Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par Kad le 03 Juil 2008, 01:56

comme partout des fois il faudrait tourner 7 fois une idée dans son crane avant de poster un message.. enfin je dis ca je dis rien...

mais je trouve si facile de se prendre la tete, le tout est de se comprendre, non ???

moi des fautes j'en fait et plus que le prof qui vient de passer.. et alors... franchement, on s'en contrefou, on discutte de serie, on est pas à la dictée de pivot, hein ????
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par Bilout51 le 03 Juil 2008, 08:08

Mat huston a écrit :ah ah ah ah !! je suis mort de rire !!!

troll:
les fautes de français je m'en fou un peut. et puis si tu lisé plus attentivement le forum, tu veras que je ne suis pas le seul à faire des fautes, et de toute façon ce n'est pas ça qui conte mais plutot les idées que l'on expose. ah oui !! pour info, je suis prof de français au collége Paul Valery à sète. tu à choisi la mauvaise personne mec. ciao

Bon, encore une génération d'élèves sacrifiée, alors... :shock:

D'un autre côté, vu le nombre de fautes à la minute et la façon dont tu t'exprimes, je doute que tu sois prof... sinon, j'ai pitié de notre chère Education Nationale... quel niveau!!! :(

Fin du HS...
Bilout51
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Kad le 03 Juil 2008, 10:25

super sympa les hors sujet... et en tant que prof je te met 0 absolu du coup... mais bon, c'est vrai le sujet de base est BSG...
si vous avez des idées ce serait mieux que de casser celle des autres...

La culture c comme la confiture, moins on en a et plus on l'etale, il faut croire que c'est pareil avec l'intelligence...

bref, si vous pouviez arreter de vous croire en maternelle à longueur de temps ce serait sympa...
parce que moi j'ai été eduqué à coup de baguette et faut croire que cela m'a appris le respect...

Allez à qui voudra bien lire ce que je dis, moi je pense pas que le dernier cylon soit en dehors ni de la flotte, ni en dehors des autres des cylons...
troll:
il suit dans un alkesh invisible pour tous les duper... hi hi hi
La Meute de Noor

Image

Kad
Orchimin
Orchimin

Message par angel2005 le 03 Juil 2008, 12:36

Allez à qui voudra bien lire ce que je dis, moi je pense pas que le dernier cylon soit en dehors ni de la flotte, ni en dehors des autres des cylons...

le viper de starbuck??
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 03 Juil 2008, 13:07

excellent, la c sur... ce serait une surprise pour tout le monde...

mais sinon j'ai pas vu qqch qui dit qu'il y aurait pas 12 mais 13 modeles cylons humanoides....
et en fait si je compte bien :
les 11 connus, l'hybride des vaisseaux et aussi l'hybride tué dans razor cela en fait 13... enfin bon, je sais pas trop je pense que je vais me refaire la serie cet été...

mais j'ai regardé Razor vite fait, et si vous allez voir genre vesr le time code 50", ou adama rtaconte son ecrasement sur une base cylon juste avant l'armistice, on vot dex civils prisonnier des cylons et euh... on distingue deux visage...

dont une femme blonde... oula la cela m'intrigue... je me demande bien qui cela peut etre ????
La Meute de Noor

Image

Kad
Orchimin
Orchimin

Message par angel2005 le 03 Juil 2008, 13:18

+un
j'ai du temps cet ete. je vais me refaire le pilote. les saison dans l'ordre avec razor entre les deux saison histoire de garder la chronologie.

je me demande meme si le dernier n'etait pas sur caprica avant l'attaque, deja on retrouve les principaux acteur (cylons inconus, les futur rebeles rester sur new caprica, six etc) des saisons, il passe peut etre sous notre nez sans le savoir.

n'oublions pas que les acteurs connaissent la reponse, alors pourquoi pas depuis le pilote.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par capt nuts le 03 Juil 2008, 15:50

est ce qu'on peut compter les hybrides comme des cylons humanoïdes ? ils ont des fonctions spécifiques dans les vaisseaux et quand on regarde razor on a l'impression que les hybrides existent avant la création des douze modèles.

après, que le 12e modèle soit téléchargé dans le viper de starbuck ou qu'il sorte du spin off Caprica, pourquoi pas ? (pourquoi pas les deux en meme temps ? :o )
capt nuts
Sub addict
Sub addict

Message par sdonnet le 04 Juil 2008, 19:26

Les hybrides ne comptent pas... Il y a en 1 par vaisseau-mère... Ca ferait beaucoup d'humanoides...
De plus, on n'en a vu que la tête et les mains... Quid du reste ??? Peut-être de la mécanique (hybride=mélange).

PS : sans vouloir foutre la m..., moi, j'ai très mal à la tête quand je lis quelqu'un qui fait 10 fautes d'orthographe par ligne... On est tous non-exempt de défauts, mais, là, ça fait bobo à mon cerveau et à mes yeux, je n'y peux rien, c'est physiologique...
sdonnet
Sub addict
Sub addict

Message par radiop9t le 05 Juil 2008, 10:31

ca y'es je sais ce qu'il vas se passer, et j'ai une preuve pour le "prouver"

Spoiler:
Une fois tous installé sur terre, il vas y avoir une guerre humain vs cylon

bah oui c'est bien beau tout ça mais la preuve ?

la voici :)

Spoiler:
Image
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 05 Juil 2008, 18:04

Kesako ????
La Meute de Noor

Image

Kad
Orchimin
Orchimin

Message par radiop9t le 05 Juil 2008, 18:20

Kaddrik a écrit :Kesako ????

troll:
Futurama, Bender's Big Score Premier "Film" servant à cloturé la série éponyme
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Message par angorad le 05 Juil 2008, 19:25

salut à tous

je suis d'accord avec angel2005 .

on a toujours assayé de savoir qui été le dernier cylons. peut étre qu'il n'est ni humains ni cylons. vu qu'ils on la capacité de telecharger leur conciense, il ce pouré qu'il soit tout simplement dans l'ordinateur de bord du viper de Starbuck. parce que finalement on c'est pas d'ou il vient ce vaiseau .

troll:
SVP épargné moi les fautes. et si il y en a je m'en excuse par avance.lol.
angorad

Message par Kad le 05 Juil 2008, 19:35

Info:
je le redirai pas, lmes gautes on s'en fout, c pas parce qu'il y a des extremiste du français... qu'il faut croire qu'on l'est tous...

ouais c une idée a creuser....
La Meute de Noor

Image

Kad
Orchimin
Orchimin

Message par Quantum le 06 Juil 2008, 23:01

juste une petite théorie

Spoiler:
Le dernier cylon est le frère d'Apollo ...

il a injecté une substance dans le corps de Starbuck qui se présente sous forme de nano machines ... il en a fait de même avec apollo et grace à ces deux porteurs, la maladie a pu se propager.

ce qui explique les hallucination de starbuck dans l'épisode où elle "meurt" et aussi le fait qu'Apollo la voie exploser ...

je pense qu'ensuite il a "enlevé" starbuck et qu'il garde des répliques du viper dans une base "secrète" cachée sur "terre".

Grâce aux nanomachines présentent dans le Cerveau de Starbuck il a pu non seulement infecter les final 5 pour les manipuler, mais aussi jouer avec les souvenirs de Kara pour qu'elle finisse par faire ce qu'il espérait :
- 1 mener les humains avec les Cylons renégats
- 2 faire en sorte que les 4 derniers se rapprochent du Viper pour activer le programme donnant le chemin de la "terre".

=> le but de tout ça étant de sauver l'humanité et une partie des Cylons pour qu'ils puissent se libérer du joug des autres cylons.

je pense donc qu'il les attend sur la planète stérile ou sur une base proche pour leur proposer de consolider l'alliance et donc de renverser le pouvoir en sa faveur. Puis de guider les Humains vers la terre grâce à des informations qu'il a pu glaner durant son "absence".
Quantum

Message par angel2005 le 07 Juil 2008, 02:09

Le dernier cylon est le frère d'Apollo ...

il a injecté une substance dans le corps de Starbuck qui se présente sous forme de nano machines ... il en a fait de même avec apollo et grace à ces deux porteurs, la maladie a pu se propager.

ce qui explique les hallucination de starbuck dans l'épisode où elle "meurt" et aussi le fait qu'Apollo la voie exploser ...

théorie certes intéressante mais elle a des hallucinations avant de mourir, et ta théorie demande a ce q'elle 'meure' pour lui injecter le nanomachine qui lui donnent ces hallucinations.
Grâce aux nanomachines présentent dans le Cerveau de Starbuck il a pu non seulement infecter les final 5 pour les manipuler, mais aussi jouer avec les souvenirs de Kara pour qu'elle finisse par faire ce qu'il espérait :

certes les cylons dans un épisode sont sensible a une maladie, qui rappellerons le, est éradiquer par les humain depuis plus de 300 ans, mais si celle si est une 'maladie' faite sur un humain qui donne des hallucinations a kara, elle devrait en faire autant sur les derniers cylons, ce qui est impossible car els derniers nont pas d'hallucinations mais quelque choses qui les intrigues sur ce viper.
maintenant admettons ceci, kara a bien ete enlever, peut etre même a t on intégrer une vague souvenir d'un endroit bien precis avec une sonnette d'alarme si elle s'en éloigne (la planète avec les anneaux pour la rencontre pour une trêve). dans ce même moment le dernier a télécharger sa conscience dans un viper (réplique parfaite du viper de kara), ou tout au moins une partie qui auprès de certains cylons(les 4 trouver sur galactica) se déclenche afin d'une de consolider l'alliance et de 2 montre la fin du voyage que kara doit faire, on peut donc se dire que kara va petit a petit trouver le chemin de la terre, a conditions que nous parlons bien de la même terre. ainsi avec cette alliance et les souvenirs de kara qui se dévoilerons au fur et a mesure forceront les cylons et les humains allies a travaille ensemble car si le secret est dévoilé trop tot la trêve s'arrêtera car ils pas encore confiance les uns être les autres.
angel2005
Sub addict
Sub addict

PrécédentSuivant

Retour vers BSG