Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par capt nuts le 09 Juin 2008, 08:27

je verrais bien la fin comme ça : La flotte coloniale arrive près de la Terre avec les cylons rebelles. Les Terriens ne sont pas très chaud pour accueillir les réfugiés, mais lorsqu'ils rencontrent les finale five, ils changent d'avis (ils les connaissent vu qu'ils sont déjà venus : "salut Saul ! comment ça va ? Alors les 12 colonies sont d'accord pour qu'on se fasse une bouffe ? Quoi non ? Comment ça atomisées ? ").
Ce qui fait que lorsque les autres cylons arrivent, la 13e tribu prend part au combat et ça s'achève dans une grande bataille. Les cylons vont vivre ailleurs. Les coloniaux s'installent sur Terre ou colonisent d'autres planètes comme Mars ou Vénus. :)

Comme dernier Cylon je verrai bien le docteur Cottle ou alors quelqu'un qui ne vit pas à bord du Galactica. ça serait bizarre que tous les finale five vivent comme par hasard sur le Galactica. :?
capt nuts
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par angel2005 le 09 Juin 2008, 13:08

ça serait bizarre que tous les finale five vivent comme par hasard sur le Galactica. :?

et pourtant c'est bien ce qui est sous entendu part les 6.

le docteur pourquoi pas, la vie a tout pris et ce qui que se soit, cylon ou humain. il pourrait etre la personnalité qui manque dans les 12.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Dienh le 09 Juin 2008, 23:57

angel2005 a écrit :
ça serait bizarre que tous les finale five vivent comme par hasard sur le Galactica. :?

et pourtant c'est bien ce qui est sous entendu part les 6.

le docteur pourquoi pas, la vie a tout pris et ce qui que se soit, cylon ou humain. il pourrait etre la personnalité qui manque dans les 12.

Elle précise pas le vaisseau, elle dit juste qu'ils sont dans la flotte car les raiders ont sentis leur présence (pourquoi? on ne sait pas...), on sait ce qui s'est passé avec Anders, mais c'était pas le seul pilote en vol...starbuck était la aussi, idem pour Appollo...

Je rejoins néanmoins la théorie du docteur et sa clope en chaine. Théorie très interessante je pense. J'attends le sub de l'épisode 9 pour en savoir un peu plus, j'ai rien capté en VO, ou très peu.
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 10 Juin 2008, 00:47

Elle précise pas le vaisseau, elle dit juste qu'ils sont dans la flotte car les raiders ont sentis leur présence

ah zut il va faloir que je revois les saisons :? mais bon surement. mais cela se fera avec le même plaisir. :)
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 10 Juin 2008, 03:16

Je reviens sur le soucis de procréation des cylons humanoides...

Dan l'episode la ferme... ou bien un tres proche, on apprend qu'ils ne savent pas pk les cylons ne peuvent pas procrée qu'il leur manque sans doute qqch.. et d'aillerus je crois que 6 dit que seul dieu pourrait leur offrir cela... ou bien l'amour...

Et c'est précisément l'amour qui fait que HELO et sharon ont un bébé, un certain amour qui fait que Chef et Cally ont un bébé, et c'est aussi l'amour qui fait que Tigh et 6 VONT avoir un bébé. Pk, parce que tigh voit helene en elle... et qu'il l'aime autant qu'il la deteste... il aime son coté helene, et deteste le coté cylon...

Bref, sans doute en devenant mrotels dans le zod 9, sont-ils tous devenus succeptible d'aimer encore plus simplement... et que les 8 ont ouvert la voie...
Il est vrai qu'on se demande pk Boomer et le chef ont pas eu de bébé du coup...

Bref, je pense que l façon d'amebner la procréation chez les cylons est bien faite...
la révélation de la grossese de 6 cptive et de tigh devrait ouvrir des portes au scénario...
d'autant que le fait que les 6 et les 8 participent avec les humains, va sans doute faciliter les unions extra race.;;

donc je pense que la fin peut etre ouverte à bcp de chose.... cela devrait même relancé les pronostics...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par djo59 le 10 Juin 2008, 09:27

+1 pour la boucle de temps.
Allez en prime, ce seront eux qui formeront l'Atlantide :D
djo59
Membre
Membre

Message par Kad le 10 Juin 2008, 12:25

ouais comme tu dis...

il vont former atlantis et devenir l'armée secrete ou les nouveaux ennemis dans SGA... LOL
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par Dienh le 10 Juin 2008, 23:23

Kaddrik a écrit :Bref, sans doute en devenant mrotels dans le zod 9, sont-ils tous devenus succeptible d'aimer encore plus simplement... et que les 8 ont ouvert la voie...
Il est vrai qu'on se demande pk Boomer et le chef ont pas eu de bébé du coup...

Autant pour le coté de Saul, je suis pas convaincu que l'amour soit l'explication, autant la mortalité, ça a un sens. En effet, inutile de se perpettuer l'espece quand elle n'a rien a craindre (résurection, pas de prédateur).

Maintenant, ça va devenir important, peut etre une fonctionnalité de la programmation qui va se déclancher, les rapprochant encore un peu plus de l'humanité.

A défaut d'avoir de quoi étayer la thése, elle a le mérite d'etre cohérente
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par Earalia le 11 Juin 2008, 00:37

Hop là... j'apporte ma pierre à ce beau bordel :)

Pour moi, il y a bien longtemps, 13 colonies existaient, dont la Terre, la 13ème.
Donc, à l'époque, sur Terre la technologie était évoluée, et a été perdue depuis (catastrophe naturelle, guerre, peu importe). Ca a été évoqué dans le sujet, mais Atlantis pourrait (dans la série) être un vestige de cette époque.
En perdant la technologie, on a aussi perdu le contact avec les 12 autres colonies, et à leurs yeux, la Terre est devenu la 13ème colonie mythique.
La culture commune de l'époque explique les points communs pour les noms et la religion (des théories réelles disent qu'Atlantis aurait été submergée à l'époque des grecs, d'après certains écrits retrouvés)

La première série indique que la Terre a été trouvée à notre époque...

Donc, si ici ils trouvent la Terre, ce sera probablement maintenant, ou dans le futur (maintenant est plus cohérent)
Et je pense qu'ils trouveront

Donc pas de Jésus, pas de dieux grecs.
Les humains ne sont pas non plus tous des cylons ^^ (sinon adama père aurait perdu des cables dans la 1ère saison ;) )

Quand ils trouveront la Terre, par contre, là toutes les possibilités sont ouvertes... et si la Terre n'est pas en guerre, la population est bien parano vis à vis de l'extérieur : l'accueil ne sera surement pas chaleureux, et c'est probablement là qu'aura lieu "le" combat.
Mais il y aura aussi des pour-parler en parallèle, et il y aura des survivants, Terriens, coloniaux ... et un unique Cylon, celui qu'on ne connait pas encore et qui sera révélé seulement là, comme promesse pour une suite possible...
"I'll be back !"

(j'ai surement tout faux, mais tant pis :P)
Earalia
Sub addict
Sub addict

Message par capt nuts le 11 Juin 2008, 10:10

Salut à tous :D

:idea: j'ai une idée concernant la fin et Starbuck. Si elle a un chasseur tout neuf au début de la saison 4 c'est peut-être parce que la 13e tribu le lui a construit (mais bon 6 mois pour construire un chasseur ne me paraît pas beaucoup, surtout si la technologie est différente). Et comme les Terriens ont une technologie super avancée, ils ont pu renvoyer Kara auprès du Galactica pour qu'elle guide la flotte vers la Terre. Sauf que ça contredit ma première vision où la 13e tribu ne voulait pas accueillir les 12 autres... :|

:idea: Je pense aussi qu'il se pourrait que la Terre que la flotte trouve ne soit pas celle de notre époque mais dans le futur. En fait , j'imagine que les Terriens super avancés ont colonisé Kobol et que suite à une catastrophe, les survivants séparés en 13 groupes ont décidé de quitter la planète. 12 sont partis vers les douze colonie et la 13e et revenu sur la planète d'origine.

En tout cas, pour l'instant, je maintiens Cottle en dernier cylon :!:

Bravo à la team pour les Sub et vivement le prochain zod !!
capt nuts
Sub addict
Sub addict

Message par sdonnet le 11 Juin 2008, 18:24

Mes deux dernières théories sur le 5ème cylon :
- Ellen Tigh. D'anna l'aurait connue sur New Caprica. Moi, perso, j'ai pas la preuve qu'elle est vraiment morte... Ceci dit, elle n'est plus à bord du Galactica, ce qui ne sera pas évident pour la faire réapparaitre,
- le Dr Cottle : l'innocent de toujours. Je viens de revoir le début du 4x08, et quand 6 meurt sur le billard, elle lui tend la main. Aurait-elle compris/deviné quelque chose ? Sauf que pour le Dr Cottle, je ne sais pas quand D'anna l'aurait connu...

A part ça, je manque d'idées...
sdonnet
Sub addict
Sub addict

Message par Enchanté le 11 Juin 2008, 20:44

sdonnet a écrit : le Dr Cottle : l'innocent de toujours. Je viens de revoir le début du 4x08, et quand 6 meurt sur le billard, elle lui tend la main. Aurait-elle compris/deviné quelque chose ? Sauf que pour le Dr Cottle, je ne sais pas quand D'anna l'aurait connu...

A part ça, je manque d'idées...

Je crois me rappeler que DAnna a rencontré le Docteur Cottle dans un épisode du début de la saison 3, car elle a compris que Héra été en vie et cachée; Elle va le voir dans sa tente médicale pour quil lui dise.

Souvenez-vous, lui savait que lenfant nétait pas morte, puisquil a agi sur ordre.
Enchanté

Message par angel2005 le 11 Juin 2008, 21:02

Ellen Tigh. D'anna l'aurait connue sur New Caprica. Moi, perso, j'ai pas la preuve qu'elle est vraiment morte

si c'est d'ellen que tu parles oui elle est morte sur new caprica empoisonner par tigh, son mari apres avoir ete demasque apres le sauvetage de la liste des condamnés.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par sdonnet le 11 Juin 2008, 21:43

si c'est d'ellen que tu parles oui elle est morte sur new caprica empoisonner par tigh, son mari apres avoir ete demasque apres le sauvetage de la liste des condamnés.

Oui, oui, je sais... Mais on pourrait douter de sa mort...

Je viens de retrouver les épisodes : 3x03 où D'anna discute avec le Dr Cottle... et 3x04 où Saul "tue" sa femme.

En revoyant la scène D'Anna+Cottle, je trouve la piste "Cottle=5ème" de plus en plus crédible.
sdonnet
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 11 Juin 2008, 23:54

En revoyant la scène D'Anna+Cottle, je trouve la piste "Cottle=5ème" de plus en plus crédible.

cette hypothèse se tient, cependant quel serait son programme? vu qu'un médecin pour lui c'est la vie a tout pris.

on voit dans la scène ou il tente de sauver le prêtre dans la saison 3 sa déception a ne pas être arriver a le sauver, avec 6 aussi dans la saison 4.

peut etre sera t il la pour appuyer la trêve entre cylon et humain?

j'ai pas encore vu l'episode 9 mais j'ai encore ce comportement d'un cylon mécanique tres douteux, on le vois réparer, aussi le prêtre cylon (j'ai oublier son numéro) dis bien que le fait de les avoir libérer de leur inhibiteur est dangereux, pourquoi?
angel2005
Sub addict
Sub addict

PrécédentSuivant

Retour vers BSG