Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par darkevil le 20 Juin 2008, 18:10

AMHA Baltar a un rôle-clé dans la conclusion de la série, déjà parce-qu'il était déjà une des clés du pilote, et le fait qu'il ait balancé la vérité à Roslin n'est certainement pas un événement anodin. De plus, sa présence dans les visions de Roslin ne fait que renforcer cette hypothèse.

Par contre, je ne crois pas du tout à la théorie selon laquelle le dernier Cylon soit "Dieu". Que les Cylons le considèrent comme un dieu est fort probable, car leur créateur ne peut être qu'un dieu.
On en revient au vieux principe de la Création. On considère qu'est un dieu, celui qui nous a créé (enfin pour ceux qui croient à cette théorie évidemment), parce-que seul un dieu peut nous avoir créé. Le terme de "dieu" reste cependant totalement subjectif, et n'a de consonance religieuse que dans l'utilisation qu'est faite de ce mot par les hommes (ou les Cylons).
darkevil
Subber
Subber

Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois

Message par ApocalX le 20 Juin 2008, 18:25

AMHA les scénaristes ont volontairement fait en sorte qu'on ne voit pas très bien les continents et qu'il n'y ai pas de lune, histoire de nous mettre le doute pour qu'on vienne en parler ici, et surtout pour nous tenir en haleine jusqu'en 2009. C'est long, il fallait bien ça!

D'ailleurs en parlant de lune, un astre de la taille de cette planète devrait avoir au moins une lune.

Enfin mars, c'est un peu tiré par les cheveux quand même... Mars possède 2 lunes d'ailleurs (bon ok, elles sont pas grosses, mais c'est des lunes quand même).
ApocalX
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Garzak le 20 Juin 2008, 18:27

ApocalX a écrit :AMHA les scénaristes ont volontairement fait en sorte qu'on ne voit pas très bien les continents et qu'il n'y ai pas de lune, histoire de nous mettre le doute pour qu'on vienne en parler ici, et surtout pour nous tenir en haleine jusqu'en 2009. C'est long, il fallait bien ça!

D'ailleurs en parlant de lune, un astre de la taille de cette planète devrait avoir au moins une lune.

Enfin mars, c'est un peu tiré par les cheveux quand même... Mars possède 2 lunes d'ailleurs.

Pas des lunes, des cailloux en orbite.
Des gros cailloux, mais ça reste des cailloux :)
Garzak
Membre
Membre

Message par ApocalX le 20 Juin 2008, 18:28

Garzak a écrit :
ApocalX a écrit :AMHA les scénaristes ont volontairement fait en sorte qu'on ne voit pas très bien les continents et qu'il n'y ai pas de lune, histoire de nous mettre le doute pour qu'on vienne en parler ici, et surtout pour nous tenir en haleine jusqu'en 2009. C'est long, il fallait bien ça!

Enfin mars, c'est un peu tiré par les cheveux quand même... Mars possède 2 lunes d'ailleurs.

Ok, des satellites naturels si tu préfère :wink:
ApocalX
Sub addict
Sub addict

Message par sebetvivz le 20 Juin 2008, 18:35

essayer de voir l'amerique centrale de l'ouest
sebetvivz
Sub addict
Sub addict

Message par Garzak le 20 Juin 2008, 20:18

ApocalX a écrit :
Garzak a écrit :

Ok, des satellites naturels si tu préfère :wink:

Une Lune est une sorte de planète mais en orbite autour d'une autre planète.
Un Cailloux est sans organisation: un simple amas de roche, sans noyau, sans forme spécifique.
Alors oui Mars a des Satellites naturels, non Mars n'a pas de Lune (Vas donc jetter un oeil aux modèles 3D de Phobos et Deimos).

Je maintiens: C'est trés bizarre de nous montrer la Terre sans Lune. :P
Garzak
Membre
Membre

Message par pedro le 20 Juin 2008, 23:30

Bonsoir.
Je post juste pour casser l'ambiance au sujet de Mars.
Je dit pas possible !!! J'ai regarder quelque photo de Mars avant de pondre ma connerie et je pense que ca se tient.
Sur Mars on sait qu'il n'y a pas d'eau, puisqu'on en cherche desperement. Donc pas d'eau, pas de vapeur et pas de nuage!!
Et voila je vient de casser la these de ceux qui pensait que la planete etait la planete Mars, puisque la planete où ils arrivent est recouverte de nuages.

Apres perso j'ai pas de theorie sur ce qui se passe, j'attend de voir.
Voila

Tchao
pedro

Message par inlo le 21 Juin 2008, 00:10

pedro a écrit :Bonsoir.
Je post juste pour casser l'ambiance au sujet de Mars.
Je dit pas possible !!! J'ai regarder quelque photo de Mars avant de pondre ma connerie et je pense que ca se tient.
Sur Mars on sait qu'il n'y a pas d'eau, puisqu'on en cherche desperement. Donc pas d'eau, pas de vapeur et pas de nuage!!
Et voila je vient de casser la these de ceux qui pensait que la planete etait la planete Mars, puisque la planete où ils arrivent est recouverte de nuages.

Apres perso j'ai pas de theorie sur ce qui se passe, j'attend de voir.
Voila

Tchao

Avec la théorie de terraformisation de Mars (en réchauffant Mars par des miroirs ...), ca serait possible, mais bon je trouverai dommage qu'une fois les milliards dépensée pour ça, la population installée détruise elle-aussi la Planète, mais bon avec l'homme ...
inlo
Membre
Membre

Message par darkcidius le 21 Juin 2008, 02:16

Pour info Mars a de la glace en dessous de sa croute terrestre. Quand à la théorie de la terraformation sur Mars, Il ne faut pas confondre Total recall et BSG, rien à voir :wink: .
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
darkcidius
NoLife
NoLife

Message par capt nuts le 21 Juin 2008, 10:19

La théorie de Mars me plaît beaucoup parce que ça concilie la théorie de "c'est pas la Terre" avec celle de "c'est le bon système solaire" :mrgreen:
Quand à la GLACE sur Mars, la NASA en a trouvé aussi bien en surface (tres faible quantité) et en sous sol (plus grande quantité).
Pour ce qui est de la Terraformation j'ai lu dans un magazine scientifique que certains chercheurs envisageaient tres sérieusement de Terraformer Mars. D'accord, pas comme dans Total recall mais il y a de l'idée.

Et j'imagine mal les coloniaux et les cylons passer 10 ou 12 épisodes à comprendre ce qu'il s'est passé sur la planète, retrouver le dernier cylon, trouver l'opéra, et comprendre le rôle d'Héra. M'enfin, connaissant le style des scénaristes, ils feront tout pour nous déstabiliser jusqu'au dernier épisode

En fait c'est Ronald D Moore le dernier cylon !!!! :D
capt nuts
Sub addict
Sub addict

Message par killman42 le 21 Juin 2008, 16:02

c'est vrai que 10-12 episode sa risque d'etre juste mais bon il vont bien arriver a y faire tenir tout dedant ^^ sinon il rajouteront des episodes et sa sera pa pour nous deplaire ^^
killman42
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 21 Juin 2008, 22:27

Je serai pas étonné qu'il y ait un gros rapport avec CAPRICA la nouvelle série... en ce qui concerne le dernier cylon je veux dire...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par darkevil le 22 Juin 2008, 10:50

Franchement n'importe quoi.

Mais pourquoi voulez-vous que ce soit Mars ? C'est bien la Terre, c'est juste que les humains se sont auto-détruits, c'est pas la première fois qu'un tel scénario est envisagé. La 3e guerre mondiale a eu lieu, l'humanité s'est éteinte... Ça colle parfaitement à l'état d'esprit de la série depuis le début : la 13e colonie (les "terriens") a fini par détruire totalement son habitat naturel. Et les Cylons avaient raison à propos de l'humanité. Maintenant, la suite et fin de la série, on ne peut pas extrapoler comme ça, va falloir attendre pour savoir.
darkevil
Subber
Subber

Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois

Message par darkcidius le 22 Juin 2008, 12:29

Entièrement d'accord avec Dark et kad. +10 pour vous les mecs.
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
darkcidius
NoLife
NoLife

Message par delphiki le 22 Juin 2008, 12:39

Je passe pas souvent sur ce topic, mais y'a des théories assez tirées par les cheveux quand même là... o_O

Pour moi, bien évidement qu'ils sont sur Terre, ça n'a jamais fait aucun doute (même si les connaisseurs de la série de 1978 pourraient avoir des arguments contre), c'est juste qu'en effet, il y a eu une sorte de 3ème guerre mondiale ou un truc du style.
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
delphiki
Admin
Admin

Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG