Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 17 Juin 2008, 16:08

Avez-vous remarqué dans l'épisode 9 le discours de Baltar au centurion avant d'être blessé, à mon avis on va avoir droit à une révolte des centurions et des raiders avec peut-être la destruction des cylons synthétiques.

ily a peut etre revolution en route, j'avais lancer cette hypothese, et baltar le B... pousse dans ce sens quand il parle au centurion.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par killman42 le 17 Juin 2008, 18:21

phos a peu etre raison je vous viend de prendre une photo d'une sequence de 10, la page de la pytie ou on voit le temple (piti.png)
par contre j'ai remarquer quelque chose une page que l'on percoit que tres brievement (quelque milliseconde) sa me fait penser au temple :) (piti2.png) qu'en pensez vous ?
Pièces jointes
piti2.png
piti2
piti2.png (203.18 Kio) Consulté 16585 fois
piti.png
piti
piti.png (352.99 Kio) Consulté 16586 fois
killman42
Sub addict
Sub addict

Message par macheloup le 17 Juin 2008, 21:16

bonjour,
si on voyait plutot du coté technique, pour 2009 est-ce-qu'on sait combien d'episode il reste ?
macheloup
Membre
Membre

Message par radiop9t le 17 Juin 2008, 21:17

macheloup a écrit :bonjour,
si on voyait plutot du coté technique, pour 2009 est-ce-qu'on sait combien d'episode il reste ?

10 si je ne m'abuse vu qu'on est au break de mi-saison :)
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Message par Earalia le 17 Juin 2008, 22:37

Je suis parfois bête, mais du coup, ça tourne dans le vide là-haut... mais ça tourne en tout cas :lol:

Alors j'ai une nouvelle théorie pour le dernier cylon, et je rejoins angel 2005 : c'est le centurion

Il n'est effectivement pas dans la flotte.
On n'imagine pas que c'est lui, mais tous le connaissent.
Il est "jeune" et "inexpérimenté", Gaius va lui ouvrir les yeux et l'éveiller (il a déjà commencé, et c'est l'importance du personnage : toujours traitre quelque part)

"tout ce si c'est déjà produit et se reproduire encore" : les centurions vont donc peut-être se révolter (encore) pour avoir été utilisés comme de simples machines par les cylons "avancés" ...
Earalia
Sub addict
Sub addict

Message par macheloup le 17 Juin 2008, 22:45

Earalia a écrit :Je suis parfois bête, mais du coup, ça tourne dans le vide là-haut... mais ça tourne en tout cas :lol:

Alors j'ai une nouvelle théorie pour le dernier cylon, et je rejoins angel 2005 : c'est le centurion

Euh, le bidule en metal ? le 5 eme c'est un "synthetique" comme y disent, moi je pense plutot que le 5 eme est sur la nouvelle planete.

Au faite, la photo sur "http://www.scifi.com/battlestar/" c'est une copie qui ressemble á la cene de leonard De Vinci :
http://www.athenaeum.ch/voyages/Vinci/C ... ration.jpg

etrange non :)
macheloup
Membre
Membre

Message par Bobo le 17 Juin 2008, 23:22

Plop

Bon je vais en faire rire bcp d'entre vous parce que la fin que je kifferais est des plus barré et completement a l'ouest

Alors bon la terre sur laquelle ils viennent de débarqué est pour moi une terre du futur, futur suite a une méga baston entre cylon, humain et centurion ainsi que.... vous le saurez un peu plus bas.

une fois sur cette "terre" le cinquième est révélé, qui leur indique ensuite la route pour atteindre la terre actuelle.

ensuite bah le voyage jusqu'a la terre de notre époque et arrivé pres de la lune, l'Odyssey, le Dedale, des vaisseaux asgard, ainsi que des vaiseaux mere goa'uld que la tok'ra ont en leur possession les attendent de pieds (de vaisseaux) ferme. Suite a une communication entre le galactica et le dedale, ont apprends que kara avant d'exploser dans la nébuleuse a ete téléporter par un vaisseau asgard et ramener sur terre, la apres une longue pèriode d'interrogatoire, et d'explication, il la téléporte avec un raptor refais a neuf suite a sa connaissance de l'appareil et à l'aide de la tech asgard, a quelque km de la nébuleuse.

Donc revenons en a la suite, suite a refus du SGC de laisser atterirre les cylons, ces derniers envoie en masse les centurions qui arrivent a se frayer un chemin jusqu'a la terre et a detruire tout ce qu'ils peuvent, grosse bataille dans le ciel terrien, dans l'espace avec l'arrivé d'une armada de centurion cylon qui etais planquer a quelque bond derriere tout le monde, bref un gros machin bien juteux kiffant melant sg1 sgA et BSG.

Bah oui il serais vraiment terrible qu'il y ai un crossover... non ? bon je sais ce n'est pas possible pour x et x raison mais l'espoir fais vivre !
^^

A et le 5ème est tout simplement Tom zarek ! Bah oui pk pas ?

Bref je vous avais dis que ct une idée completement barré :-)

++
Bobo
Membre
Membre

Message par killman42 le 18 Juin 2008, 21:24

Bobo :) je croit que ta fumé un truc pas tres net :) tu c'est bien que la mongolienne c'est le mal voyer :D nn serieux Bobo ta plus de chance de voir reellement le galactica arrivé dans nos cieux en vrai la tout de suite ^^ que de voir stargate implanté dans BSG ^^ autant de chance que de voir sarko faire du social :) allé bobo j'espere que la cure de desintox sera efficace ^^ ++
PS : je vois que personne a fait de commentaire sur mes photo :D je vois que sa a servi a rien ^^
killman42
Sub addict
Sub addict

Message par hitsugaya_mx le 19 Juin 2008, 08:18

angel2005 a écrit :et si c'était le créateur des cylons le dernier? le tout est de se savoir qui est ce createur.

Peut etre bien que tu approche de la vérité...Eh oui pensez qu il y a un spin off en développement (CAPRICA)
Spoiler:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419903.html
C'est peut-être Zoe le dernier...
Image series addict
hitsugaya_mx
Sub addict
Sub addict

Message par ApocalX le 19 Juin 2008, 14:53

Une révolte des centurions est en effet plus que probable. Reste à voir quelle tournure elle prendra, ce ne sera peut-être pas obligatoirement sanglant...

Je pense également que le cylons synthétiques on été créés par quelqu'un qu'on ne connait pas. En tout cas je ne vois pas trop les centurions les avoir créés...
Il y a aussi quelqu'un qui a du mettre en place la hiérarchie actuelle qui fait que les synthétiques sont les boss, les raiders et les centurions les exécutants.

De la à dire qu'il s'agit du dernier cylon, je ne pense pas. En tout cas c'est quelqu'un qui a de sacré compétences en génétique... Dieu peut-être?
ApocalX
Sub addict
Sub addict

Message par didou le 19 Juin 2008, 22:57

au fait la présidente elle doit pas mourrir avant d'arriver sur terre d'aprés les prédictions ?
Y'a que BSG que je regarde... et c'est la dernière saison ... snif snif
ImageImageImageImageImageImageImageImage
didou
Sub addict
Sub addict

Message par radiop9t le 19 Juin 2008, 23:08

didou a écrit :au fait la présidente elle doit pas mourrir avant d'arriver sur terre d'aprés les prédictions ?

rien ne dis que c'est elle le leader mourrant :) ils vont nous pondre une maladie secrète porté par un autre leader qui sait :)
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 19 Juin 2008, 23:49

rien ne dis que c'est elle le leader mourrant :) ils vont nous pondre une maladie secrète porté par un autre leader qui sait :)

et pourquoi pas le dernier cylon découvert sur la planète ne serait pas le leader mourant qui amènera les humains sur terre?
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Garzak le 20 Juin 2008, 03:40

Y'a quand même des trucs qui me chagrinent un peu:

Spoiler:
A la fin de la saison 3, on nous montre la terre (pleine de verdure il me semble) et la Lune.
La Lune c'est un peu la marque de reconnaissance de la Terre: dans tous les films (souvent en tout cas), quand on voit la Terre on voit la Lune avec. Etonant de ne pas nous la montrer...
Pourtant Gaeta le dit: "les constellations correspondent".
Seule possibilité: ils sont sur Mars (Mars n'a pas de lune, seulement deux petits astéroides en orbite).
Appolo dit à Adama que "quelques ajustement sont encore à faire avant le bond PRL", Adama l'envoie promener en lui explicant qu'il faut faire le plus vite possible, tant pis pour les ajustements. Ca expliquerait l'erreur de quelques unités astronomiques. :lol:
A la limite il faudrait comparer avec les photos que Starbuck a pris de la Terre (je chercherais ça demain).
Il pourrait aussi être interessant de comparer le peu qu'on voit avec des cartes de Mars (je dois avoir ça quelque part).

Une chose est sure: il n'y a plus de civilisation moderne sur cette planète, sans quoi on verrai la lumière des villes dans la zone d'ombre.

Pour le temple du livre:
Ca ne correspond pas. Sur le dessin les structures sont trés espacées et les ponts en pierre, hors on voit des structures trés serrées, hautes et metalliques. A moins que le temple ai été modernisé depuis.

En imaginant que ce soit vrai, il a deux possibilités pour la suite:
- La Terre est peuplée et on la verra dans la suite de la saison.
- La Terre est encore vierge de toute civilisation, les coloniaux vont la coloniser (lol) et l'appeller "Terre" en omage à la légendaire planète "Terre" (Qui par la suite deviendrait Mars... la Terre "numero 1" changerait de nom en fait). C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça collerait bien de donner à une planète détruite par une guerre le nom du Dieu de la guerre.

Enfin, j'extrapole quand même beaucoup :P
Garzak
Membre
Membre

Message par Garzak le 20 Juin 2008, 04:04

Voici de quoi illustrer ma théorie marsienne:
Voir le Fichier : Possible_BSG.png

Désolé pour la qualité de la texture, comparez ça avec ce qu'on nous montre dans l'épisode et certains points sont... troublants.
J'espère que la fatigue me fait pas halluciner. :lol:
Garzak
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers BSG