Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par hook85 le 16 Juin 2008, 20:04

Terre ou pas Terre.
Pour ma part, je trouve bizarre qu'un seul bon PRL aie suffit pour y arriver.
Ensuite, je reste (comme beaucoup) sur ma faim en ce qui concerne la disparition de Kara (pour la flotte 2 mois et pour elle 3 semaines???). tout le monde a vu son véhicule exploser et elle revient avec un vaisseau tout neuf et elle même a l'air plus jeune (enfin plus fraiche)...

Bref. Je suis persuadé qu'il ne s'agit pas de la Terre. Peut-être une ancienne colonie ou une planète étape de la 13e colonie!!!

Et n'y aurait-il pas un autre vaisseau Résurrection rien que pour les FINAL FIVE...
hook85
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 46 fois
Mercis reçus: 17 fois

Message par Invité le 16 Juin 2008, 21:53

qui est le cyclon cacher, rapeler vous Anna dit que le cyclon n'etait pas sur le BSG, il devrait se trouver peut etre sur le croiseur cyclon et la nous avons Rosline et baltard(rosline devrait mourir) peut etre baltard, qu'en penser vous
Invité

Message par robert666 le 16 Juin 2008, 22:18

Invité a écrit :qui est le cyclon cacher, rapeler vous Anna dit que le cyclon n'etait pas sur le BSG, il devrait se trouver peut etre sur le croiseur cyclon et la nous avons Rosline et baltard(rosline devrait mourir) peut etre baltard, qu'en penser vous

je pense pareil d'ailleur je l'ai ecrit un pe plu haut sur cette page...
robert666
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par killman42 le 16 Juin 2008, 22:34

Spoiler:
l'intrigue sur bartar, cylon ou pas, date depuis deja longtemps et on en as beaucoup entendu parler, donc c'est que l'histoire veut qu'on s'y interresse
, je pense qu'il est possible que ce soit lui, mais alors a quoi servirait 'il ? les 4 derniers devait indiqué le chemin de la "terre" donc le dernier doit servir a quelque chose, puis il me semble qu'il soit possible que ce soit pas la terre car n'oublion pas que si on par du principe (terre= notre planette :) ) nous n'avons jamais eu connaissance des 12 colonie de kobol et encore moins de la technologie des vaisseau qui nous y on amener, il se peut donc que notre terre soit une colonie de la 13eme colonie :D et que nous terrien nous n'ayons jamais connue l'histoire de kobol :D voila je vous ait ecrit un beau roman j'espere que vous aurait lu jusqu'au bout :)
PS : je viend de remarquer :) on ne voit pas notre cher lune ;) alors que sur les photo de starbuck si :)

PS2: je peux me tromper aussi car j'ai de plus en plus l'impression que la ville qu'on voit a la fin est une ile et sa me fait penser a manhantan et le pont :( cé le pont de broklin l'achitecture il resemble beaucoup :s

Image
Pièces jointes
city-inconnu.png
photo tiré de battlestar 4x10
city-inconnu.png (295.37 Kio) Consulté 15747 fois
killman42
Sub addict
Sub addict

Message par neato le 17 Juin 2008, 00:23

salut à tous,

allez à moi de pondre ma petite prédiction ^^.
Déjà pour commencez je trouve cette saison pleine de rebondissement et d'inattendu, revenons au début de la saison 4 ... Battestar Galactica S04E00 Razor:
dans cette épisode on apprend à la fin que grâce au major Kendra Swah (ex second de l'amiral Helena Cain) l'hybride révèle alors que l'humanité court à sa perte si elle suit Kara Trace...
Kara disparait fin de saison 3 (elle explose!), puis reviens d'entre les morts avec un viper flambant neuf, des photos du système solaire, et un sacré décalage horaire...

Que penser maintenant du 04x10 ? La Terre trouvé, le chef mourrant qui n'était pas sensé voir la Terre (Roslin) vivant, Kara les a biens guidé, est-ce la fin pour autant de l'humanité...?

D'Anna ne voulant pas identifier le 5ème...

Allé assez de doute je pense que, c'est bien la Terre (la notre), comme dis plus aux les constellations ont bien étaient identifié.
Je pense que les Cylons sont arrivais avant et on tué la 13ème colonie, et qu'il vont revenir... batailles... et au final les cylons (allier) et les humain vont y établir domicile, voulant à tout pris que plus personne ne vienne leur ressortir la phrase : "tout ce si c'est déjà produit et se reproduire encore" parce qu'ils en ont marre, décide de détruire toute leur technologie et d'oublier leur passé (d'où le fait que nous ne connaissions pas les 12 colonies).
En ce qui concerne les écritures, et le fait que le chef mourant devais mourir sans voir la Terre... les écritures sont vagues peut-être que Rosline mourra avant de voir la vie s'établir sur le Terre...

Oui je sais sa répond pas à toutes les questions, mais bon ils ont un esprit tordu ces scénaristes... ^^
neato
Membre
Membre

Message par Dienh le 17 Juin 2008, 00:42

Je suis certain qu'on le connait ce dernier cylon, que c'est pas un random personnage sortit d'on ne sait où.

On le voit, ou on l'a vu. Il a surement joué un role important, mais toujours de facon discrete et effacée. Et je pense qu'il est tout à fait conscient de ce qu'il est, il est là, toujours et il observe...ou il guide !

Je me souviens plus de l'épisode dans la saison 1 dans lequel D'Anna joue la journaliste et n'est pas encore découverte, elle parle a qui? elle fait souffir quelqu'un au point de s'en excuser quand elle voit les 5 derniers?

Ou sur New Caprica? Celle qui fait les prédictions? J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi elle dit "Elle m'a menti" dans Exodus 2(s3x04)...j'ai pas souvenir qu'elle lui ait promis quoi que ce soit...en plus elle est sensée déclancher une bombe atomique et pas chercher dans une tente toute miteuse...

Elle a fait quoi d'autre? elle a rencontré qui d'autre? Elle a tué qui?

Le WE prochain je me rettape les 4 saisons, objectif lister les 12eme potentiels...
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par Djahckou le 17 Juin 2008, 00:49

Edit: pardon pour le spoiler big comme il faut. Donc pour ceux qui ont vu le 10 :

Spoiler:
Encore une fois j'avais raison: les scénaristes s'inspirent des forums et ne font rien de tout cela, ou beaucoup plus probable, se sont les meilleurs.

En effet personne ne s'attendait à ça, en tout cas pas moi et personne sur ce topic.

Mon avis sur la dernière saison 5), non ce n'est pas notre passé, non cette série ne remet pas en cause la théorie de l'évolution, elle n'a pas ce but.

Son but démontrer la condition humaine poussée à son extrème survie.

On les voit arrivé sur Terre, car oui là dessus on peut être certain d'une chose c'est la Terre mais pas dans notre passé, mais dans un futur proche (si rien ne change).

La Terre est donc dévastée par des guerres, on voit une grande ville surement américaine (San Fran, LA ou NY à mon avis), elle est dévasté par ce qui semble être des frappes nucléaires (le compteur geygeyr désolé je n'en conais pas l'ortographe, vascille).

Ensuite d'où viennent ces frappes, deux otpions:

---le second groupe cylon (ce qui m'étonnerait à moins que le cinquième soit parmis eux)
---conflit planétaire entre les États-Unis et le reste du monde ou plus probable un conflit mondial (3eme ou 4eme allez savoir la bêtise humaine est suremment plus infinie que l'univers lui même)

Donc cette saison 5 sera une reconstruction, recherche de survivants et de réponses, moultes quereelles intestinales.

Mais se qui reste surtouut en suspens c'est: qui est où est le 5eme? pas dans la flotte celon D'ana, donc soit déjà à bord du vaisseau mère soit sur l'autre soit sur Terre soit sur la Lune avec le petit prince à dessiner des moutons.

Mon avis: Le 5eme est un personnage bien à part, voir se rapprochant de l'omnipotence (Dieu quoi) se qui me décevrait mais je dois avouer un certain pessimisme, mais se qui est encore possible c'est que le final cylon, suremment constructeur du vaisseau de Kara Thrace est l'actuel leader des possibles survivants de la Terre (reste à savoir à quelle époque ils sont arrivés, on voit dans le décor apocalyptique une voiture, des bâtiments familiers donc pas dans un lointain futur (se qui détruit ma théorie je le concède), mais toujours ce machiavélique mais, sommes nous sur que l'humanité est au complet dans la flotte? et ça c'est ma théorie, d'autres survivants avec le dernier cylon à bord (d'où le fait que d'Ana ne veut pas réveler son idendité elle ne le connait pas) ce cylon les ont mené sur Terre: conflit avec nous stupides terriens effrayés, et ce sont euc les survivants.... à suivre en 2009 ;)

Merci encore à vous pour la qualité des st qui se rapprochent de l'anglais dans le texte.
Dernière édition par Djahckou le 17 Juin 2008, 10:50, édité 1 fois.
Djahckou
Membre
Membre

Message par ApocalX le 17 Juin 2008, 10:29

Pour ceux qui ont vu l'épisode 10, mon avis sur la question...

Spoiler:
Pour ma part, si D'anna dit qu'il n'est pas dans la flotte coloniale, et vraisemblablement pas non plus dans la flotte cylon, c'est que le dernier cylon nous est inconnu. En tout cas il ne s'agit ni de Hera ni de Gaïus.

L'hypothèse d'un nouvel ennemi inconnu me plait bien car c'est peut-être lui qui a détruit la dernière planète (Appelons la Terre pour le moment). En effet, les destructions semblent assez récentes, mais assez anciennes pour qu'il n'y ai qu'un minimum de radiation. Du coup j'imagine une attaque simultanée avec les autres colonies, ce qui démontrerais qu'il s'agirait de l'uvre d'un Cylon.

Après, Terre ou pas Terre, les 2 opinions se défendent, mais elle y ressemble assez bien tout de même. Mais les terriens se sont peut-être enfuis eux aussi pendant la destruction de leur planète, et ils ont une flotte qui est à la recherche des 12 colonies perdues... Ca serait bête, hein? :lol:
ApocalX
Sub addict
Sub addict

Message par radiop9t le 17 Juin 2008, 11:09

ApocalX a écrit :Pour ceux qui ont vu l'épisode 10, mon avis sur la question...

Spoiler:
Pour ma part, si D'anna dit qu'il n'est pas dans la flotte coloniale, et vraisemblablement pas non plus dans la flotte cylon, c'est que le dernier cylon nous est inconnu. En tout cas il ne s'agit ni de Hera ni de Gaïus.

L'hypothèse d'un nouvel ennemi inconnu me plait bien car c'est peut-être lui qui a détruit la dernière planète (Appelons la Terre pour le moment). En effet, les destructions semblent assez récentes, mais assez anciennes pour qu'il n'y ai qu'un minimum de radiation. Du coup j'imagine une attaque simultanée avec les autres colonies, ce qui démontrerais qu'il s'agirait de l'uvre d'un Cylon.

Après, Terre ou pas Terre, les 2 opinions se défendent, mais elle y ressemble assez bien tout de même. Mais les terriens se sont peut-être enfuis eux aussi pendant la destruction de leur planète, et ils ont une flotte qui est à la recherche des 12 colonies perdues... Ca serait bête, hein? :lol:

J'adhère pas a ta théorie et voila pourquoi :

Spoiler:
Si la "terre" à été détruite de la même façon que les 12 Colonie, il serait étrange que la planète ai autant l'air d'une ruine,
Il suffit de voir Caprica lorsque Helo est bloqué dessus. tout le monde est mort, mais les bâtiment sont encore debout, a part les vitres et autre trucs fragile.

Je pense en tout cas qu'ils sont bien sur terre, Car deux planète ayant une correspondance avec les constellation, ce serais space en tout cas.
(ou alors ils n'avais pas été "téléporté" "ou eu une vision les emmenant" sur la terre lorsqu'il était dans le tombeau.)

Et je pense que le lieu d'atterrissage n'es pas anodin, les scénaristes on voulu nous faire parler, sinon il les aurais fait se poser dans un champ
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Message par ApocalX le 17 Juin 2008, 11:30

Il me semble pourtant qu'on voit de sacré grosses explosions sur Caprica (vu d'orbite, ou quand Caprica 6 protège Gaïus avec son corps), mais c'est vrai, on ne voit pas vraiment les conséquences de ces destructions par la suite car les villes semblent toujours debout. Ca ne m'avait jamais frappé encore...
ApocalX
Sub addict
Sub addict

Message par sebetvivz le 17 Juin 2008, 12:28

je pense que la planete qui on trouver n'est pas la terre car si ce serai vraiment le cas, elle devrait etre recouvert de faune et flore, apres 4000, l'exodes vers les 12 colonie(je crois) la ville detruite devrai etre plus verte et ne plus avoir de radiation et pas une ville chaotique, et puis je jour qu'il vont trouver la terre j'espert que ca ne sera la notre des terre avec new york et tout ca
sebetvivz
Sub addict
Sub addict

Message par radiop9t le 17 Juin 2008, 13:23

sebetvivz a écrit :je pense que la planete qui on trouver n'est pas la terre car si ce serai vraiment le cas, elle devrait etre recouvert de faune et flore, apres 4000, l'exodes vers les 12 colonie(je crois) la ville detruite devrai etre plus verte et ne plus avoir de radiation et pas une ville chaotique, et puis je jour qu'il vont trouver la terre j'espert que ca ne sera la notre des terre avec new york et tout ca

Et pourquoi elle devrais etre plus verte ? on a aucune information sur la 12eme colonie depuis leur départ , logique...

J'pige pas la :)
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Message par ApocalX le 17 Juin 2008, 14:12

Moi non plus j'ai pas pigé la logique de sebetvivz, mais quoiqu'il en soit, que ce soit la terre ou non, l'état des décombres (pas de rouille apparemment) suggère une destruction relativement récente.
ApocalX
Sub addict
Sub addict

Message par Phos le 17 Juin 2008, 14:33

Un nouveau bloc à l'édifice pour ceux qui ont vu le 4-10

Spoiler:
on reconnait parfaitement les ruines du temple d'Aurora, vu dans le livre de la Pity que lis Apollo au milieu du zode

donc on est sur Terre :mrgreen:
Phos
Sub addict
Sub addict

Message par Felix le 17 Juin 2008, 15:44

Qui dit que le dirigeant mourant est forcément Roslin, l'hybride parle d'opéra et de chef mourant, il peut très bien s'agir de la 6 tuée par Athéna, auquel cas la planète atteinte peut être la Terre. Le scénaristes ont tout fait pour qu'on pense à Roslin, à mon avis c'est trop simple.

Avez-vous remarqué dans l'épisode 9 le discours de Baltar au centurion avant d'être blessé, à mon avis on va avoir droit à une révolte des centurions et des raiders avec peut-être la destruction des cylons synthétiques.
Felix
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers BSG