ben a écrit :Retrousse tes manches et participe àu travail de trad et synchro ou fais rien mais tais toi et contente toi de remercier
péte un coup çà te fera du bien ....
TeyL@ a écrit :Bon visionnage quand même...et amusez-vous, ça, c'est possible !!!![]()
![]()
carapace a écrit :TeyL@ a écrit :Bon visionnage quand même...et amusez-vous, ça, c'est possible !!!![]()
![]()
Pourquoi le ST est dispo ? je le vois pas si c'est le cas...
sinon Bravo pour tout le travail effectué ! Bravo aux acharnés !
caya a écrit :vous avez envie de vous fritez, pas assez d'action ? échangez vos msn
le prochain post sur je sujet je supprime
ce topic n'a pas le but de devenir un terrain de jeu pour ceux qui veulent s'insulter
et puis l'un comme l'autre je vous trouve gonflés d'avoir ce genre de propos etant donner kaucun n'est inscrit sur le site, quand on aime un endroit on sy inscrit non ? en tout cas c'est comme ça ke je fonctionne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)