BSG 406 - FAITH [VF - V2 Dispo]

Team 6th Race

un petit mot...

Je vous encourage...
272
56%
Je vous remercie.
202
41%
J'aimerais aider...
4
1%
J'aimerais apprendre à subber...
6
1%
Bof.
1
0%
Il est pas beau...
5
1%
 
Nombre total de votes : 490

Re: BSG 406 - FAITH [52%]

Message par NiavlyS le 11 Mai 2008, 19:13


demerde toi tou seul alors le johny, si té si bon
les post comme sa jm'en passe... VTFF!
Vivement la Retraite!!!
Avatar de l’utilisateur
NiavlyS
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 52
Inscription : 02 Mai 2008, 21:39
Localisation : Honfleur (14)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 406 - FAITH [35%]

Message par Arcueil le 11 Mai 2008, 19:21


Johnny a écrit :je leur ai déjà proposé l'idée mais soit disant c'est déshonorant par contre pour le transcript pas de soucis ^^

perso je me base sur la version anglaise. je pense qu'à 4 c'est faisable pour samedi minuit avec un niveau comparable à celui actuel de la team. mais les voies du seigneur sont impénétrables.


mais si t'es pas content johny, tu vas voir ailleurs, tu montes ta team de bsg, tu créé un site/fofo pour distribuer tes subs et tu nous laisse tranquille.

@ Niavlys : t'énerves pas, il n'en vaut même pas la peine ;)
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 406 - FAITH [52%]

Message par Visant_en_vadrouille le 11 Mai 2008, 19:30


Bon courage à tous pour la fin de l'épisode :wink:

Suggestion concernant "Johnny-j'me-la-pète", on le chope, on le balance par un sas, il n'y a pas de vaisseau résurrection dans le coin ! :lol:

:cylonreflefi:
Visant_en_vadrouille
 
 

Re: BSG 406 - FAITH [52%]

Message par Busator le 11 Mai 2008, 19:37


c'est dingue ! toutes les semaines y'a un quota de mécontents !! :nonon: :nonon:

faudrait peut-être voir à leur ouvrir une section spéciale ... :behead; :6:6: :cylonreflefi:

ah la déconne !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Busator
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 57
Inscription : 20 Avr 2008, 16:44
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 406 - FAITH [52%]

Message par Censuré ????? le 11 Mai 2008, 19:41


Il semblerait qu'un modo m'ait censuré. On trouve ce genre d'abrutis sur tous les sites décidément.

J'ai posé une question bête mais pas tant que ça dans le but d'aider la team, j'aimerais qu'elle reste dans la mesure où elle est utile.

J'ai remarqué que le Team mettait un temps fou à synchroniser les sous-titres. Je trouve ça inutile dans la mesure où il suffit de télécharger la version anglais déjà synchronisée.

J'ai cité Wikisubtitles.net, je rappelle que cette initiative n'est pas une team, elle est communautaire et publique.
C'est comme citer wikipedia.

De plus, si les sous-titres français n'existent pas sur Wikisutitles.net, libre à vous de les faire et de les signer à votre nom, ce ne sera pas du vol de droit ou je ne sais pas quoi.

Ceci vous permettrait de faire du bien meilleur travail dans la mesure où les trad de BSG ont tendance à se laisser aller, je relève de plus en plus d'erreurs de traduction, voir plus grave, de fautes de traductions complètement hors de sens.

Ce post est destiné à proposer une solution pour vous enlever une épine du pied, pas à dénigrer votre travail au profit d'un site (en plus, wikisubtitles est alimenté en majeure partie par des teams comme la vôtre, c'est un regroupement de teams, alors pas de quoi censurer)
Censuré ?????
 
 

Re: BSG 406 - FAITH [52%]

Message par Kad le 11 Mai 2008, 19:57


Personnelement je n'ai rien contre wikisubtitle, puisque nous postons nos subs, chez eux.
Ceci dit, nous entendons les conseils pas de soucis... la seule chose est que ce n'est pas notre façon de faire. Nous avons une méthode qui depuis le début à évoluer. Cela est et restera comme ça puisque après tout, même si de temps en temps il y a des erreurs (bah oui on est humains), nous essayons de faire de notre possible pour que les sub sortent rapidement et de qualité, nous ne mettons jamais plus de 4 jours (sauf sur les séries prise en cours).
Alors il y aura toujours plus rapide, on le sait. On le fait par plaisir et pas à la chaine comme des machines. Nous on veut pas dans 3 mois se dire , putain j'ai plus envie ca me bouffe tous mes samedi et dimanche. Donc c la politique maison, chacun bosse sur les zod qu'il veut ou quand il peut. On oblige personne, tout est relativement cool.
Donc je comprends que les impatients soient impatients, mais comme le dit si bien arcueil, "fondez votre team" et arrêtez de saouler la team 6th Race. On bosse tous pour la communauté, comme sur wikisub... donc je vois pas ou est le soucis.
Maintenant, si tu sais pas que la synchro vo ne s'adapte pas super bien au dialogue français c'est que tu as pas du pigé un truc...
Mais après, chacun sa façon de faire, on critique pas la tienne, que je connais même pas, à moins que tu sois le Johny... mais bon, je te l'ai déjà dit... c'est bon, il y a déjà une team qui fait les sub de BSG ici, donc pas la peine de parler des autres.
On se respecte et puis voilà. Pour la censure, y'a un moment, vouloir passer pour un martyr cela suffit...
C dommage d'en arriver là, c'est sur, mais je préfère supprimer les messages que je trouve pollueur plutôt que d'interdire aux invités de poster.
D'une j'ai comme l'impression que votre taf du coup consiste à casser l'ambiance, ce qui est pas vraiment courtois.
Allez va voir si d'autres team qui font BSG sont aussi sympa et te laisse malgré tout t'exprimer... et après on verra...
a bon entendeur salut...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 406 - FAITH [52%]

Message par darkevil le 11 Mai 2008, 20:02


Alors là je rigole !!!
Il semblerait qu'un modo m'ait censuré. On trouve ce genre d'abrutis sur tous les sites décidément.


Nan, mais sérieusement, c'est à se demander si les abrutis ne pullulent pas sur le web, Mr l'anonyme.
Et on se fait chier à bosser des week-ends entiers pour des gens comme TOI.
Inscris-toi mr l'anonyme, t'auras déjà l'air moins con.
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par ex-censuré le 11 Mai 2008, 20:04


Je ne cherche pas à passer pour une victime, c'est juste que j'aime pas être censuré les rares fois où je dis pas de conneries.

Certes, quand je sub, les synchro ne sont pas adaptées. Mais j'essaye de les conserver et de les retoucher le moins possible pour coller au rythme des dialogues.

Et même s'il s'agit de resynchroniser, tout refaire depuis le début est un travail énorme.
Perso c'est le travail qui me plaît le moins la synchro.

Je ne comprenais pas pourquoi vous vous cassiez le cul à refaire un travail titanesque qui avait déjà été fait par d'autres.
Mais si ça vous fait plaisir, alors je n'ai rien contre, faîtes comme vous voulez.

C'est juste que je pensais que vous ne saviez pas que wikisub existait...
ex-censuré
 
 

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par Kad le 11 Mai 2008, 20:08


juste regarde si tu connais si bien wiki qui a posté les sub de BSG en français et tu verras... comme pour SGA OU KYLE ou meme jericho....
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par darkevil le 11 Mai 2008, 20:14


Mon cher, repasser sur la synchro d'origine (quand elle existe) est obligatoire pour livrer un travail de qualité. On subbe pas comme les teams Lost par ex, qui font leurs synchros (???) à la vitesse de l'éclair. On suit des règles strictes qui sont rappelées dans tous les épisodes que nous subbons, et ces règles imposent un type de synchro qui ne correspond pas à la synchro d'origine, laquelle ne suit aucune de ces règles. C'est tout.

Et à la fin, toi et des centaines d'autres, appréciez d'avoir un résultat de qualité, agréable à suivre, grâce, justement, à cette synchro qu'on se casse le cul à faire.

C'est tout con, mais on va pas faire des subs de merde pour "faire plaisir aux plus pressés" !
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par darkevil le 11 Mai 2008, 20:15


Donc, y'en a marre des emmerdeurs qui se croient supérieurs à tout le monde. Dorénavant, je supprime les messages de ce genre. Tu peux crier au loup, à la censure si tu veux, ailleurs, tu te serais déjà fait bannir, alors estime-toi heureux.
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par delphiki le 11 Mai 2008, 20:19


J'ai des envies de meurtre quand je lis ce genre de petits prétentieux.
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par darkevil le 11 Mai 2008, 20:49


Si vous continuez, c'est sûr que vous allez attendre la trad des LoK. Parce-que là, vous commencez sérieusement à nous chauffer.
Va essayer de balancer tes conneries sur un autre forum de subbers pour voir, si tu restes plus de 10mn sans te faire bannir, t'auras de la chance. Tu n'es pas encore banni, mais ça va venir si tu continues.
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par Johnny le 11 Mai 2008, 21:02


BANNI

J'ai prévenu suffisamment de fois.
Johnny
 
 

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par Busator le 11 Mai 2008, 21:03


en attendant, donc, on en est à 70 % alors franchement ... avec le temps qu'il a fait aujourd'hui , voir que ça progresse aussi rapidement ... moi j'ai encore envie de féliciter la team !

:mercibien:
Image
Avatar de l’utilisateur
Busator
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 57
Inscription : 20 Avr 2008, 16:44
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité